| spring's blog | |
|
+35Harry Kauvert Raffy Pete359 Biker521 Krazy Outlaw Alf Thib custom8 Hemi_undead Greaser Spring joaquim Stangman03 Curbside le666 Oldrevellfan Mrbigblock Geradau llcoco2001 Pegase Fireheaters Sheridan ChopSauce Bubar RacingNiko chevycam77 Oliv' Looping CoolFire MisterMerc ´round-Midnight Ratboys Cyrille31 Clouet Ford fan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: spring's blog Mer 30 Aoû - 20:57 | |
|
Dernière édition par Bubar le Ven 1 Sep - 0:15, édité 2 fois |
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: spring's blog Mer 30 Aoû - 22:36 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: spring's blog Jeu 31 Aoû - 8:03 | |
| que du bonheur : de la rouille ,du noir mat et des finitions de crado pauvre shovel _________________ |
|
| |
Bubar
| Sujet: Re: spring's blog Jeu 31 Aoû - 13:25 | |
|
Dernière édition par Bubar le Ven 1 Sep - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Belle ligne ! Jeu 31 Aoû - 16:59 | |
| Ouais et beh j'aimerais bien avoir un pauvre shovel, moi... Pour info je n'ai pas le budget pour la finition (les chromes, notamment) alors je préfère rouler en custom "crado" qu'en véhicule de consommation courante propret - et c'est cet esprit qui devrait prévaloir à tout autre considération, je trouve. En plus, franchement, il vaut mieux un coup de bombe noir qui partira d'un coup de diluant pour carrossier qu'un polissage qui laissera se piquer les alliages dès que la moto sera remisé plus d'un an ou deux - par exemple - |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: spring's blog Jeu 31 Aoû - 18:21 | |
| Et bien ça fera un Shovel de moins dans le garage de Spring...même crado..je le prendrai bien..vaut encore mieux un shovel qui roule....que dans faire une trailer queen.. |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: spring's blog Jeu 31 Aoû - 19:21 | |
| |
|
| |
Bubar
| Sujet: Re: spring's blog Ven 1 Sep - 0:17 | |
|
Dernière édition par Bubar le Lun 4 Sep - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: spring's blog Ven 1 Sep - 8:11 | |
| - Bubar a écrit:
- pas de problème j'édite j'efface et je reviens plus
et voila ,tu pars bouder alors que c'est moi qui devrait être vexé de m'être fait coller cette horreur juste par provoc . exactement comme tous les nullards qui sont allés et venus sur ce forum depuis des années. je pensais que tu valais mieux que ca... perso je ne me suis jamais permis de poster sur le blog des autres ,qui plus est juste pour les faire râler ,question de respect.. _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: spring's blog Ven 1 Sep - 8:49 | |
| 1 - Je pense que Bub' faisait un peu d'humour et te faisais une sorte de blague. 2 - Tout le monde n'a pas TES goûts. 3 - Peu-imprte le style, les photos en gros plan de bonne qualité étaient intéressantes pour les détails mécaniques, plus que certaines photos vintage floues où on ne voit rien. Tout ce que tu vas gagner c'est de désintéresser tout le monde de ton blog. Tu seras tout seul dans ta petite boîte _________________ Build them all ! |
|
| |
Bubar
| Sujet: Re: spring's blog Ven 1 Sep - 10:24 | |
| - Spring a écrit:
- Bubar a écrit:
- pas de problème j'édite j'efface et je reviens plus
et voila ,tu pars bouder alors que c'est moi qui devrait être vexé de m'être fait coller cette horreur juste par provoc . exactement comme tous les nullards qui sont allés et venus sur ce forum depuis des années. je pensais que tu valais mieux que ca...
perso je ne me suis jamais permis de poster sur le blog des autres ,qui plus est juste pour les faire râler ,question de respect.. dommage car quand il sera fini pas de photo a savoir en prévision cadre et fourche noir brillant peinture a paillette et gros nettoyage du moteur tant pis je le garderai pour moi |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: spring's blog Ven 1 Sep - 12:17 | |
| - Spring a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- Ouais et beh j'aimerais bien avoir un pauvre shovel, moi...
Pour info je n'ai pas le budget pour la finition (les chromes, notamment) alors je préfère rouler en custom "crado" qu'en véhicule de consommation courante propret - et c'est cet esprit qui devrait prévaloir à tout autre considération, je trouve.
et qui te dit que le gars roule vraiment ? ce style merdique fait croire au péquin de base qu'on est un vrai biker qui roule toute l'année ,ce qui est la plupart du temps archi faux . ne pas avoir le budget pour des chromes n'empêche pas de soigner les finitions
En plus, franchement, il vaut mieux un coup de bombe noir qui partira d'un coup de diluant pour carrossier qu'un polissage qui laissera se piquer les alliages dès que la moto sera remisé plus d'un an ou deux - par exemple - faux encore ,j'ai des alu polis qui n'ont pas bougés depuis 10 ans et mes motos roulent par tout les temps ! laisser les caches culbus avec cette vieille peinture usée au lieu de les polir n'est pas un manque de budget mais une volonté de faire crado ,c'est completement con !
