[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ford Tudor '31Style Dry Lakes (Plus de photos ci-dessous)
Basé sur la carrosserie de la Ford Tudor Sedan Revelogram '31, ce modèle représente un rod Bonneville et dry lakes SoCal au début des années 60. Étant donné que tout est soit construit à partir de zéro à partir de ma réserve de pièces de rechange, voici ce qui s'y est passé.
Châssis : Cadre spatial tubulaire construite à partir d'une tige de styrène basée sur le plancher Revelogram Ford ’31 Tudor.. Barre de poussée amovible intégrée,
Suspension : Essieu tubulaire avant abaissé et suspension arrière à ressorts hélicoïdaux adaptés de la série de kits Revelogram '32 Ford street rod. Amortisseur à levier avant du kit double dragster Revell Tony Nancy.
Moteur : Bloc de base et têtes de Plymouth 426 wedge V8 du kit Tony Nancy double dragster. Modifié pour la lubrification à carter sec. Configuration du compresseur GMC monté à l'avant Potvin adaptée de Revell Parts Pak Chevy 283 V8. Transmission du kit double dragster Revell Tony Nancy.
Roues et pneus : Roues avant des kits AMT Ford '40. Roues arrière modifiées à partir des kits Revell Ford '40, disques Moon en aluminium tourné de Parts by Park. Pneus avant de Speed City Resin. Pneus arrière de Herb Deeks
Intérieur : Volant de Revell Miss Deal. Réservoir de carburant d'AMT Phantom Vicky. Siège adapté d'un siège de boîte de pièces d'origine inconnue. Ceinture de sécurité du kit AMT '29 Ford Roadster.
Carrosserie : Corps principal et calandre du kit Revelogram Ford Sedan '31. Chop d’environ 3 ½ pouces. Pare-feu enlevé et portes recollées. Toiture en toile enlevé. Haut et côtés du capot adaptés des kits Revell Ford '32. Fenêtres et centre de gril en plastique rouge transparent .
Peinture et graphisme : Apprêt Duplicolor blanc recouvert de 4 couches de laque incolore brillante Duplicolor. Tous les autocollants conçus et imprimés par le constructeur.
Thanx for lookin’,
B.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]