| (maquettes) ... Vu sur le net | |
|
+60alain Razorback6150 Bubar Chambord Mister Corvette le666 greg972 zub Zakspeed Jojo03 Pegase Bouq' Harry Kauvert Cyrille31 Did390 RacingNiko schultz84 Geradau joaquim Oldrevellfan Ford fan Oliv' Lowrent MisterMerc phil23 damned81 Ades59 Jean Claude Denis Speed Shop ERIC. Marc-Antoine Rainbow warrior chevycam77 Mrbigblock ´round-Midnight Scoubidou Anthony350Z sid71 Franck Hemi_undead Exnervé fred74 Zefif Riket Looping ChopSauce La Panique Ratboys Paxton Pete359 The-customer Krazy Outlaw Greaser Patoche Aerofredo CoolFire onekabu Curbside Baptman Spring 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 10:42 | |
| moi je ne sais rien du tout non plus...
après, spring, tu fais ce que tu veux, mais d'un côté tu te tues à faire des maquettes avec le plus de réalisme possible, avec un choix particulier pour les grosses échelles qui permettent ça très bien, tu fais souvent remarquer que certains montages manquent de réalisme, mais tu refuses catégoriquement de faire un truc hyper sympa à réaliser et qui apporte du réalisme indéniablement, là où l'injection plastique et la photodécoupe ne sont que grossières... comprends pas... _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 11:46 | |
| - Did390 a écrit:
... ... la vache (c'est beau.) - Spring a écrit:
- même si je faisais la plus belle réa du monde ,elle ne serais pas élue ,et tu le sais très bien .
(Désolé d'en remettre une couche... ) mais... je trouve que tu fais des engins très typés - par exemple les grandes fourches, ça fait un peu rêver mais ça ne fera jamais l'unanimité, en dehors d'un certain cercle, qui n'est pas celui de KK - & ça n'aide pas, or malgré ça tu as des résultats alors... |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3046 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 12:34 | |
| - Spring a écrit:
- RacingNiko a écrit:
- Spring a écrit:
- et pis je ne ferais des jantes a rayons que lorsqu'il y aura eu un chopper en emblème sur ce forum.
et inversement même si je faisais la plus belle réa du monde ,elle ne serais pas élue ,et tu le sais très bien . Je ne vais pas parler pour Spring (il se "défend" très bien tout seul), mais il veut sans doute uniquement parler de l'hégémonie des voitures sur le forum et du fait que peu de monde s'intéresse à la rubrique moto. C'est un fait, moi même , je n'y connais rien, et je n'ai rien à en dire parce que ma culture en ce domaine est à 0. Si c'est pour dire une idiotie, je préfère me taire. Alors si je regarde tous les montages, je ne les commente pas beaucoup. Je crois que c'est juste ça qu'il évoque dans sa remarque. |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 12:47 | |
| - ´round-Midnight a écrit:
- Spring a écrit:
- RacingNiko a écrit:
- Spring a écrit:
- et pis je ne ferais des jantes a rayons que lorsqu'il y aura eu un chopper en emblème sur ce forum.
et inversement même si je faisais la plus belle réa du monde ,elle ne serais pas élue ,et tu le sais très bien . Je ne vais pas parler pour Spring (il se "défend" très bien tout seul), mais il veut sans doute uniquement parler de l'hégémonie des voitures sur le forum et du fait que peu de monde s'intéresse à la rubrique moto.
C'est un fait, moi même , je n'y connais rien, et je n'ai rien à en dire parce que ma culture en ce domaine est à 0. Si c'est pour dire une idiotie, je préfère me taire. Alors si je regarde tous les montages, je ne les commente pas beaucoup.
