Ça y est ! Ça joue ! Enfin juste au clavier, pour tester... Pas de gros problème, seulement quelques réglages à faire pour corriger quelques détails... J'ai pu atteindre toutes les cibles, aller dans tous les spots et prendre toutes les rampes...
_________________ Build them all !
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 13 Mar - 20:52
chouette!
sans pitié le lancé direct entre les flippers! trop de pêche?
J'ai commencé à fabriquer les plastiques et fait un peu de cosmétique : les pièces en 3D refaites en résine noire et des essais de décors pour se mettre dans l'ambiance...
Et quelques "parties" de test...
joaquim
Messages : 9715 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 21 Mar - 15:54
Ça se joue déjá bien!
Courage, aprés tout ce boulot et arriver a ce stade, c´es motivant
_________________ Joaquim Martins
Oldrevellfan
Messages : 6743 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
J'ai changé l'écran car l'angle de vue n'était pas terrible... avec une dalle IPS, c'est beaucoup mieux, on voit bien de partout. Et il s'est passé un événement curieux : c'est un petit écran de 5 pouces donné pour 800x480 pixels. Au début j'avais bien 800x480 pixels avec de belles couleurs. Après un reboot les couleurs étaient toutes pourries et Window m'indiquait une "résolution conseillée" de 1920x1080 ! J'ai fait ce réglage et maintenant il fonctionne parfaitement en 1920x1080 (full HD) et mon image ne prenait plus qu'un quart de l'écran ! Je ne comprends pas ce phénomène, d'autant plus que l'autre écran que j'ai en 4,5 pouces fait pareil ! Ça pourrait être une bonne nouvelle mais ça m'oblige à trouver et faire des images en full HD ! Par contre la finesse est incroyable
J'ai commencé à réfléchir à la position des inserts (pièces plastiques translucides éclairées par dessous)
Et là, j'ai tout démonter pour prendre les mesures et faire un plan de perçage à l'échelle 1
En faisant apparaître par transparence les photos du dessus et du dessous, je peux placer les inserts en fonction des volumes des pièces mécaniques qui prennent plus de place en dessous
J'ai envoyé à l'impression, je dois recevoir ça en début de semaine. Encore une soixantaine de trous à faire !
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 24 Avr - 9:53
Un truc de dingue ,
Bravo a toi pour ton talent et tes compétences pour faire un flip' de A a Z ,
J'ai vraiment hâte d'en voir la suite ,
joaquim
Messages : 9715 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 24 Avr - 9:58
Oui, un project gigantesque que je n´aurais jamais pu faire, un éxcellent boulot
_________________ Joaquim Martins
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 24 Avr - 11:14
joaquim a écrit:
Oui, un project gigantesque que je n´aurais jamais pu faire, un éxcellent boulot
Pareil, impressionnant !!!
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
damned81
Messages : 209 Date d'inscription : 30/05/2016 Age : 54 Localisation : Vaour (tarn)
Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 24 Avr - 22:21
Quel courage, quelle persévérance !!!!
_________________ "Le passé sera meilleur demain."
Damien
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 25 Avr - 3:00
ça va être cool tous ces petits trous!
la rosace centrale ne risque pas de te contraindre pour le choix de l'illustration dans cette zone?