Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
Sujet: FIGURINES Lun 25 Sep - 19:30
Voici le liens d'une boite Francaise qui fait de l impression 3D j'ai vu les figurines en vrai ce WE , je n'est jamais rien vu d'aussi fin, bon pas donné mais c 'est magnifique
Messages : 1211 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
Sujet: Re: FIGURINES Mer 27 Sep - 20:37
Spring a écrit:
Geradau a écrit:
a 35€ le 1/24 au 1/12 sa va frôler l indécence
certaines figurines résine sont très chères et atteignent facile les 50 euros
je serais prêt a mettre un bon paquet si une entreprise pouvait faire une figurine a mon image ( en jeune et mince évidemment )
J'ai un collègue qui fait des bricoles en impression 3d, il me dit qu'une fois le fichier fait, on peut modifier l'échelle pour l'impression. Sur le site en haut de cette page , je vois certains modèles identique à des échelles différentes. Peut être pourrait il imprimer leur modèles au 1/12 . Par contre , le prix risque en effet d'être conséquent ...
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
Sujet: Re: FIGURINES Jeu 28 Sep - 15:16
Oui tout a fait les modèles sont identiques juste l'echelle qui change
cette dame étais présente sur le stand de l'expo la ressemblance est bluffante, c'est beau la technique
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps