Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
Sujet: encore des figurines Sam 7 Sep 2019 - 20:44
voici encore un site avec de belles pièces en résine pas vraiment données plusieurs échelles mais désolé pour spring et les autres fan du 1/12 y en a pas, par contre des échelles a la con y a 1/20 et 1/16
le gars fait toutes les échelles ,et même du sur mesure ,c'est probablement de l'imprimante 3d. j'en attends 2 dans les semaines qui suivent ,on verra pour la qualité..
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: encore des figurines Dim 8 Sep 2019 - 11:21
CoolFire a écrit:
Je suis sûr que c'est celle-ci que tu as commandée...
Je suis curieux de voir le résultat "en vrai"
Comment ont-ils fait pour fabriquer une figurine de ma voisine ?
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
Sujet: Re: encore des figurines Dim 8 Sep 2019 - 13:51
sont quand même un peu particulière combien sa vaut? je sais pas si c'est du 3d je trouve certains détails pas très fin, du genre le manche du parapluie apres tout dépend du fichier. Thierry tu nous donnera ton ressenti une fois dans tes mains
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps
Oldrevellfan
Messages : 6732 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
Sujet: Re: encore des figurines Dim 8 Sep 2019 - 17:05
Geradau a écrit:
sont quand même un peu particulière combien sa vaut? je sais pas si c'est du 3d je trouve certains détails pas très fin, du genre le manche du parapluie apres tout dépend du fichier. Thierry tu nous donnera ton ressenti une fois dans tes mains
je pense que quand il l'auras dans les mains ça va lui faire de l'effet!!!
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: encore des figurines Dim 8 Sep 2019 - 17:24
CoolFire a écrit:
Je suis curieux de voir le résultat "en vrai"
MisterMerc a écrit:
curieux de voir la qualité
moi aussi ,je suis inquiet de la qualité. promis je vous poste mes impressions quand elles arrivent. je viens juste de commander alors il va y avoir un peu de délai. . . . . . . et NON je n'ai pas commandé la grosse vache