Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

(maquettes) ... Vu sur le net

+60
alain
Razorback6150
Bubar
Chambord
Mister Corvette
le666
greg972
zub
Zakspeed
Jojo03
Pegase
Bouq'
Harry Kauvert
Cyrille31
Did390
RacingNiko
schultz84
Geradau
joaquim
Oldrevellfan
Ford fan
Oliv'
Lowrent
MisterMerc
phil23
damned81
Ades59
Jean Claude
Denis Speed Shop
ERIC.
Marc-Antoine
Rainbow warrior
chevycam77
Mrbigblock
´round-Midnight
Scoubidou
Anthony350Z
sid71
Franck
Hemi_undead
Exnervé
fred74
Zefif
Riket
Looping
ChopSauce
La Panique
Ratboys
Paxton
Pete359
The-customer
Krazy Outlaw
Greaser
Patoche
Aerofredo
CoolFire
onekabu
Curbside
Baptman
Spring
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RacingNiko
Admin
RacingNiko

(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 10:42

moi je ne sais rien du tout non plus...

après, spring, tu fais ce que tu veux, mais d'un côté tu te tues à faire des maquettes avec le plus de réalisme possible, avec un choix particulier pour les grosses échelles qui permettent ça très bien, tu fais souvent remarquer que certains montages manquent de réalisme, mais tu refuses catégoriquement de faire un truc hyper sympa à réaliser et qui apporte du réalisme indéniablement, là où l'injection plastique et la photodécoupe ne sont que grossières... comprends pas...

W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 11:46

Did390 a écrit:

(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 110

...

... la vache   Cool
(c'est beau.)

Spring a écrit:
même si je faisais la plus belle réa du monde ,elle ne serais pas élue ,et tu le sais très bien . Evil or Very Mad

(Désolé d'en remettre une couche... ) mais... je trouve que tu fais des engins très typés - par exemple les grandes fourches, ça fait un peu rêver mais ça ne fera jamais l'unanimité, en dehors d'un certain cercle, qui n'est pas celui de KK - & ça n'aide pas, or malgré ça tu as des résultats alors...   Cool
´round-Midnight

´round-Midnight

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 12:34

Spring a écrit:
RacingNiko a écrit:
Spring a écrit:
et pis je ne ferais des jantes a rayons que lorsqu'il y aura eu un chopper en emblème sur ce forum.

et inversement dent

même si je faisais la plus belle réa du monde ,elle ne serais pas élue ,et tu le sais très bien . Evil or Very Mad

Je ne vais pas parler pour Spring (il se "défend" très bien tout seul), mais il veut sans doute uniquement parler de l'hégémonie des voitures sur le forum et du fait que peu de monde s'intéresse à la rubrique moto. 

C'est un fait, moi même , je n'y connais rien, et je n'ai rien à en dire parce que ma culture en ce domaine est à 0. Si c'est pour dire une idiotie, je préfère me taire. Alors si je regarde tous les montages, je ne les commente pas beaucoup. 

Je crois que c'est juste ça qu'il évoque dans sa remarque.
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 12:47

´round-Midnight a écrit:
Spring a écrit:
RacingNiko a écrit:
Spring a écrit:
et pis je ne ferais des jantes a rayons que lorsqu'il y aura eu un chopper en emblème sur ce forum.

et inversement dent

Je ne vais pas parler pour Spring (il se "défend" très bien tout seul), mais il veut sans doute uniquement parler de l'hégémonie des voitures sur le forum et du fait que peu de monde s'intéresse à la rubrique moto. 

C'est un fait, moi même , je n'y connais rien, et je n'ai rien à en dire parce que ma culture en ce domaine est à 0. Si c'est pour dire une idiotie, je préfère me taire. Alors si je regarde tous les montages, je ne les commente pas beaucoup. 

Je crois que c'est juste ça qu'il évoque dans sa remarque.

Entièrement d'accord avec toi, tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée epaule
Moi non plus je ne suis pas motard, je n'y connais rien, mais je regarde le blog de spring presque tous les jours ainsi que ses réas, & quand je lis Kustom magazine, je regarde aussi les articles sur les bécanes (sans les lire forcément car je n'y comprends rien). Mais ça ne m'empêche pas d'être admiratif devant une belle bécane oui

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 14:19

Pour le moment l'histoire lui a donné raison mais rien n'est immuable. Il ne faut pas y voir de théorie du complot c'est juste une affaire de statistiques, le nombre de membres aimant les Ford 32 étant plus important que ceux qui aiment les choppers de tous poils. Et on peut quand même noter que l'intérêt pour les motos et les camions notamment est grandissant sur KK ! Donc... Smile

Spring

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 18:06

Coolfire a écrit:
Spring a écrit:

et tu le sais très bien . Evil or Very Mad
Ça aussi c'est nul, ça veut dire quoi ? Si RNiko le sais très bien, moi pas. Explique !?
ça semble sous-entendre que les votes sont truqués et je n'aime pas très beaucoup ça.

oula non surpris  aucun sous entendu sur les votes .
juste que trop peu de gens ici apprécient suffisamment la moto pour en voir une en emblème , préférant les autres thèmes a 4 roues.
ce n'est pas une critique ,juste un constat ,d'ailleurs toutes les réponses au dessus résument exactement ma pensée .
oula ouala dent

