| Over The Top Truck | |
|
+19M.louis Bouq' Mrbigblock MisterMerc Fireheaters llcoco2001 Razorback6150 Oldrevellfan trabman21 eldiablo78 RacingNiko Hemi_undead Marc-Antoine Baptman Sheridan Geradau joaquim Ford fan Spring 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Petit à petit, l'oiseau fait son nid Mer 27 Fév - 9:49 | |
| Ah oui, |
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Over The Top Truck Mer 27 Fév - 19:16 | |
| - Razorback6150 a écrit:
- Campesi's Fan a écrit:
- Si tu savais le ressort tellement il est ptit je le vois pas à l'oeil nu !
Reste calme et respire! +1 _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: Over The Top Truck Sam 23 Mar - 16:39 | |
| Hello les boyz Bon voici "l'esquisse" de la grille de derrière la cabine. j'avance un peu à l'aveugle (comme pour beaucoup de chose sur ce montage) j'avoue c'est très tripant mais aussi très fatiguant pour les neurones!!! j'ai plein de zone d'hombre, je ne sais pas sur quoi et comment sont fixées les barres métalliques (de biais) pas moyen de trouver une photo explicite!! sinon je pense que c'est pas trop mal barré. je vous mets le vrai pour comparer (si vous voyez quelque chose que je n'aurai pas vu). à plus pour la suite. |
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 9:46 | |
| Nan, nan c pas mal du tout! Le rack est probablemant boulonné sur le châssis!!! _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 10:34 | |
| Les barres en travers : tu veux dire celles qui sont attachées à la grille, sur la photo - ou le support que tu es en train de faire ?
A la place du possesseur du camion, j'attacherais les choses à la grille avec du gros fil de fer et des sangles, comme on en devine sur la photo.
La structure que tu es en train de faire est très certainement boulonnée au chassis, via des pattes de fixation soudées à la base, en effet - mais ce serait moi j'aurai rajouté des pattes de fixation à la cabine, un peu en hauteur.
|
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 10:57 | |
| Merci les potos
Une petite question encore les boulons à cette échelle je peux les faire comment et avec quoi? Parce que là j'en ai aucune idée!
@chopsauce: les deux barres en biais sur les extérieurs y a pas moyen de voir où elles arrivent en bas sur aucunes photos ni séquences du film on ne voit, c'est ça que je me demande enfin pour pas faire un truc nase.
Vous inquiétez pas il y aura bien des chaînes et des sangles faudra que je trouve ça par la suite
Dernière édition par Campesi's Fan le Dim 24 Mar - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
llcoco2001
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 11:02 | |
| Récup sur des roues de camion? Photodécoupe? _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 11:11 | |
| Existe t'il des liens d'achat ? |
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 12:11 | |
| Les suports latéraux du cadre que tu as montré ?
Pour moi c'est structurel. Mécaniquement je ne vois ça que solidement boulonné au chassis du camion.
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 12:22 | |
| Tu prends un carré evergreen et tu lime les angles pour faire un octogone
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 13:11 | |
| Tu rigoles là Geradeau ? À cette échelle et vu mes gros doigts ça va être la mort!
Sérieux y en a qui les ont déjà fait à la main!?! |
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 13:38 | |
| Si déjà tu te donnes la peine de faire un bout de cylindre qui dépasse, pour figurer une tête de vis ou un écrou, ce sera pas mal Si tu fais un petit creux au centre du cylindre, on dira que c'est une tête de vis cylindrique à 6 pans creux |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 14:27 | |
| Lol!t'inquiète j'aime quand même le taf bien fait je vais chercher la bonne solution ! |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 16:35 | |
| Il existait des emporte pièces pour ça, faut que je retrouve un lien. Gege, des écrous octogonaux ? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 17:52 | |
| - Campesi's Fan a écrit:
- Merci les potos
Une petite question encore les boulons à cette échelle je peux les faire comment et avec quoi? Parce que là j'en ai aucune idée!
chez PLASTRUCT ,il y a des profilés hexagonaux https://plastruct.com/?s=hexagonal&post_type=product_________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19862 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 18:12 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 18:28 | |
| _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 24 Mar - 18:44 | |
| Merci beaucoup à tous pour votre aide.
Je vais aller voir ça! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Mer 22 Mai - 18:20 | |
| non je suis pas mort juste pas beaucoup de temps a accorder au collage ces derniers temps! Ptit job de fin d'après-midi!! les 4 soufflets de suspensions (je sais pas si c'est le bon terme) sont enfin installés. Là ce sont les bons et pas ceux avec les joints comme prévu au départ ! et gros problème j'ai 4 pneus de merde déformés! si quelqu'un aurait ça en trop dans son stock ou un lien pour en retrouver!d'avance merci ce sont des pneus caoutchouc 1/25 creux. encore merci pour votre aide. |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2012 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Over The Top Truck Mer 22 Mai - 18:27 | |
| Ah la tuile Moebius avait sorti une boîte de pneus pour camions au 1/25 au cas où... _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19862 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Over The Top Truck Mer 22 Mai - 19:51 | |
| Pas de problème, j'ai des pneus de camion (Re)donne-moi ton adresse en MP et je t'envoie ça _________________ Build them all ! |
|
| |
Fireheaters
Messages : 1627 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Over The Top Truck Mer 22 Mai - 22:46 | |
| Superbe projet cet autocar "Over the top", un film culte. Pour info, je ne sais pas si tu auras des détails supplémentaires, cet autocar apparait dans une scène de cascade bien stressante dans le film "le messager de la mort" " messenger of death" avec Charles bronson sortie en 1988. Tu y verras deux autocars de Over the top qui ont été réutilisés, les plaques d'immatriculation sur la calandre sont identiques sur les deux films. Over the top est sortie en 87. Le pauvre blazer prix en sandwich. https://www.youtube.com/watch?v=rY_3Q1XnNvo |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Jeu 23 Mai - 10:41 | |
| Oui merci Fireheaters je connais le film j'avais vu justement une photo sur le net du blazer et je ne reconnaissais pas ce véhicule dans over the top donc j'ai cherché j'ai gratté à peu près toutes les photos que j'ai pu trouver sur le net |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Over The Top Truck Jeu 23 Mai - 15:23 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 26 Mai - 16:30 | |
| Hello à tous, Voilà j'ai encore besoin de votre aide!!surtout ceux qui font de la ricaines Je recherche des mini decals pour les marches-pieds du camion !connaissez vous des planches ou avez vous des liens pour ce genres de decals? désolé j'ai pas mieux en qualité de photo!! Merci pour votre intérêt et votre aide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Over The Top Truck | |
| |
|
| |
| Over The Top Truck | |
|