Je crois que c'est juste ça qu'il évoque dans sa remarque. Entièrement d'accord avec toi, tu as parfaitement résumé le fond de ma pensée Moi non plus je ne suis pas motard, je n'y connais rien, mais je regarde le blog de spring presque tous les jours ainsi que ses réas, & quand je lis Kustom magazine, je regarde aussi les articles sur les bécanes (sans les lire forcément car je n'y comprends rien). Mais ça ne m'empêche pas d'être admiratif devant une belle bécane _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 14:19 | |
| Pour le moment l'histoire lui a donné raison mais rien n'est immuable. Il ne faut pas y voir de théorie du complot c'est juste une affaire de statistiques, le nombre de membres aimant les Ford 32 étant plus important que ceux qui aiment les choppers de tous poils. Et on peut quand même noter que l'intérêt pour les motos et les camions notamment est grandissant sur KK ! Donc... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 18:06 | |
| - Coolfire a écrit:
- Spring a écrit:
et tu le sais très bien . Ça aussi c'est nul, ça veut dire quoi ? Si RNiko le sais très bien, moi pas. Explique !? ça semble sous-entendre que les votes sont truqués et je n'aime pas très beaucoup ça.
oula non aucun sous entendu sur les votes . juste que trop peu de gens ici apprécient suffisamment la moto pour en voir une en emblème , préférant les autres thèmes a 4 roues. ce n'est pas une critique ,juste un constat ,d'ailleurs toutes les réponses au dessus résument exactement ma pensée . oula ouala _________________
Dernière édition par Spring le Mer 28 Déc - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 18:48 | |
| Si les motos ont moins de chance c'est parce qu'il n'y en a presque jamais de proposé. Je l'ai déjà dis : on ne peut pas élire une réa si on ne la propose pas _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 19:07 | |
| Tiens, une idée à la con : la prochaine fois, exceptionnellement, on ne propose que des motos comme emblèmes (juste une fois, & pour faire plaisir à spring ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 19:15 | |
| Sa serais bien, que les motos soit au devant de la scène, perso sa me motiverais pour en faire je commence a restoké mon compte harley!! |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 28 Déc - 19:34 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 30 Déc - 10:03 | |
| |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 30 Déc - 11:21 | |
| Oula la dernière ,1/32 ou 1/24..le petit dio est bien détaillé..et le duo précédent est terrible... Ce serai bien effectivement une bannière "moto"....mais a une ou deux exceptions près,seul trois font de la bécane,comparé au autres catégories ,ça pèse pas lourd.. ..pour ma par c'est au niveau fourche que c'est compliqué,quasi du fait main.. |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 30 Déc - 11:41 | |
| prochain concours faire une moto _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 30 Déc - 14:52 | |
| oui prochain concours faire une moto, c'est pas bête (si je peux apporter mon grain de sel)
ado je me suis éclaté à assembler des meules, des chop et dragster revell, et le must de l'époque, les heller à grande échelle. et les protar aussi.
évidemment pour ce forum l'harley reste difficilement contournable, mais une harley ça peut se bouffer à toutes les sauces : du vieux chopper bien vintage en passant par le continental circus ou le café racer.
çà ferait un super challenge !
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 30 Déc - 18:09 | |
| - Geradau a écrit:
- prochain concours faire une moto
- Paxton a écrit:
- oui prochain concours faire une moto, c'est pas bête (si je peux apporter mon grain de sel)
ado je me suis éclaté à assembler des meules, des chop et dragster revell, et le must de l'époque, les heller à grande échelle. et les protar aussi.
évidemment pour ce forum l'harley reste difficilement contournable, mais une harley ça peut se bouffer à toutes les sauces : du vieux chopper bien vintage en passant par le continental circus ou le café racer.
çà ferait un super challenge !
c'est clair que ca ferait sortir les gars de leur zone de confort ,et je serais aux anges de voir des réas faites avec le talent de certains ici . comme tu le dit ,on peut attaquer tous les styles :Bonneville ,chop ,racer etc.. il n'y a que moi qui continuerai à faire la même chose super la WLA au 1/35 _________________ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Spring
| |
| |
Geradau
| |
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 30 Déc - 18:21 | |
| - Geradau a écrit:
Pourquoi pas...par contre les tarifs des kit risque que d'en rebuter plus d'un..... |
|
| |
Spring
| |
| |
Ratboys
| |
| |
Geradau
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 30 Déc - 18:42 | |
| - Looping a écrit:
- Geradau a écrit:
Pourquoi pas...par contre les tarifs des kit risque que d'en rebuter plus d'un..... les kits revel sont a 20 balles environs _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net | |
| |
|
| |
| (maquettes) ... Vu sur le net | |
|