| Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE | |
|
+31sid71 fastback 289 Riket Mister Corvette the cat Scoubidou ´round-Midnight COBRA JET Injun63 Jeff Gordon car-man666 Paxton RacingNiko John Teresi 56 Raz'Bitume Cyril Predicta Patoche Mrbigblock Boyd ERIC. Medz custom8 Sheridan Geradau La Panique Monster Curbside Spring Mangodart Jojo03 Trombotestut 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trombotestut
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
Jojo03
Messages : 9764 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:03 | |
| Et ben t'as vu !!!! C'est Nikel ! Maintenant que tu sais faire ,c vat t'ouvrir des portes |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:03 | |
| HHaaaa...!!! quel plaisir ces photos... du grand art...!!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:04 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:10 | |
| Superbe ! .... Tu aurais du arrondir les angles sur le toit ! - Citation :
- ... Reste plus qu' à vernir au Tamiya. Pourvu que les décals tiennent le choc
PU ! |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:16 | |
| |
|
| |
Jojo03
Messages : 9764 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:33 | |
| - Trombotestut a écrit:
- Oui, j'ai un peu simplifié le design de peur de foirer.... cette carro ayant déjà eu 2 passes de glanzer...
Tu as répondu toi même ! - Trombotestut a écrit:
- J'étais sur le cul moi-même : net, sans bavure, rien....et même pas d'arrachage de peinture! c'est trop beau, pourvu que ça dure!
C'est ça le top avec les teinte mate ! ... Fait le saut avec le PU ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:35 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:41 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:44 | |
| |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Mer 2 Oct - 23:48 | |
| _________________ |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Jeu 3 Oct - 7:50 | |
| - Jojo03 a écrit:
- Sheridan a écrit:
- Trombotestut a écrit:
- Oui, j'ai un peu simplifié le design de peur de foirer.... cette carro ayant déjà eu 2 passes de glanzer...
Tu as répondu toi même !
- Trombotestut a écrit:
- J'étais sur le cul moi-même : net, sans bavure, rien....et même pas d'arrachage de peinture! c'est trop beau, pourvu que ça dure!
C'est ça le top avec les teinte mate ! ... Fait le saut avec le PU ... Il a fait pareil avec moi le Sheridan ,j'était un peu résistant ,mais j'avoue que lorsqu'il m'a envoyé un échantillon de vernis PU ,j'ai vite changé d'optique ! Comme quoi je ne suis pas un conservateur de droite comme il dit Je ferais bien le pas si j'avais un local aéré pour faire ça et pas seulement 2 pièces dans mon appart à Paris...Rien que pour les Sheri inks, je suis obligé de faire ça sur mon petit balcon (et encore j'ai cette chance_là), quand il fait beau bien sûr . Avec seulement 2mois 1/2 de beau temps en 2013, ça va être très dur! Mais j'aimerais bien voir au moins une fois l'effet du PU sur une de mes carrosserie : il faudra que je soutraite alors:yes: Jojo? Sheridan? |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Jeu 3 Oct - 7:58 | |
- Jojo03 a écrit:
- Sheridan a écrit:
- Trombotestut a écrit:
Tu as répondu toi même !
- Trombotestut a écrit:
C'est ça le top avec les teinte mate ! ... Fait le saut avec le PU ... Il a fait pareil avec moi le Sheridan ,j'était un peu résistant ,mais j'avoue que lorsqu'il m'a envoyé un échantillon de vernis PU ,j'ai vite changé d'optique ! Comme quoi je ne suis pas un conservateur de droite comme il dit Je ferais bien le pas si j'avais un local aéré pour faire ça et pas seulement 2 pièces dans mon appart à Paris...Rien que pour les Sheri inks, je suis obligé de faire ça sur mon petit balcon (et encore j'ai cette chance_là), quand il fait beau bien sûr . Avec seulement 2mois 1/2 de beau temps en 2013, ça va être très dur! Mais j'aimerais bien voir au moins une fois l'effet du PU sur une de mes carrosserie : il faudra que je soutraite alors:yes: Jojo? Sheridan? Si tu veux un jour tu m'envoie une caisse a vernir |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Jeu 3 Oct - 8:06 | |
| _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Jeu 3 Oct - 22:01 | |
- ... Je ferais bien le pas si j'avais un local aéré pour faire ça et pas seulement 2 pièces dans mon appart à Paris...Rien que pour les Sheri inks, je suis obligé de faire ça sur mon petit balcon ...
Dans les peintures ou dans ton vernis en bombe, ya 50% de solvant, dans le vernis PU 10/20% max, ça pue beaucoup moins ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Ven 4 Oct - 0:01 | |
| - Jojo03 a écrit:
- Trombotestut a écrit:
- Jojo03 a écrit:
- Sheridan a écrit:
- Trombotestut a écrit:
Tu as répondu toi même !
- Trombotestut a écrit:
C'est ça le top avec les teinte mate ! ... Fait le saut avec le PU ... Il a fait pareil avec moi le Sheridan ,j'était un peu résistant ,mais j'avoue que lorsqu'il m'a envoyé un échantillon de vernis PU ,j'ai vite changé d'optique ! Comme quoi je ne suis pas un conservateur de droite comme il dit Je ferais bien le pas si j'avais un local aéré pour faire ça et pas seulement 2 pièces dans mon appart à Paris...Rien que pour les Sheri inks, je suis obligé de faire ça sur mon petit balcon (et encore j'ai cette chance_là), quand il fait beau bien sûr . Avec seulement 2mois 1/2 de beau temps en 2013, ça va être très dur! Mais j'aimerais bien voir au moins une fois l'effet du PU sur une de mes carrosserie : il faudra que je soutraite alors:yes: Jojo? Sheridan? Si tu veux un jour tu m'envoie une caisse a vernir Je crois que ce jour est proche!... Si tu veux, je te l'envoie, histoire d'avoir ta signature sur mon kit. Pourquoi pas? Dis-moi. |
|
| |
Predicta
Messages : 1877 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Ven 4 Oct - 20:51 | |
| Il a une belle gueulle ce funny car |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Lun 28 Oct - 19:57 | |
| Up! Ca y est, j'ai déménagé, j'habite vers Vichy, j'ai un beau jardin, un Picasso old school et une remorque et surtout, je me suis mis au PU (mais pas encore à la trompette...car ça PU! Ok je ): Bon, je ne suis pas très fort en usurpation d'identité.... Vous avez tous reconnu le travail de Maître Jojo sur cette carrosserie : la grande classe!! Merci, vraiment! Bon, va falloir être à la hauteur pour le reste.... A+ |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Lun 28 Oct - 20:02 | |
| ça le fait comme ça , avec les bandes peintes c'est vachement mieux Le PU fait ressortir ton super boulot . Il est magnifique ton funny car _________________ |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Lun 28 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Raz'Bitume Cyril
Messages : 147 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 54 Localisation : 95
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Lun 28 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
John Teresi 56
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Lun 28 Oct - 20:33 | |
| |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE Lun 28 Oct - 22:07 | |
| A real beauty:love: I saw it on the net when I was searching for documentation about Shirley and the car. Did you start with a Johan or Revell kit FC? Or is it a stock 71 Mustang you adapted on a FC frame? Do you have closer view of the engine and the frame? It could help me. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE | |
| |
|
| |
| Funny car JO-HAN Mustang Shirley Muldowney TERMINE | |
|