| Stylo-Feutre chrome | |
|
+38Hemi_undead Campesi's Fan CoolFire Looping Ades59 Ford fan ´round-Midnight phil23 joaquim MrChevyBlack RacingNiko Geradau Oliv' Harry Kauvert Paxton llcoco2001 Spring Cyrille31 Gabo Medz Mister Corvette Baptman Patoche Pegase Jojo03 Greaser Marc-Antoine Denis Speed Shop MisterMerc Bubar sid71 ChopSauce Curbside MisterBigFoot La Panique Krazy Outlaw Ratboys aspho 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Mer 15 Fév - 15:47 | |
| Vous avez dévalisé tout le stock!!! Il y en a plus en 1 et 2mm!! J´allez faire un achat pour le marqueur de 1mm et la mademoiselle Claire ma dit que ceulement dans 15 jours... _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Mer 15 Fév - 17:54 | |
| merci MisterBigFoot commande effectuée il y a quelques minutes ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Mer 15 Fév - 18:08 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19701 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Mer 15 Fév - 18:32 | |
| - llcoco2001 a écrit:
- Sur le site de MisterrBigFoot il y a aussi un refil de 30ml à 19.95€!!! A voir! J'ai commandé le 2mm et le 4mm on verra a réception!!!
Merci Joaquim pour l'info!!! J'ai reçu le refill 30ml ce matin. C'est exactement le même produit que dans les feutres _________________ Build them all ! |
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Mer 15 Fév - 21:38 | |
| ils vont ce demander ce qui ce passe avec ce feutre chez maquis-art ! je trouve sa abuser de demander 15 euro de fdp pour un feutre alors qu'ils peuve l'envoyer en lettre bulle. de fois c'est ce qui arrive, ils te taxe pour un colis et envoie en lettre, j'ai eu le cas pour une planche de decalcs, mais je la trouvais nul part et j'ai pas eu le choix. |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Ca alors !?. Jeu 16 Fév - 10:51 | |
| Je n'en crois pas mes yeux. J'ai des stylos Molotow et ceux que j'ai ne sont pas trop bien. Peu couvrants, peu adhérents. Je suis étonné que celui-ci soit aussi bien que vous l'écrivez NB : normalement c'est de la peinure acrylique chez Posca. Chez Molotow je ne sais pas mais je pensais que c'était pareil. Je me demande si ce stylo c'est la même chose |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Jeu 16 Fév - 10:58 | |
| Pour ceux, qui l'on déjà, pouvez vous nous dire, si sa tien mieux, que l'alclad!! a savoir, a force de posé les doigts, l'alclad s'efface!! |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Jeu 16 Fév - 15:49 | |
| Bon, aprés avoir essayer avec le mien, je n´ai encore rien fait sur une maquete (carrocerie), je l´ai utiliser sur certaines piéces, plus petites, et 30m aprés les avoir peints, je les ai pris avec mes doigts et manipuler sans enlever le chrome. Je vais devoir essayer aussi le vernis sur ça _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Jeu 16 Fév - 17:10 | |
| - joaquim a écrit:
- Bon, aprés avoir essayer avec le mien, je n´ai encore rien fait sur une maquete (carrocerie), je l´ai utiliser sur certaines piéces, plus petites, et 30m aprés les avoir peints, je les ai pris avec mes doigts et manipuler sans enlever le chrome.
Je vais devoir essayer aussi le vernis sur ça salut Si en les manipulant le chrome tiens bien,perso,je ne vois pas l intérêt de passer du vernis ? Je ne pense pas que le fait de vernir augmente le brillant ?? |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Jeu 16 Fév - 17:29 | |
| - Harry Kauvert a écrit:
salut Si en les manipulant le chrome tiens bien,perso,je ne vois pas l intérêt de passer du vernis ? Je ne pense pas que le fait de vernir augmente le brillant ?? Oui, oui..c´est seulement pour tester si il y a une réaction _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 7:46 | |
| je l'utilise depuis quelques semaines, ils sont juste géniaux ces feutres. on peut jeter l'aclad, le bmf et tout le reste... 10 fois plus simple et plus rapide. j'ai acheté le 1mm et le 2mm. les deux sont complémentaires pour les entourages de vitres, baguettes, poignées feux etc... voilà un exemple sur une dino : |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 8:45 | |
| joaquim
Merci pour t'a précision, en ce qui concerne la tenue
cdt |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 15:40 | |
| Paxton, c´est vrai que le rendu est magnifique mais pour faire des entourages de vitres il faut avoir une main qui ne tremble pas, sinon....c´est le desastre, au contraire do BMF que tu peut couper si ça deborde. De toute façon, le stylo est, en effect, plus pratique _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 17:44 | |
| Bon vous m avez convaincu ,je vais enlever le bfm de mon panier et acheter ces feutres _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Che Guevara
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 21:20 | |
| Direct à l'aérographe, des roues de moto et des bidons... _________________ Build them all ! |
|
| |
Harry Kauvert
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 21:32 | |
| wow impressionnant tu dilue ? quel type de sous couche ? |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 21:53 | |
| Pas de sous-couche, pas de dilution. _________________ Build them all ! |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6871 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 22:33 | |
| wow, z'avez tout vidé, même les recharges ça semble très convainquant à l'aéro Coolfire, qui de l'éclat par rapport à l'aclad? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 23:13 | |
| - RacingNiko a écrit:
ça semble très convainquant à l'aéro Coolfire, quid de l'éclat par rapport à l'aclad? Je ne sais trop ce que tu entends pas l'éclat par rapport à la brillance... les photos sont parlantes. De mon point de vue, bien supérieur à tout ce que j'arrive à faire avec l'Alclad et tout ce que j'ai vu en photo _________________ Build them all ! |
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 23:20 | |
| oui, tes photos sont parlantes, mais je voulais juste que tu le situes de ton point de vue par rapport à l'aclad : plus ou moins brillant / éclatant?
disons que je parle du "rendu chrome" _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Ven 17 Fév - 23:43 | |
| Alors je confirme : beaucoup mieux que ce que j'arrive à faire avec l'Alclad et mieux que tout ce que j'ai vu en photo ou en vrai Mais c'est peut-être une question de point de vue : il y en a qui sont convaincus que l'Alclad est plus brillant que le Bare Métal _________________ Build them all ! |
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Sam 18 Fév - 7:46 | |
| maintenant, il faut trouver la source pour l'acheter en "gros" |
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Sam 18 Fév - 12:49 | |
| Merci Olivier.
bien entendu que du côté de la brillance, rien ne vaut le BMF qui peut être poncé/poli, mais dont les limites sont les surfaces tortueuses _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome Sam 18 Fév - 16:14 | |
| Meme si c'est bien pour faire beaucoup de choses, il y des trucs que je ferais toujour avec du BMF. Mais il n'y pas de doutes, le stylo est franchement super.
_________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylo-Feutre chrome | |
| |
|
| |
| Stylo-Feutre chrome | |
|