| Projet Hudson 53 | |
|
+8Trombotestut Spring Marc-Antoine RacingNiko Curbside Pegase Geradau Sheridan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Projet Hudson 53 Sam 3 Déc - 11:26 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Sam 3 Déc - 13:26 | |
| ah oui quand même , je trouve pas sa tres joli _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Sam 3 Déc - 13:31 | |
| Quad on voit le modèle fini sur la première photo, ça passe mais sur la résine même sans les montant ça me parait excessif, il faudrait presque faire le travail inverse pour remonter un poil le toit _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Sam 3 Déc - 13:42 | |
| Difficile d'aimer ce Top chop sur cette Hudson, il n'est pas suffisamment homogène contrairement à la Merc.Et que dire des custodes avec cet angle affreux ! La modif me paraît pas mal ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Sam 3 Déc - 13:58 | |
| moi, je pense que juste redescendre le bas des vitres latérales pour redonner de la hauteur aux vitrages pourrait rééquilibrer le truc, en supprimant la zone entre le haut de la moulure de porte et le bas des vitrages, et un montant minimaliste cintré et chromé façon Merc Matranga.
peut-être accompagné d'un pie-cut sur la zone de la malle arrière. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Sam 3 Déc - 15:18 | |
| Oui ça fait quand même plus aéré et plus "fluide", les montants alourdissent la caisse pour moi... Donc sans _________________
Dernière édition par Marc-Antoine le Sam 3 Déc - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Sam 3 Déc - 17:48 | |
| il est effectivement beaucoup trop bas le remonter serait un travail de titan ,donc pas envisageable. la suppression des montants donne un aspect un peu plus aéré ,mais n'enlève rien au fait qu'il est trop rabaissé ,la ligne de la voiture est peu homogène. mais bon ,une fois peinte et chromée de partout ca peux être joli quand même _________________ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Dim 4 Déc - 10:39 | |
| Ta solution est bonne et aère la ligne. A suivre! |
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Dim 4 Déc - 12:02 | |
| ben pour moi ça reste pas beau lunette arrière trop incliné et le pare brise on dirais des meurtrières bref j'aime pas mais ceci n'est que mon avis |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Dim 4 Déc - 18:01 | |
| Radicale, c'est le mot Je vois bien ça comme une caisse sortie d'une bande dessinée - stylisée à l'extrème. - RacingNiko a écrit:
- moi, je pense que juste redescendre le bas des vitres latérales pour redonner de la hauteur aux vitrages pourrait rééquilibrer le truc...
... pas mieux. Je n'aurai pas trouvé ça tout seul, mais maintenant que je l'ai lu, je ne vois pas quoi faire de mieux |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Dim 4 Déc - 18:07 | |
| La coque résine est belle...a y regarder de près,le topchop n'est pas si radical que ça comparé a la merc a côté....mais faudrait presque partir de celle du boîtage pour faire un topchop idéal.... |
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 Lun 5 Déc - 8:15 | |
| - Geradau a écrit:
- Fait un sectioning
j'allais le dire : sectioning et chaneling c'est vrai il n'est pas top ce top chop. retire le et fais un cab ou alors comment ça s'appelait déjà ces demi hard top ? il ne restait que la section arrière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Hudson 53 | |
| |
|
| |
| Projet Hudson 53 | |
|