| Recherche: échappements ovales ou type Nascar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hemi_undead
Messages : 2007 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Sam 29 Juin - 13:12 | |
| Hello à tous Je suis à la recherche d'échappements type Nascar, de préférence avec sorties ovales, comme ici: Contre argent ou échange Merci d'avance A bientôt! Hemi _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6690 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Sam 29 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Sam 29 Juin - 19:36 | |
| a pas dsl... _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6690 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Lun 1 Juil - 7:00 | |
| j'ai retrouvé plusieurs modèles, j'essaie de faire des photos ce soir... |
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Lun 1 Juil - 7:02 | |
| - Oldrevellfan a écrit:
- j'ai retrouvé plusieurs modèles, j'essaie de faire des photos ce soir...
Cool! Merci à toi ! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18441 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Lun 1 Juil - 9:40 | |
| Perso, rien pour t'aider, désolé _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Oldrevellfan
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Lun 1 Juil - 19:38 | |
| bonsoir, tout viens à point qui sait attendre: dis moi si tu trouve ton bonheur? |
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Lun 1 Juil - 20:27 | |
| Tout à fait Ceux qui ont l'air d'être un peu "coupés" et couleur métal (au centre sur les photos) m'ont tout à fait l'air corrects! On passe en MP _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Oldrevellfan
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar Lun 1 Juil - 20:33 | |
| c'est bien ceux que je pensai qu'ils t'iraient le mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche: échappements ovales ou type Nascar | |
| |
|
| |
| Recherche: échappements ovales ou type Nascar | |
|