| AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] | |
|
+14onekabu Geradau Bouq' RacingNiko Pegase joaquim Baptman Oldrevellfan Oliv' Rainbow warrior Spring Ford fan CoolFire Mrbigblock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 15:40 | |
| ouais mais Bizarre est gentil _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 16:09 | |
| noir je trouve ça trop contrasté, peut-être un brun foncé pour aller dans le sens "citadin" qui se dégage de l'avant? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 16:31 | |
| Tu lui trouves un air citadin toi? Orange + noir ca aurait pu faire plus sport, mais marron... Faut que je regarde sur le net cette association ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 16:35 | |
| Dans ce gout là? Alors : - Bonjour le schéma de peinture à trouver - Si je fais ça, il faut laisser les chromes pour lui donner un air citadin, chromes qui trempent dans le glanzer depuis 2 heures ! Mais j'avoue c'est seillant ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 16:51 | |
| C´est drôle, j´avais l´intention de faire ce bi-color sur ma charger Mais j´ai changer d´idée.. _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 17:02 | |
| Faut pas t'empecher pour moi... De toutes facons elles seront toutes oranges ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 17:04 | |
| perso j'aurais bien quelques idées. le bicolore partirait de la partie creusée du capot ,puis se prolongerait dans la même largeur sur le toit et coffre. en rouge look seventies a fond pour ce custom typique. en tout cas ,quoi que tu choisisse ,reste dans le thème '70 ,du coup le noir serait assez peu dans le style ,cette combinaison de couleurs faisant trop "Harley " _________________ |
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 17:09 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Faut pas t'empecher pour moi... De toutes facons elles seront toutes oranges !
Oui, pas de soucis, mais elle seras orange avec les decals noir sur le capot et peut être une bande aussi noir...je verais ça _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 17:49 | |
| En orange et marron il y a cette jolie association, voire avec le liseré doré J'avais pensé sinon peindre sous la baguette laterale en foncé, qui irait jusqu'à l'arrière y compris l'aileron et la partie au milieu du capot aussi. Tout le reste en orange. Avec du chrome pour les jantes et les fioritures. Du coup ça irait bien avec le marron et le orange de la photo ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 17:50 | |
| Thierry tu dis du orange avec une bande rouge? C'est pour faire citadin aussi? Je cherche des exemples... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 17:52 | |
| Genre ça? Pour moi ca ne fonctionne pas sans le liseré (blanc ou d'une autre couleur)... mais comme je ne suis pas le roi de la barbouille c'est au dessus de mes compétences actuelles un truc pareil ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:09 | |
| Pourquoi tu ne met pas une bande noir au millieu et aprés une bande rouge par dessus, comme ça.. _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:13 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ... Toutes les pièces sont prêtes pour l'apprêt !
Sur quoi (et comment) tu as fixé tes pièces ? _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:23 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Genre ça?
Pour moi ca ne fonctionne pas sans le liseré (blanc ou d'une autre couleur)... mais comme je ne suis pas le roi de la barbouille c'est au dessus de mes compétences actuelles un truc pareil ! exactement . cette combinaison est trop top. oui ,il faut un liseré et c'est super facile a faire. peindre la couleur du liseré ,mettre un scotch fin ,peindre le rouge ,le cacher et enfin peindre le orange. c'est largement a ta portée _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:25 | |
| Tu voudrais connaitre toutes mes techniques de vieux maitre chinois ! C'est très simple petit scarabée ! Une plaque de bois avec pleins de petits trous de 1 ou 2 mm je ne sais plus... Ensuite des cure dents coupés avec du patafix au bout ! Et voilà le travail ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:28 | |
| C'est pour ça que j'ai précisé mes compétences actuelles c'est surtout une histoire de flemme Par contre faut trouver la bonne association de couleurs... Mon orange/marron/doré tu ne l'aimes pas? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:31 | |
| Merci Maitre BigBlock C'est la patafix que j'avais pas intégrée.... _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:42 | |
| Toujours avoir du patafix sur soi ! Mc Gyver s'est sorti de bien des situations épineuses grace au Patafix pour ce citer que lui ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:43 | |
| Si je fais le marron/orange c'est un truc dans le genre _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:45 | |
| Je trouve que c'est pas mal, assez citadin, mais je ne sais pas comment faire la baguette latéral en doré, je n'arriverai pas à faire un masque sur une baguette en relief... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:52 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Si je fais le marron/orange c'est un truc dans le genre
Ha nan. Ça c'est plutôt blanc et rose. Bah de rien. Quand je peux aider... _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 18:56 | |
| J'attendais beaucoup de ton intervention... mais une fois de plus, tu m'as déçu Et sinon à part dire un truc qui sert à rien t'as un avis sur la question? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 19:00 | |
| Une bande rouge qui court depuis la partie centrale du capot et qui va jusqu'à l'arrière. Et pas d'autre rouge nulle part. C'est ça ton idée hein? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] Mer 31 Jan - 19:07 | |
| Joel tu ferais quoi comme peinture toi sur cette auto orange? Parce que bon... Joel il s'y connait en peinture et puis c'est un gars sérieux et respectable ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] | |
| |
|
| |
| AMC Matador AMT/X (AMT) [WIP] | |
|