Dernière édition par Spring le Mer 28 Déc - 18:10, édité 1 fois
Scoubidou
Admin
Scoubidou

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 18:08

Spring a écrit:

juste que trop peu de gens ici apprécient suffisamment la moto pour en voir une en emblème ,

oula ouala dent

pour le concours, ça s'est joué à un poil de cul kanmême oui thumbsup

Spring

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 18:12

Scoubidou a écrit:
Spring a écrit:

juste que trop peu de gens ici apprécient suffisamment la moto pour en voir une en emblème ,

oula ouala dent

pour le concours, ça s'est joué à un poil de cul kanmême oui thumbsup

certes mais la notation était sur le point de vue technique ,alors que pour l'emblème c'est plus subjectif ,c'est au feeling du moment Wink

Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 18:48

Si les motos ont moins de chance c'est parce qu'il n'y en a presque jamais de proposé. Je l'ai déjà dis : on ne peut pas élire une réa si on ne la propose pas epaule

Ford fan

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 19:07

Tiens, une idée à la con : la prochaine fois, exceptionnellement, on ne propose que des motos comme emblèmes dent (juste une fois, & pour faire plaisir à spring lol! )

Ratboys

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 19:15

Sa serais bien, que les motos soit au devant de la scène, perso sa me motiverais pour en faire
je commence a restoké mon compte harley!!
Spring

Spring

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 19:29

Ford fan a écrit:
Tiens, une idée à la con : la prochaine fois, exceptionnellement, on ne propose que des motos comme emblèmes dent  (juste une fois, & pour faire plaisir à spring lol! )

vert thumbsup

Curbside

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 19:34

Did390 a écrit:
Allez Spring fait péter les watts et vires tes abominables roues avec rayons bâtons de chaises dent

(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 110

(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 210

(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 310

:bye:
C'est du Photoshop ! surpris surpris

vindiou ! Hallucinante! Shocked Shocked

Ratboys

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 10:03

C'est pas une première, et un kit proche du reel, mais elle a son coté sympa..

(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 P1010012
(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 P1010013
(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 P1010011
(maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 P1010010
Cyrille31

Cyrille31

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 11:21

Oula la dernière ,1/32 ou 1/24..le petit dio est bien détaillé..et le duo précédent est terrible...
Ce serai bien effectivement une bannière "moto"....mais a une ou deux exceptions près,seul trois font de la bécane,comparé au autres catégories ,ça pèse pas lourd.. epaule ..pour ma par c'est au niveau fourche que c'est compliqué,quasi du fait main..
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Geradau

Geradau

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 11:41

prochain concours faire une moto

langue   siffle
Paxton

Paxton

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 14:52

oui prochain concours faire une moto, c'est pas bête (si je peux apporter mon grain de sel)

ado je me suis éclaté à assembler des meules, des chop et dragster revell, et le must de l'époque, les heller à grande échelle. et les protar aussi.

évidemment pour ce forum l'harley reste difficilement contournable, mais une harley ça peut se bouffer à toutes les sauces : du vieux chopper bien vintage en passant par le continental circus ou le café racer.

çà ferait un super challenge !

Spring

Spring

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 18:09

Geradau a écrit:

Paxton a écrit:
oui prochain concours faire une moto, c'est pas bête (si je peux apporter mon grain de sel)

ado je me suis éclaté à assembler des meules, des chop et dragster revell, et le must de l'époque, les heller à grande échelle. et les protar aussi.

évidemment pour ce forum l'harley reste difficilement contournable, mais une harley ça peut se bouffer à toutes les sauces : du vieux chopper bien vintage en passant par le continental circus ou le café racer.

çà ferait un super challenge !

c'est clair que ca ferait sortir les gars de leur zone de confort ,et je serais aux anges de voir des réas faites avec le talent de certains ici . dribble
comme tu le dit ,on peut attaquer tous les styles :Bonneville ,chop ,racer etc..

il n'y a que moi qui continuerai à faire la même chose Laughing

super la WLA au 1/35 thumbsup

Geradau

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 18:13

oui sortir de sa zone de confort avec des roues en rayons home made siffle ahahah

langue   siffle
Spring

Spring

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 18:18

Geradau a écrit:
oui sortir de sa zone de confort avec des roues en rayons home made siffle ahahah

OK ,un concours spécial moto et je le fais Twisted Evil

Geradau

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 18:20

fait gaffe, ils sont capable de faire un faux concours rien que pour que tu fasse les roues, sont fourbent ici Wink Twisted Evil

langue   siffle
Looping

Looping

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 18:21

Geradau a écrit:

Pourquoi pas...par contre les tarifs des kit risque que d'en rebuter plus d'un.....

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Spring

Spring

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 18:21

bah si tous le membres participent au faux concours ,ca le fera . Laughing

Ratboys

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 18:40

Si on a le temps d'en monté une, je veux bien en faire partit
je suis harleytiste aussi, comme presque spring!! siffle Very Happy Very Happy
Geradau

Geradau

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 EmptyVen 30 Déc - 18:42

Looping a écrit:
Geradau a écrit:

Pourquoi pas...par contre les tarifs des kit risque que d'en rebuter plus d'un.....

les kits revel sont a 20 balles environs

langue   siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net   (maquettes) ... Vu sur le net - Page 13 Empty

(maquettes) ... Vu sur le net
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant