Nouvelle réalisation. Toujours ma période "rétro" avec une chevy Monte-Carlo Aero Coupe
Monogram et une planche
Powerslide.
La seule Archive que j'ai pu trouvée, c'est la suivante (pas géniale):
Dale Earnhardt n'est pas le pilote mais le propriétaire de l'écurie, la DEI (Dale Eranardt incorporated), pour laquelle Ernie Irvan a disputé 5 courses en 1987. L'homme a 15 victoires en carrière, dont le Daytona 500 et 22 poles pour une présence assez courte : 13 saisons. Plusieurs accidents graves (dont un crash en 1994 au Michigan (qui lui a valu une période de Coma), après les morts de Davey Allisson et Alan Kulwicki en 1993) l'ont poussé à mettre un terme à sa carrière en 1999. Mais son retour de blessure sera notable, "miraculeux" pour certains avec par exemple 2 victoires, une pole, et une 10eme place au général en 1996. Intronisé au Hall of fame de la Nascar, l'homme intègre la liste des 50 meilleurs pilotes de la Nascar de tous les temps, en 1998.
Place au montage. Découpe du décal pour obtenir un patron, et marquer les délimitations de la peinture de la caisse:
Le résultat final. Il faut que je réussisse à recoller le parebrise avant... sinon c'est pas mal.
Paint scheme assez spartiate, mais caisse assez brutale :