| AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] | |
|
+14onekabu Geradau Bouq' RacingNiko Pegase joaquim Baptman Oldrevellfan Oliv' Rainbow warrior Spring Ford fan CoolFire Mrbigblock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Sam 27 Jan - 18:33 | |
| Je vais ressortir le matériel prochainement et attaquer ce kit que j'ai depuis 187 ans. Je ne sais pas ce que ça donne une fois monté, je n'arrive même pas à en trouver en photo sur le net, c'est à croire que personne n'a jamais monté ce kit Mais j'ai toujours aimé le look de cette bagnole même si je suis persuadé d'être à peu près le seul ! Il va falloir changer les pneus qui sont en plastique dur en 2 parties, vérifier si ça s'ajuste et peut être modifier la garde au sol mais chaque chose en son temps. Pour démarrer la photo de la boite ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Jeu 1 Fév - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19862 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Sam 27 Jan - 18:42 | |
| Cool Jamais vu ça monté non plus _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Sam 27 Jan - 19:33 | |
| J'avoue que j'ai jamais fantasmé sur cette maquette, mais j'aime les trucs décalés, alors ça me plaît (question au passage : y'a une version stock dans cette boîte ?) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 8:45 | |
| Ya une seule version dans la boite, c'est ce truc bizarre Si tu veux faire une vraie matador civile, tu dépenses 50 dollars pour en avoir une... la seule qu'on trouve pas chère c'est celle que j'avais montée en Nascar, la Bobby Allison. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 10:32 | |
| j'ai ce kit ,acheté à Raynal à Moirans . je ne sais plus du tout ce qu'il y a dedans mais c'est un projet trop cool _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 10:35 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Si tu veux faire une vraie matador civile, tu dépenses 50 dollars pour en avoir une
Merci ! Il y a parfois des kits bizarres avec une version stock qui n'est pas trop annoncée sur la boîte, d'où ma question _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 10:46 | |
| Malheureusement pas là.... Mais on voit bien que la base est la même que la matador Allison et probablement les matador civiles AMT. Il y a une auto que je veut reproduire depuis longtemps à défaut de l'avoir en vrai mais comme j'ai pas 50 dollars à mettre dans une maquette... Je verrai plus tard ! Je surkiffe cette auto je ne sais pas pourquoi... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 11:00 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Je surkiffe cette auto je ne sais pas pourquoi...
Le 'X' sur le capot peut-être ? Ça ne rappelles tes films ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 11:01 | |
| Peut être J'adore le design ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 11:33 | |
| Objet roulant non-identifié _________________ En cours: |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 11:42 | |
| ORNI car Je ne sais pas ce que c'est, si c'est un délire de maquettiste, une repro d'un proto AMC... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 11:59 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ORNI car Je ne sais pas ce que c'est, si c'est un délire de maquettiste, une repro d'un proto AMC...
ca va être intéressant à suivre en tout ca. C'est presque dommage la thématique orange, le schéma de peinture de la photo est pas mal du tout... _________________ En cours: |
|
| |
Oliv'
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 16:50 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 17:14 | |
| _________________ En cours: |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Dim 28 Jan - 21:35 | |
| Dans le dernier Big Block Magazine (N°27), il y a un article super sympa sur une Matador X. Tu es peut-être déjà au courant, je dis ça au cas où... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Oldrevellfan
Messages : 6747 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Lun 29 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Lun 29 Jan - 18:40 | |
| Mais où est donc ORNI car _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Lun 29 Jan - 18:50 | |
| Non j'étais pas au courant et ça m'interresse ! merci lapin ! Oui pour la couleur j'ai choisi exprès, heureusement que j'avais cette boite sinon j'aurais pas participé... Le schéma matador x je le ferai sur une vraie matador, pas un truc chelou qui sort de nulle part... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Lun 29 Jan - 20:39 | |
| Moi non plus, j´ai jamais vue ce genre de kit monté. Un choix audacieux _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 14:18 | |
| Ca avance gentiment... Toutes les pièces sont prêtes pour l'apprêt ! La carrosserie en 4 parties a été collée et mastiquée De derrière c'est une vraie Matador ! De devant c'est une vraie.... mocheté ou bizarrerie comme on veut ! Il y a un vrai enjeu au niveau de la peinture pour que ça soit moins moche. Je pense donc faire un schéma en 2 couleurs simple, orange avec les bas de caisse noirs, les jantes noires et les trucs de devant en noirs à la place du chromé. Pareil pour les entourages de vitres, noirs. C'est une idée, si vous avez des suggestions autres c'est le moment ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 14:27 | |
| Ce qui est positif, c'est que ça a l'air de vouloir s'assembler correctement... pour le moment ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 14:48 | |
| Certes moche mais original
Ton idée des 2 couleurs simples me parait être une bonne idée pour contrer le coté bizarre de l'avant _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 15:10 | |
| Toi aussi tu la trouves bizarre hein... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] | |
| |
|
| |
| AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] | |
|