Salut a tous de L'australien. Me voici a nouveau parmis vous après cette longue intéruption cause problème santée et familliaux. Je me permet de vous postez quelques une de mes réalisations je n'en posséde pas des quantitéés car si vous vous rappelez je réalise aussi des camions. Si vous acceptez mon retour. A vos réactions merci. << L'australien >>.
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mar 19 Mar - 15:36
des belles réas
_________________ Joaquim Martins
l'australien 36
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mar 19 Mar - 17:26
Salut a tous de L'australien j'ai aperçut qui y avais une rubrique sur les camions si vous voulez que je vous en poste dite le moi je croyais que le forum était uniquement réservé aux voitures. A plus L'australien.
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
Sujet: Happy welcome! Mar 19 Mar - 22:12
Ah beh oui, clairement. Maintenant que l'on a vu la "vitrine" on a envie d'en savoir plus. Alors, bien entendu je n'écrit que pour moi mais ça m'étonnerait que je sois le seul
En plus, apparemment, il n'y a pas que les camions qui méritent bien une petite présentation
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mar 19 Mar - 23:34
Les camions américains sont aussi les bienvenus maintenant
_________________ Build them all !
l'australien 36
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mer 20 Mar - 8:51
Salut a tous de L'australien. Comme je vois que vous vous intéressez a mes réalisations et que vous me demmander de vous en postez d'autres. Et bien je suis allés chercher dans mes vieux dossiers quelques une de mes première réalisations. Je vais essayé dès poster dans les rubriques concordantes. A vos réactions a plus merci. << L'australien >>.
l'australien 36
Sujet: Essais photos. Mer 20 Mar - 9:41
Autre Camion .
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mer 20 Mar - 11:27
On à l'impression que tu t'es appliqué à faire la poussière qui remonte de plus en plus vers la fin du train.
C'est fait "maison" les remorques ou ce sont des produits locaux ?
l'australien 36
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mer 20 Mar - 11:45
O K pour la poussière c'est de ma réalisation et pour les remorques se sont des maquettes.
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mer 20 Mar - 12:39
Encore une très chouette réa ! L'effet "sali" est une merveille. Tu bosses super bien l'ami
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
l'australien 36
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mer 20 Mar - 16:16
O K je vais essayé de satisfaire tout les personnes sur se FORUM. C'est parti pour séance photos. Un truck australien.
Essais pour un convoy australien.
Petite suite sur un ramasseur d'épaves australien.
Une petite èrreure sur la dernière photo un doublon toute mes excuses.
Petite suite avec un convoi europeen.
Je vous est poster les photos du dumpeur neuf et vieillie dans son jus tel qu'il est a sa sortie de chantier. A vos réactions merci a plus << L'australien >>.
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mer 20 Mar - 16:20
L´effet poussière est remarquable
_________________ Joaquim Martins
l'australien 36
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mer 20 Mar - 16:47
Salut Joaquim de L'australien. J'aprécie beaucoup tes compliments et ravis que ses models te plaise.
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Retour de L'australien. Mer 20 Mar - 21:46
Pareil que Joaquim : excellente maitrise de l'effet poussière Tes ensembles sont déjà impressionnants en photo, ça doit être quelque chose en vrai Le camion-benne de carrière du bas m'a toujours impressionné, je crois que c'est le premier que je vois monté
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
l'australien 36
Sujet: Re: Retour de L'australien. Jeu 21 Mar - 7:28
Salut a tous de L'australien. Merci a vous pour vos appréciations a plus. << L'australien >>.