| Boutique : Miniatures & Maquettes | |
|
+5MisterMerc RacingNiko Spring CoolFire Curbside 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 18:27 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 19:13 | |
| Ça fait plaisir de voir des vrais rayons de maquettes et accessoires... tu as de la chance ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 20:05 | |
| yep, c'est courageux! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 20:07 | |
| - Spring a écrit:
- je lui souhaite que ça marche
Ha nan malheureusement il n'en vivra pas S'il n'a pas d'autres revenus, il fermera boutique dans 1 an max. C'est à ce moment-là que Curbside devra être prêt pour attraper quelques boites... _________________ Build them all ! |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 20:20 | |
| ça fait longtemps qu'il existe, mais il n'avait pas pignon sur rue jusqu'à maintenant, mais très présent en expo |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 20:47 | |
| Son site est bien et les prix corrects pour une boutique française _________________ Build them all ! |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 21:39 | |
| _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 21:47 | |
| Tiens, c'est marrant ça ! J'ai eu un contact avec lui sur eBay il y a quelques jours. Bonne chance à lui dans son business _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Mer 9 Jan - 21:51 | |
| Comme Coolfire, je ne vois pas comment il va pouvoir tenir. Il faudrait qu'il ait un débit sacrément important. C'est une chose de survivre dans le milieu, de vendre sur internet. C'est autre chose de devoir supporter les charges d'un magasin ... EDIT : ah, oui, d'accord. Il ne vend pas tout entre 20 et 30€ non plus Il ne vend pas grand chose en dessous de 30€, même. Bon, j'imagine ce doit être un minimum pour espérer (sur)vivre |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Jeu 10 Jan - 9:38 | |
| - Geradau a écrit:
- souvent croisé en expo avec des prix
toujours le même discours : c'est trop cher bla bla bla... un kit neuf vaut dans les 22$ +la même chose en port ,ce qui nous fait un prix total d'a peu près 40 Euros si on l’achète aux US en direct. Si tu avais tenu un commerce (et c'est mon cas donc je sais de quoi je parle ) tu saurais qu'en France un commerçant doit multiplier son prix d’achat par 3 : avec le premier tiers on paye sa marchandise ,avec le deuxième on paye les taxes et enfin avec le troisième on se donne un salaire. et en plus le gars se donne la peine de faire des expos avec le prix que ça coûte (essence +hotel etc..) moi je dit "chapeau" d'arriver a vendre des kits à notre époque ou ça n’intéresse plus grand monde _________________ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Jeu 10 Jan - 11:00 | |
| je compare ce qui est comparable, entre deux exposant quand je vois les différence de prix de plus sans les charges qu'impose un magasin je trouve sa un peu fort qu'en expo il se permettent de faire plus cher qu'un magasin
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Jeu 10 Jan - 21:15 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Jeu 10 Jan - 21:17 | |
| Par contre, c'est quoi son site internet ? J'en ai bien trouvé un hier en cherchant sur Google, mais je n'y ai vu que de la miniature (ou alors je suis une vraie quiche ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Ven 11 Jan - 13:01 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes Ven 11 Jan - 13:04 | |
| En fait, j'étais parti sur "little bolide" (le fameux contact que j'ai eu sur eBay il y a quelques jours) qui existe bien & qui n'a rien à voir en fait d'où ma méprise... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique : Miniatures & Maquettes | |
| |
|
| |
| Boutique : Miniatures & Maquettes | |
|