CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: MrModel pour accessoires de détaillage Lun 2 Juil - 23:03 | |
| Déjà cité il y a longtemps mais une piqûre de rappel est toujours bien, surtout vu la qualité et les prix abordables https://www.mrmodel.site/en/Une photo pour donner envie : Toutes ses pièces en alu et ses photodécoupe sont chouettes Il fait aussi des kits complets de roues. C'est un peu cher mais elles sont en alu et photodécoupe, avec les pneus, les disques et les étriers... _________________ Build them all ! |
|
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: MrModel pour accessoires de détaillage Mar 3 Juil - 0:19 | |
| Bien vu ! Et en plus, d'après la page d'accueil, port gratuit (même à l'international) à partir de 59$ _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: MrModel pour accessoires de détaillage Mar 3 Juil - 22:08 | |
| Ha merde. Pas de bol. Pour la photodécoupe et les pièces en alu c'est pas cher (6€) _________________ Build them all ! |
|
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: MrModel pour accessoires de détaillage Mer 4 Juil - 10:04 | |
| - CoolFire a écrit:
- Ha merde.
Pas de bol. Pour la photodécoupe et les pièces en alu c'est pas cher (6€) Et c'est de la bonne came. J'avais acheté quelques trucs chez eux il y a des années (notamment compte-tours style drag ou street machine) & c'est très bien. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: MrModel pour accessoires de détaillage Mer 4 Juil - 11:04 | |
| Moi aussi,j’avais acheté des petits trucs il y a longtemps...c’est vrai que la qualité est top !!! |
|
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| Sujet: Re: MrModel pour accessoires de détaillage Mer 4 Juil - 20:45 | |
| moi aussi je leur ai déjà acheter des choses de très bonne qualité et pas trop cher |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MrModel pour accessoires de détaillage | |
| |
|