- Cyrille31 a écrit:
- Et bien ça fera un Shovel de moins dans le garage de Spring...même crado..je le prendrai bien..vaut encore mieux un shovel qui roule....que dans faire une trailer queen..
même réponse que plus haut :rien ne te dit qu'elle roule .
ce genre de réa me dégoute
merci d'avoir pollué mon blog avec cette merde Que le gars roule ou pas, c'est son problème - et je préfère rire des "fashion victims", que de me mettre la rate au court bouillon avec leurs errements - mais je sais ce que je fais, et quand je te parle des alus polis, je sais aussi de quoi je parle : mon premier custom, tombé sur la route. J'ai voulu le sortir de grange après quelques années... ... bref, tout pourri Evidemment tant que je l'entretenais, pas de soucis, mais pour peu que tu vives dans une région un peu humide... (et que tu l'oublies dans une grange) ... autant qu'il y ait une bonne couche de crasse, ça protège (à défaut d'être esthétique.) Bref, je suis désolé - sincèrement - si je t"ai froissé mais je voulais juste préciser ce qui m'aide à relativiser mon jugement. Pour moi un pauvre shovel - par exemple - c'est autre chose, une ligne pourrie, des modifs de cadre aléatoires (pour rester poli) et difficilement réversibles... ... et on ne m'empêchera pas de croire que si quelqu'un poste quelque chose sur ton blog c'est en croyant que tu sauras l'apprécier, pas pour te pourrir - au contraire. Tiens, pour changer de sujet, tu connais les recueils de racontars arctiques de Jorn Riel. C'est plein d'histoires de potes qui se comprennent à demi-mots - malgré les paroles maladroites des uns ou des autres PS : tu prends ça ou pas ? |
|
| |
Spring
| |
| |
Spring
| Sujet: Re: spring's blog Ven 1 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3046 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: spring's blog Ven 1 Sep - 18:46 | |
| - Spring a écrit:
- CoolFire a écrit:
Tout ce que tu vas gagner c'est de désintéresser tout le monde de ton blog. Tu seras tout seul dans ta petite boîte
je pense que c'est déjà le cas depuis pas mal de temps ..
ça c'est faux, je n'y écris pas ou peu (parce que je ne connais rien en technique bécane), mais je le lis régulièrement et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas… |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: spring's blog Sam 2 Sep - 19:37 | |
| - ChopSauce a écrit:
- ... et on ne m'empêchera pas de croire que si quelqu'un poste quelque chose sur ton blog c'est en croyant que tu sauras l'apprécier, pas pour te pourrir - au contraire ...
Ouais, surtout venant de Bubar ! ... un mec qui t'apprécie ... Maintenant Spring, t'as qu'un mot à dire et je te débarrasse de toutes ces "merdes qui polluent ton blog" comme tu dis ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: spring's blog Sam 2 Sep - 19:55 | |
| Aï, ya du rififi encore!!! |
|
| |
Spring
| |
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: spring's blog Lun 4 Sep - 22:01 | |
| - ´round-Midnight a écrit:
- Spring a écrit:
- CoolFire a écrit:
Tout ce que tu vas gagner c'est de désintéresser tout le monde de ton blog. Tu seras tout seul dans ta petite boîte
je pense que c'est déjà le cas depuis pas mal de temps ..
ça c'est faux, je n'y écris pas ou peu (parce que je ne connais rien en technique bécane), mais je le lis régulièrement et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas… Je confirme : tout comme moi Je n'y connais strictement rien en bécane mais je regarde (presque) à chaque mise à jour de ton blog car j'aime les photos vintage, non seulement pour les vieilles motos, mais aussi pour l'ambiance générale, les arrière-plans sympas, les quelques autos qu'on peut y apercevoir... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
| |
| |
Fireheaters
Messages : 1627 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: spring's blog Lun 1 Jan - 17:54 | |
| Content de revoir tes photos |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: spring's blog Lun 1 Jan - 17:59 | |
| Heureux de te revoir poster...... |
|
| |
Spring
| |
| |
Spring
| |
| |
Cyrille31
| Sujet: Re: spring's blog Dim 14 Jan - 15:17 | |
| Gros travail sur le résé de la dernière......mais bon ça peu être dangereux,,ça pique ! La courbe du cadre a l'avant (qui me semble pas d'origine) et cette belle selle dosseret plus haut ,j'aime aussi la photo avec la brochette de 4 chop.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spring's blog | |
| |
|
| |
| spring's blog | |
|