| Ford F-250 Monogram stock | |
|
+19llcoco2001 joaquim Spring Baptman Scoubidou sid71 Jojo03 Medz onekabu Mrbigblock phil23 Sheridan MisterMerc Curbside Marc-Antoine seb06 CoolFire Looping Ford fan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 19:27 | |
| Salut à tous ! Je viens de mettre la touche finale à ce bon vieux pickup Ford F-250 Monogram, un kit qui n'est plus tout jeune mais qui s'assemble vraiment sans soucis & qui est plutôt fidèle au vrai La carrosserie est en Tamiya Pure White & Light Metallic Blue, poncée/polishée. L'intérieur est une couleur militaire (un gris-bleu satiné), qui m'a l'air plutôt proche des intérieurs que j'ai pu voir sur des 1:1. J'ai ajouté quelques détails hors boîte : moquette, tapis de sol, autoradio en photodéc (peu visible sur les photos ), quelques accessoires, quelques câbles (allumage, batterie...) & l'affaire est dans le sac. J'ai simulé un bed-liner pour rompre un peu la monotonie du bleu & parce que de nombreux pickups 1:1 en sont équipés. Le seul point qui réclame un peu d'attention est l'assemblage de la benne, qui est naturellement en plusieurs parties & qui doit être bien d'équerre sous peine de se retrouver avec un pickup bancal Sachant que ce pickup est au 1/24, qu'il a une extended cab & une benne longue, le bestiau monté est assez impressionnant (24,5 cm quand même ) Place aux photos : Enjoy _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 19:32 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 19:52 | |
| Sacré morceau _________________ Build them all ! |
|
| |
seb06
Messages : 1293 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 43 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 20:00 | |
| Ta réa est super propre ! Je ne suis pas fan des ces années là, mais faut reconnaître que ton montage est nickel ! _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 20:13 | |
| - CoolFire a écrit:
- Sacré morceau
Merci à tous ! Oui Olivier, sacré morceau, alors je ne te raconte pas quand je monterai son grand frère le F-350, avec sa benne large & ses roues arrière jumelées _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 20:15 | |
| - Marc-Antoine a écrit:
- Ta réa est super propre !
Je ne suis pas fan des ces années là, mais faut reconnaître que ton montage est nickel ! Marc-Antoine, moi aussi je préfère les pickups vintage mais j'ai en projet de monter à peu près tout ce qui existe comme pickups Ford, du "T" 1925 jusqu'au dernier F-350 de chez Meng, & ce pickup fait partie de ce vaste projet. J'avoue que j'ai du pain sur la planche _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 20:16 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 20:40 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 20:45 | |
| joli travail, bravo |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 20:49 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
phil23
Messages : 763 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 62 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 22:39 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 23:01 | |
| Super beau pick up, j'aime vraiment bien !
Bertrand je me pose une question, est ce que tu repasses tes sous vêtements? réponds honnêtement s'il te plait ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 23:07 | |
| - Mrbigblock a écrit:
Bertrand je me pose une question, est ce que tu repasses tes sous vêtements? réponds honnêtement s'il te plait ! Merci Vincent. En fait, je repasse mes sous-vêtements, mes chaussettes & même mes taies d'oreiller (& tous les week-ends, je polishe ma Cougar, je nettoie les aérateurs au coton-tige & les jantes à la brosse à dents ) - & le plus consternant, c'est que c'est vrai _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 23:22 | |
| J'en étais sur... Merci de ton honnêteté... Plutôt slip que caleçon ou alors boxer, tu n'aimes pas les bains, mais tu aimes les balades en forêt complices avec des hommes politiques... J'ai bon? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Dim 7 Aoû - 23:27 | |
| Super montage Ce bi-ton lui va très bien et la benne noire est une bonne idée _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 2:47 | |
| Ah oui très beau ce PU !! C'est propre on dirait un vrai _________________ |
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 7:42 | |
| |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 12:53 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- J'en étais sur... Merci de ton honnêteté...
Plutôt slip que caleçon ou alors boxer, tu n'aimes pas les bains, mais tu aimes les balades en forêt complices avec des hommes politiques...
J'ai bon? T'as tout bon _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
sid71
Messages : 696 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 53 Localisation : tourcoing nord
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 13:45 | |
| Nickel , propre belle réa !! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 14:35 | |
| Sinon j'aime beaucoup cette réa pour revenir à des choses plus prosaïques ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 14:54 | |
| - Ford fan a écrit:
- Mrbigblock a écrit:
Bertrand je me pose une question, est ce que tu repasses tes sous vêtements? réponds honnêtement s'il te plait ! Merci Vincent. En fait, je repasse mes sous-vêtements, mes chaussettes & même mes taies d'oreiller (& tous les week-ends, je polishe ma Cougar, je nettoie les aérateurs au coton-tige & les jantes à la brosse à dents ) - & le plus consternant, c'est que c'est vrai Ah ben moi je mets pas de slip , je suis en tongue toute l'année et je dors sur une paillasse pis comme j'ai 2 Renault ben je les nettoie pas, ça sert à rien , c'est la crasse qui tient la voiture de toute façon Sinon ce truc doit prendre beaucoup de place dans ta vitrine, je me propose donc de te débarrasser de quelques réas afin que ce Pick up resplendissant soit à l'aise |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 15:00 | |
| super montage beau morceau, et hate de voir le 350 du coup _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 17:53 | |
| très beau montage ,j'apprécie la benne en noir satiné pour représenter l'habillage plastique de protection , c'est très rarement fait. sinon ,moi en ce moment c'est plutôt short de bain _________________ |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock Lun 8 Aoû - 22:04 | |
| - Scoubidou a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Mrbigblock a écrit:
Bertrand je me pose une question, est ce que tu repasses tes sous vêtements? réponds honnêtement s'il te plait ! Merci Vincent. En fait, je repasse mes sous-vêtements, mes chaussettes & même mes taies d'oreiller (& tous les week-ends, je polishe ma Cougar, je nettoie les aérateurs au coton-tige & les jantes à la brosse à dents ) - & le plus consternant, c'est que c'est vrai Ah ben moi je mets pas de slip , je suis en tongue toute l'année et je dors sur une paillasse pis comme j'ai 2 Renault ben je les nettoie pas, ça sert à rien , c'est la crasse qui tient la voiture de toute façon Sinon ce truc doit prendre beaucoup de place dans ta vitrine, je me propose donc de te débarrasser de quelques réas afin que ce Pick up resplendissant soit à l'aise Je vais effectivement vendre quelques réas, je te tiens au jus _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford F-250 Monogram stock | |
| |
|
| |
| Ford F-250 Monogram stock | |
|