Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS !

Aller en bas 
+17
Paxton
aspho
Patoche
SerialGlandeur
The-customer
llcoco2001
Cyrille31
Aerofredo
CoolFire
Geradau
Monster
Scoubidou
La Panique
Curbside
Spring
Taz74
Sheridan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3330
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

[Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS !   [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:01

Merci a toi MBF,parce que je suis une bille,un ignorant,concernant tout ces trucs de l'ordi,je fais les photos avec mon portable,transfert par la boîte mail,puis constitution du dossier et serveur d'images...ouf....je vais m'inscrire et essayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

[Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS !   [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 18:04

une fois que tu est inscrit tu telecharge tes photos en redimensionnant en 640x480 , apres il faut copier le "lien forum (1)" et le collé dans ton post sur le forum pour avoir la photo . et tes photos seront ensuite dans "mes images" .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3330
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

[Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS !   [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS ! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 21:46

Pourquoi dans tes images ? .....mais non , je déconne..MERCI . thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Contenu sponsorisé





[Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS !   [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Hébergez vos images par lot avec Image Shack ... NE FONCTIONNE PLUS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Hébergez vos images par lot avec Servimg
» Tuto : le polissage
» tuto patines
» tuto rouille
» Demande de tuto sur les jus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: BIENVENUE :: Informations-
Sauter vers: