Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit diner sur la route 66...

Aller en bas 
+5
Spring
Greaser
Marc-Antoine
RacingNiko
CoolFire
9 participants
AuteurMessage
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:04

La maxime du jour : abondance de dioramas ne nuit point

Un de fini, on en commence un autre.

Cette fois c'est un peu spécial. J'ai retrouvé un début de diorama que j'ai commencé et abandonné il y a des années car je le trouvais trop pas bô avec ces couleurs ridicules et le manque de détails...

Un petit diner sur la route 66... Img_7454

Un petit diner sur la route 66... Img_7455

Un petit diner sur la route 66... Img_7453

Son originalité (et ce qui n'a pas été facile à faire), ce sont ses formes rondes...

Il y a peut-être quelque chose à faire finalement.

Donc le défi ça va être de faire de ce truc un diorama correspondant à mes standards de qualité actuels. Y'a du boulot :sweat:

J'hésite encore à le faire complètement abandonné (ça permettrait de défraîchir ces couleurs criardes) et envahi par la verdure, ou tout beau avec du monde venu manger, des éclairages et 2 beaux rods devant...  :intero:

_________________
Build them all ! Twisted Evil


Dernière édition par CoolFire le Dim 3 Mar 2019 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:20

perso, solution n°2, et yep, avec plus d'élancement en virant les poteaux et en changeant l'enseigne bubble gum pour un truc plus pêtant, ça va tout défoncer, façon Mel's Drive In

Un petit diner sur la route 66... Oi-universal-studios-florida-summer-concert-series-2011-717-orlando

http://www.lagazettedhector.fr/mels-drive-in/

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:59

En effet, petite base bien sympa, toute simple mais avec du potentiel !

Bonne question pour le choix du rendu final, car je trouve que les 2 idées se valent bien !

Sans parler du boulot qu'il va y avoir dessus, vu d'ici, je trouve que son aspect un peu "grossier" (sans vouloir être péjoratif) lui donne presque une allure de décor de film ou de parc d'attraction.. peut-être une piste à creuser.. Wink

Et dans ce cas là je le verrai bien abandonné oui.. avec quelques accessoires se référant particulièrement au cinéma ou au langage du parc d'attraction.. (je te balance un peu les 1er trucs qui me viennent hein )

Sinon, en version neuve, ou du mois "en activité", ça peut aussi faire une chouette base pour présenter quelques réas..

Enfin voilà ce sont mes premières "petites idées" pour le choix du rendu final; si ça peut aider..

_________________
Un petit diner sur la route 66... 111210
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3403
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:15

Jumpy Jumpy Un Diner!!!!!!!!!!!!! banana banana tout beau et pas à l'abandon ce serait bien kool!!!!!! surpris

_________________
Un petit diner sur la route 66... 2_110
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:47

perso ,je préférerai en service ,les dios à l'abandon c'est trop commun .( mais la il est quand même trop neuf.)

_________________
Un petit diner sur la route 66... Born_w10 Un petit diner sur la route 66... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Storm52

Storm52


Messages : 901
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 66
Localisation : Marne

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyMer 6 Mar 2019 - 23:51

Belle base de depart..pour l instant il fait trop propre trop jouet... une version en service serrait bienvenue.
Pourquoi pas avec des serveuses ? Question
On te fait confiance tu vas bien trouver une idee pour en faire qq chose d original. oui

_________________
Un petit diner sur la route 66... Licens11  Un petit diner sur la route 66... 14789511
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:02


J'aime beaucoup la base du bâtiment avec ses moulures en hauteur, la porte de côté et ses "vitrages" bombés. Pour le reste, on voit que tu as largement progressé depuis Wink

Il me tarde de voir ce que tu vas en faire,
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9380
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 6:54

Pour moi ce serait la solution no 2 oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
joaquim

joaquim


Messages : 9053
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:55

Jojo03 a écrit:
Pour moi ce serait la solution no 2 oui oui oui

+1 thumbsup

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit diner sur la route 66... Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner sur la route 66...   Un petit diner sur la route 66... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diner sur la route 66...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ford 32 3 W ( THE END )
» Over The Top Truck
» route du desert
» Vends diner US résine échelle 1/24 - 1/25
» Vends diorama diner US au 1/24 1/25 - vendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Diorama-
Sauter vers: