Pour ma part j'ai commandé chez kits discount le dimanche 21 septembre 2014, livré le jeudi 25 septembre 2014. 3 maquettes tamiya au 35e et 2 kittyhawk au 48e. Colis arrivé par GLS en parfait état.
Je poste ce message car j'ai vu quelques messages, anciens (2007), qui disait que les délais de livraisons étaient extrêmement long. C'était peut être le cas par le passé, mais ça n'a plus l'air d'être d'actualité! Du moins si l'on commande des produits en stock.
J'ai décidé d'aller faire un tour dans leurs boutique, c'est un peu dur a trouver je les ai donc appelés et ils m'ont parfaitement aiguiller. Boutique sympa avec beaucoup de choix, et la boutique Tintin qui fais rêver. Il y a un énorme choix de peinture ( toute la game tamiya, revell, humbrol, gunze, alclad, xtracolor et xtracrylyx) et des outils a gogo. De plus, les prix sont parmi les meilleurs du marché.
J'ai décider de faire ce message car j'ai été vraiment content et surpris par la qualité du service et de la boutique et je vous invite a essayer cette entreprise.