| Over The Top Truck | |
|
+19M.louis Bouq' Mrbigblock MisterMerc Fireheaters llcoco2001 Razorback6150 Oldrevellfan trabman21 eldiablo78 RacingNiko Hemi_undead Marc-Antoine Baptman Sheridan Geradau joaquim Ford fan Spring 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: Over The Top Truck Mer 26 Sep - 17:26 | |
| Salut à tous, ptit boulot de l'ap-m un des trois coffre (all scratch!)pour ainsi dire terminé!!(juste à voir comment faire le cadenas!)c'est celui qui se trouve côté conducteur.. à bientôt pour la suite.. |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: Over The Top Truck Jeu 27 Sep - 12:36 | |
| super projet et super boulot tu m'a donné envie de rerererererererererereetc voir le film _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: Over The Top Truck Jeu 27 Sep - 12:47 | |
| Merci et oui moi déjà au moins rematé 6 fois depuis le début et fait de l'image par image voir les moindres détails! |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Over The Top Truck Jeu 27 Sep - 21:47 | |
| J'adore ce projet !! Ah là là.. Les films des années 80 !! Une grande époque !! Super boulot en tout cas ! Hâte de voir la suite !! _________________ |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 28 Sep - 19:03 | |
| Bon ça y est enfin j'ai trouvé le bon jeu de jantes!!!! si tout va bien devrait arriver dans la semaine prochaine!!! à plus pour la suite. |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 28 Sep - 19:10 | |
| Dis-nous où. Ça peut nous intéresser si c'est un site que l'on ne connaît pas... _________________ Build them all ! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 28 Sep - 20:04 | |
| Si vous êtes sages!! C'est chez KFS pas KFC ! c'est en rosbeefland |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 28 Sep - 20:44 | |
| Ha oui, bonne boutique _________________ Build them all ! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 28 Sep - 20:52 | |
| Cool alors ça me rassure. J'ai jamais autant gratté sur le net pour trouver un truc! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 28 Sep - 21:19 | |
| - Campesi's Fan a écrit:
- Si vous êtes sages!!
C'est chez KFS pas KFC ! c'est en rosbeefland Ben mince. Quand tu cherchais tes jantes, j'avais regardé sur ce site mais je n'en avais pas vu _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 28 Sep - 21:48 | |
| Ah bein là bébert il faudrait que tu ajuste tes longue-portées ! Lol |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Over The Top Truck Sam 29 Sep - 14:21 | |
| - Campesi's Fan a écrit:
- Ah bein là bébert il faudrait que tu ajuste tes longue-portées ! Lol
Atol, les opticiens ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Sam 29 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 5 Oct - 13:14 | |
| Salut les gars ça y est elles sont enfin là!!! à bientôt pour la suite... |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 5 Oct - 13:17 | |
| Pas oublier de faire débriller les pneus ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Ven 5 Oct - 13:41 | |
| Attends j'en suis pas encore là lol |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 7 Oct - 20:24 | |
| Salut les gars! Bon, y a une ptite affaire qui me trotte dans la caboche presque le début du montage, mais qui me donne des sueurs froides rien qu'à l'idée de me lancer!! Voilà sachant que je suis partis pour un montage avec pas mal de transfo (enfin pour moi!!)je voudrais essayer de réaliser le train avant directionnel (je trouve que ça fait plus classe) sur un véhicule qui à la direction tournée sur les photos! d'où mon appel à l'aide pour essayer de réaliser proprement!!le souci c'est que j'ai déjà collé le train sur les ressorts à lame (bon faut que j'essaie d'y décoller!) je pense qu'il y en a des têtes brulées qui s'y sont déjà collés!!je cherche quelqu'un qui pourrait bien m'aiguiller pour la réaliser au mieux!! d'avance merci. Ptite photo. merci pour votre aide. |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 7 Oct - 20:41 | |
| Moi aussi j'aime bien quand la direction fonctionne Mais je ne l'ai jamais bricolé moi-même... en observant les pièces ça doit pas être trop dûr.... ça peut être une bonne idée de ne pas penser "tout plastique"... à mon avis des petits tubalus et des petites pointes ou du fil de fer raide pour faire les axes peuvent aider (et améliorer la solididé)... Je vais suivre _________________ Build them all ! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 7 Oct - 21:09 | |
| Merci Olivier
Oui j'aimerai bien réaliser ce "ptit" plus si c'est faisable j'aimerais aussi le faire sur le Duel truck !
J'attends d'avoir plus de retour sur expérience pour voir si je me lance . |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2012 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 7 Oct - 22:05 | |
| Joli projet ! Concernant ta direction fonctionnelle, je ne me suis jamais lancé dans quoi que ce soit du genre, mais en regardant ton train avant, je me demande si en coupant proprement tes "fusées" puis en forant à travers elles et le support et en mettant une fine tige métallique, il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose ? Je ne sais pas si j'ai été clair sur ce coup... Au pire, tu n'as pas un train avant qui pourrait te servir de test? _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Dim 7 Oct - 22:31 | |
| Merci Hemi
Non malheureusement pas de rabiot en camion! Sinon oui je m'étais fait le même raisonnement mais je voulais voir si il n'y avait pas plus simple ou autrement mais je retiens pour le moment ton idée merci. |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Over The Top Truck Lun 8 Oct - 4:38 | |
| je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus simple!
l'autre solution étant pour plus de facilité, de ne récupérer que l'axe de la fusée et de reconstruire son pivot en scratch, juste pour simplifier la séparation des éléments de la pièce monobloc _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Over The Top Truck Lun 8 Oct - 10:01 | |
| Oui RacingNiko suis d'accord avec toi mais je ne suis encore qu'un jeune débutant dans ce sport là!je ne connais pas encore tous les petits trucs et astuces mais je vois que tu confirmes donc je vais sûrement me lancer sur ce mode là
Merci à vous tous pour ces éclaircissements |
|
| |
eldiablo78
Messages : 294 Date d'inscription : 29/01/2018 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Over The Top Truck Mar 9 Oct - 6:04 | |
| Si tu veux tu peux essayé ses liens suivant,
-https://www.worthpoint.com/worthopedia/resin-25-budd-hole-semi-truck-rear-1787187235
-https://www.ebay.ca/sch/Models-Kits-/1188/i.html?_nkw=resin+truck+1+25
-https://www.ebay.ca/sch/Models-Kits-/1188/i.html?_nkw=resin+truck+1+25
-https://www.nexttruckonline.com/search?category_level2=Wheels&make=BUDD&s-type=part
-http://www.wheelsnowinc.com/catalog/index.php?brandID=2 |
|
| |
eldiablo78
Messages : 294 Date d'inscription : 29/01/2018 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Over The Top Truck Mar 9 Oct - 6:05 | |
| J'espère que ses liens la vont peut-être t'aider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Over The Top Truck | |
| |