| CoolFire's Blog | |
|
+39SebS Harry Kauvert G. Chapuis Lowrent capriman Ford fan manlyo Raffy Mrbigblock Alf Scoubidou damned81 Philippe alain Spring Looping Salinas ERIC. Marc-Antoine Cyrille31 Greaser Oliv' Pete359 schultz84 CoolFire lascar M.louis leDid MisterMerc ´round-Midnight onekabu RacingNiko Franck llcoco2001 Biker521 Fireheaters joaquim Jojo03 Geradau 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
capriman
Messages : 1301 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mar 24 Oct - 9:52 | |
| - RacingNiko a écrit:
- ah ben si, dans la rubrique blog, ça intéresse ceux qui sont curieux d'autres choses!
et c'est quand même pas courant de fabriquer ses propres bornes d'arcade!!! +1 _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Mer 25 Oct - 22:12 | |
| C'est clair ! C'est hyper intéressant ! _________________ |
|
| |
SebS
Messages : 1406 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 4 Nov - 14:40 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 18 Nov - 20:37 | |
| Ton tuktuk est démentiel !!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Philippe
Messages : 540 Date d'inscription : 09/02/2021 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 7 Déc - 16:04 | |
| Salut ! Je suis tombé sur quelques modèles de toi que tu as récemment posté sur Modelcarsmag , félicitations pour tes réalisations , dont certaines que je n’avais jamais vues ( trucks uniquement ). Je n’ ai pas laissé de commentaire, mon anglais étant beaucoup plus approximatif que mon français , j’ ai préféré passer par le Koolest. _________________ Ze yes needs ze no to win against ze no .
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 7 Déc - 19:08 | |
| Merci beaucoup à toi Tout ce que je leur ai posté tu le trouveras ici avec plus de détails Justement je viens de quitter Modelscarmag. Ils ont un balai dans le c.. et se sont vexés que je refuse de modifier un post. Donc bye-bye, ça me fait gagner du temps pour maquetter plutôt que de parlementer avec des petits modérateurs imbus de leur encore plus petit pouvoir. Ils m'ont fait penser à Racing...
_________________ Build them all ! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 7 Déc - 19:27 | |
| Dommage , c’est un site assez complet pourtant. J’ ai remarqué a plusieures reprises que certains se vexent facilement quand tu émets des critiques, même en étant soft, ce qui arrive rarement sur KK , et le ton est pourtant plus direct. J’ai l’impression qu’aux states c’est le « politiquement correct « qui prévaut, c’ est compliqué de dire a un gars qu’il s’est planté , et pourtant c’est souvent comme cela que l’on progresse. |
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1861 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 7 Déc - 19:51 | |
| - Philippe a écrit:
- Dommage , c’est un site assez complet pourtant. J’ ai remarqué a plusieures reprises que certains se vexent facilement quand tu émets des critiques, même en étant soft, ce qui arrive rarement sur KK , et le ton est pourtant plus direct. J’ai l’impression qu’aux states c’est le « politiquement correct « qui prévaut, c’ est compliqué de dire a un gars qu’il s’est planté , et pourtant c’est souvent comme cela que l’on progresse.
Je travaille avec des Américains depuis 35 ans Et oui C'est comme ca que cela se passe . Et si les remarques viennent d'un pays étranger et non anglo-saxon qui plus est et bien c'est la cata |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 7 Déc - 19:58 | |
| Personnellement la nationalité du type je m’en contrefiche, c’est ce qu’il dit qui m’intéresse ( même si c’est du négatif , du moment que c’est constructif ) _________________ Ze yes needs ze no to win against ze no .
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9771 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 7 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| Merci Jojo Je me tâte encore à en faire d'autres avec d'autres sponsors ou en faire un gros au 1:12 _________________ Build them all ! |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 6 Jan - 11:18 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 6 Jan - 11:32 | |
| Superbe! Les piéces, c'est toi qui les a fait? Ou c'est vraiment des vrais? _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
leDid
Messages : 2000 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 6 Jan - 12:03 | |
| _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
SebS
Messages : 1406 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 6 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 6 Jan - 13:38 | |
| - joaquim a écrit:
Les piéces, c'est toi qui les a fait? Ou c'est vraiment des vrais? Ce sont des vraies, les mêmes que dans certaines vraies machines de fêtes foraines, ça se trouve sur Ali _________________ Build them all ! |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6743 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 6 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
capriman
Messages : 1301 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 6 Jan - 18:46 | |
| _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Sam 6 Jan - 22:37 | |
| _________________ |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 8 Jan - 15:18 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Lun 8 Jan - 21:53 | |
| trop bien! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 5 Mai - 11:00 | |
| Je voulais partager avec vous cette énorme boîte mais je ne savais pas trop où la mettre C'est assurément un kit, c'est assurément américain, c'est plein de plastique mais c'est aussi rempli de métal, ressorts, vis, boulons, roulements à billes, pignons, fils électriques etc... Et ça roule pour de vrai Vrais amortisseurs, différentiels en pièces à monter, boîte de vitesse à 3 rapports en pièces à monter... Des dizaines d'heures de plaisir à venir pour le monter Ensuite il sera garé dans un coin en déco car aucune chance que j'ai envie de jouer avec La légende dit que c'est le meilleur kit jamais fabriqué par Tamiya _________________ Build them all ! |
|
| |
leDid
Messages : 2000 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 5 Mai - 11:14 | |
| Tu pourrais le radio-commander pour véhiculer les bibines _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: CoolFire's Blog Dim 5 Mai - 11:31 | |
| Peut être pas le meilleur mais un très beau kit ,
Attention a ne pas trop charger le dif en graisse , gaffe au serrage aussi au risque de la bloquer , Les amortisseurs , à friction , tu peux aussi y mettre du w40 sur le plongeur . Sinon avec des hydro , possibilité de jouer sur la viscosité et clapèterie , tension des ressorts avec des bagues . voir options POP'UP ,
Bon montage .. et amuse toi bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoolFire's Blog | |
| |
|
| |
| CoolFire's Blog | |
|