| Chevy van custom "Dirty Donny" | |
|
+20leDid Storm52 Curbside Fireheaters Hemi_undead joaquim seb06 Speed 67 Oliv' Cyrille31 phil23 Geradau Spring ´round-Midnight Harry Kauvert onekabu La Panique Patoche CoolFire Ford fan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 14:54 | |
| Hello ! Eh bien voilà, le dernier de mes projets en cours est terminé (maintenant, il faut repartir de zéro sur autre chose ) Voici donc le Chevy Van de Dirty Donny. Tout d'abord, un grand merci à : - Coolfire pour m'avoir envoyé gracieusement le toit ouvrant (que j'avais cassé en le forçant ) & fabriqué de chouettes tapis de sol (visibles sur la photo 1). - Hemi_undead pour d'autres pièces qui étaient abimées dans la boîte. - Scoubi pour m'avoir verni les décalcos qui sont mattes d'origine . Le montage est donc box stock. Le moulin est invisible (capot non ouvrant), donc 0 détail ajouté. La peinture est du Testors "One Coat" Icy Blue (du matériel exceptionnel de par les teintes existantes & le pouvoir couvrant ). Le reste est à la bombe Tamiya (intérieur noir satiné) ou au pinceau pour les détails. C'est (encore !) Coolfire qui m'a suggéré un intérieur noir/bleu Et je n'ai pas résisté au plaisir de faire une photo de famille avec l'Econo monté il y a un moment : Comme disait Schwarzy dans Last Action Hero, "c'est ça la Californie !" _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 15:42 | |
| Super classe et belle peinture en effet J'ai bien lu ? avec du vernis ? Han ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 16:01 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 16:15 | |
| magnifique, le duo est terrible _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 16:44 | |
| Très joli ton van, j'aime beaucoup. Par contre, tu vas bientôt passer du côté obscur, jeune padawan!! Un van CHEVROLET et du VERNIS sur une de tes maquettes, tout fout le camp.... |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 18:30 | |
| Joli ce van Et ce bleu _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 18:45 | |
| hello encore un tres joli van petit detail mais dont tu n est pas responsable,les essuies glaces sont mal fichus,les branches sont trop longues.. allez zou,je sauvegarde tes photos dans mon dossier vans a+ |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3046 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| |
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 19:31 | |
| Merci les copains Et tant qu'à passer du côté obscur, je vais monter plus tard un Dodge van pour leur tenir compagnie (mais sans vernis celui-là ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
phil23
Messages : 763 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 62 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 20:54 | |
| très joli ce van et belle peinture bleue |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 21:45 | |
| Il est beau ce van chevy.. ...mais ,quoi quoi un chevy et vernis en plus..... ...... |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 21:59 | |
| Bon ben profitez-en bien, je crois que c'est la dernière Chevy qu'il restait à monter dans mon stock (quoiqu'en cherchant bien, il me semble que j'ai une Chevelle de NASCAR quelque part ) Et j'ai aussi une Plymouth GTX '71 commencée depuis des années (mais là, je retourne à mes Ford, faut pas exagérer, ce sera pour plus tard...) Pis pour le vernis, faut pas pousser, y'a que les décalcos qui sont vernies _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Oliv'
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Sam 18 Juin - 23:57 | |
| Il est vraiment superbe ce Van! J'y verrais bien des side pipes pour habiller les bas de caisse... |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Dim 19 Juin - 10:16 | |
| - Oliv' a écrit:
- Il est vraiment superbe ce Van!
J'y verrais bien des side pipes pour habiller les bas de caisse... Merci Oliv' Il y a des side-pipes optionnels fournis dans la boîte mais je ne voulais pas faire doublon avec mon Econoline _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Dim 19 Juin - 11:37 | |
| comme oliv y me manque le side pipe, pis faire doublon c'est pas grave a l'epoque c'etais quasiment obligatoire _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| |
| |
seb06
Messages : 1294 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 43 Localisation : Nice
| |
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Lun 20 Juin - 16:17 | |
| Tres jolie Van, finitions au top. Bravo!! _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2012 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Lun 20 Juin - 18:19 | |
| Magnifique!! Tu t'en es superbement bien tiré avec ce kit, qui, il faut l'avouer, n'est vraiment pas terrible! J'adore l'intérieur, bien 70s à souhait!! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Fireheaters
Messages : 1627 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Lun 20 Juin - 18:57 | |
| Superbe ce chevy van , soigné comme toujours FF question : Pour la calandre, ton fond noir tu l'as fait en jus ou tu as essuyé les baguettes pour révéler le chrome? |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Lun 20 Juin - 20:13 | |
| Merci les copains @Fireheaters : deuxième solution J'ai essayé de ne pas trop déborder en appliquant le noir mat, puis avec un coton-tige imbibé de diluant, j'ai révélé le chrome _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Lun 20 Juin - 22:07 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" Mar 21 Juin - 9:11 | |
| Merci Oui, mon Fred, j'ai eu du pot . A peine la dernière décalco posée, le soleil a pointé le bout de son nez. Inutile de te dire que j'ai pas trainé pour sortir l'APN _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevy van custom "Dirty Donny" | |
| |
|
| |
| Chevy van custom "Dirty Donny" | |
|