| (maquettes) ... Vu sur le net | |
|
+60alain Razorback6150 Bubar Chambord Mister Corvette le666 greg972 zub Zakspeed Jojo03 Pegase Bouq' Harry Kauvert Cyrille31 Did390 RacingNiko schultz84 Geradau joaquim Oldrevellfan Ford fan Oliv' Lowrent MisterMerc phil23 damned81 Ades59 Jean Claude Denis Speed Shop ERIC. Marc-Antoine Rainbow warrior chevycam77 Mrbigblock ´round-Midnight Scoubidou Anthony350Z sid71 Franck Hemi_undead Exnervé fred74 Zefif Riket Looping ChopSauce La Panique Ratboys Paxton Pete359 The-customer Krazy Outlaw Greaser Patoche Aerofredo CoolFire onekabu Curbside Baptman Spring 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mar 21 Juin - 15:38 | |
| la moto accidentée est super mais l'histoire que ça raconte est glauque... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mar 21 Juin - 19:08 | |
| Ca m'aurait étonné Faut avouer que j'en vois rarement des mecs en harley éclatés sur le perif... Ils sont peu nombreux ça peut expliquer et en général ils roulent assez calmement. Je ne sais pas si les motos peuvent ou pas bourriner mais j'avoue que quand je roulais avec mon twin yamaha avec les pots ouverts, je roulais plus tranquille pour profiter du son... Ça doit leur faire pareil j'imagine (toutes proportions gardées ma Yamaha n'avait pas un aussi joli son que les harley S1 qu'on entend...) _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mar 21 Juin - 19:14 | |
| le vrai problème est que la majorité des trouduc gars qui roulent en sportives se prennent pour des pilotes alors qu'ils en sont très loin. comme dit mon pote qui fait de la compète en Sidecar : " rouler comme un débile c'est a la portée de tous ,piloter c'est autre chose " _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mar 21 Juin - 22:38 | |
| J'en vois pas souvent non plus des mecs en sportive par terre. En fait ils sortent peu donc ils limitent l'exposition au risque. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mar 21 Juin - 22:52 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Je ne sais pas si les motos peuvent ou pas bourriner mais j'avoue que quand je roulais avec mon twin yamaha avec les pots ouverts, je roulais plus tranquille pour profiter du son... Ça doit leur faire pareil j'imagine (toutes proportions gardées ma Yamaha n'avait pas un aussi joli son que les harley S1 qu'on entend...)
Ça dépend du stage en faite MBB - Stock - Stage 1 : filtre à air et légère modif moteur (je sais plus laquelle) - Stage 2 : changement des pistons et tout ce qui vas avec/autour - Stage 3 : refonte totale du moteur, avec les alésages retravaillés etc etc.. donc interdit sur route, uniquement en dragster. (sous réserve de validation avec l'expert ) _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 22 Juin - 8:36 | |
| En S1 ils changent les pots il me semble, quasi tout le monde la fait celle ci parce que stock ça ne "sonne" pas _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 22 Juin - 23:15 | |
| Tu peux très bien être en SANS le S1 et changer les pots _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Dernière édition par The-customer le Jeu 23 Juin - 2:22, édité 1 fois |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 1:08 | |
| Je voulais dire que les pots sont compris dans le kit S1 ce n'est pas le cas? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 2:24 | |
| J'ai édité mon message précédent Ah ! Ça je ne sais pas par contre, mais oui ça ne m'étonnerais pas si c'était le cas _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 7:24 | |
| Il me semble que mon pote qui avait un fatbob m'en avait parlé... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 8:16 | |
| la aussi ca me fait marrer . tout ces guguses qui se précipitent pour faire les stages et gagner des chevaux alors que même d'origine ils ne savent pas les exploiter .... moi le premier ,j'ai acheté ma moto déjà en stage 1 ,puis j'ai mit une distri à pignon (+10cv ) alors que je ne suis certainement pas Rossi ,que je dépasse très rarement les vitesse limites et que je m'en fout royalement.. _________________ |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 8:28 | |
| - Spring a écrit:
- la aussi ca me fait marrer .
tout ces guguses qui se précipitent pour faire les stages et gagner des chevaux alors que même d'origine ils ne savent pas les exploiter .... moi le premier ,j'ai acheté ma moto déjà en stage 1 ,puis j'ai mit une distri à pignon (+10cv ) alors que je ne suis certainement pas Rossi ,que je dépasse très rarement les vitesse limites et que je m'en fout royalement.. Je ne sais pas si c'est comme pour les caisses mais je l'ai fais sur la Midget. Elle y a gagné en tenue de route et confort. _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Spring
| |
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 8:49 | |
| _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 8:53 | |
| ah OK ,je comprends mieux . en effet c'est logique _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 9:20 | |
| - Spring a écrit:
tout ces guguses... ...moi le premier ,j'ai acheté ma moto déjà en stage 1 ,puis j'ai mit une distri à pignon...
C'est bien que tu te comptes dans les gugusses - Spring a écrit:
(+10cv ) Ça t'en fait combien maintenant ? 30 ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
| |
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 9:30 | |
| - Spring a écrit:
tout ces guguses qui se précipitent pour faire les stages et gagner des chevaux alors que même d'origine ils ne savent pas les exploiter ....
les seuls stages qui sont valables, ce sont les stages de pilotage avec de vrais pilotes dont c'est le métier sans maitrise, la puissance n'est rien |
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 9:42 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- la moto accidentée est super mais l'histoire que ça raconte est glauque...
je trouve la réa un peu bordélique et surchargée... mais du coup c'est réaliste: s'il roule aussi proprement qu'il répare sa moto avec soin, on comprend qu'il se pète la gueule avec!!! _________________ En cours: |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 10:50 | |
| Si tu comptes mon pote dans les gugusses, lui il ne l'a pas fait pour les chevaux, il l'a fait pour avoir le son parce qu'il n'a jamais roulé comme un âne avec. Il a fait aussi d'autres modifs d'ordre esthétique avant de s'avouer que ça n'était absolument pas ce type de moto qu'il lui fallait pour rouler en région parisienne. Bilan il l'a abimée 2 fois, il s'est abimé une fois et il avait tellement peur de la conduire qu'il a fini par la revendre. Il avait toujours rêvé de rouler en HD, il avait l'argent alors il l'a fait, il y a laissé une vraie fortune et maintenant il roule en BMW qui répond parfaitement à son besoin... C'était juste complètement idiot d'acheter cette moto mais quand il a une idée en tête il ne l'a pas au cul lui aussi... Il s'en rachètera une plus tard pour les loisirs et tout le monde sera content... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 17:22 | |
| Pas mal ça... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 23 Juin - 18:06 | |
| Oui, vraiment pas mal, surtout la peinture doré qui est superbement bien faite _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Spring
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net | |
| |
|
| |
| (maquettes) ... Vu sur le net | |
|