| Site de pièces resine en Ukraine | |
|
+6Scoubidou Looping Cyrille31 Ford fan CoolFire joaquim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 18:29 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 18:41 | |
| Ils ont bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 18:43 | |
| - CoolFire a écrit:
- Ils ont bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire
Oui, le même résultat de ma part _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 19:06 | |
| Je suis tombé plusieurs fois sur leurs pièces (surtout des jantes) en farfouillant sur eBay. Et effectivement, ça a l'air d'être plutôt bien _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 20:07 | |
| Après plusieurs commandes chez eux ,
De belle pièces de bonne qualité avec des tarifs dans la moyenne , Comptez environ 3/4 semaines pour la livraison , échange mail en anglais …
Voilà ,
A+ . |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 21:58 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- Après plusieurs commandes chez eux ,
De belle pièces de bonne qualité avec des tarifs dans la moyenne , Comptez environ 3/4 semaines pour la livraison , échange mail en anglais …
Voilà ,
A+ . Merci pour le feedback, bon à savoir _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 22:06 | |
| - Ford fan a écrit:
- Cyrille31 a écrit:
Voilà ,
A+ . Merci pour le feedback, bon à savoir J’ai commandé un jeu de roues complète chez eux,30 dollars avec les FDP... C’est vrai que cela peu paraître chère mais la qualité est là ... |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 22:48 | |
| - Looping a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Cyrille31 a écrit:
Voilà ,
A+ . Merci pour le feedback, bon à savoir J’ai commandé un jeu de roues complète chez eux,30 dollars avec les FDP... C’est vrai que cela peu paraître chère mais la qualité est là ... Ah voilá, des bonnes nouvelles de leur services, merci _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Jeu 17 Sep - 22:51 | |
| C'est de la très bonne qualité, vu en vrai à Jabbeke |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Ven 18 Sep - 8:49 | |
| tres bon matos, et je parle pas que de leurs meufs vu a Jabbeke aussi peu etre un peu cher a mon gout et je parle pas que de leur meufs _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Ven 18 Sep - 9:45 | |
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Ven 18 Sep - 9:55 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Did390
Messages : 409 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : french riviera
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Ven 18 Sep - 10:49 | |
| Hello , J'ai acheté directement sur leur site lors du black friday de l'année dernière avec une énorme remise le moteur de la Quattro S1 , très belle qualité de tirage sans bulle , les plans de joints idéalement positionnés et n'étaient pas du tout décalés , cela s'assemble très bien , je l'ai reçu 2 semaines plus tard je vous rassure c'est pour une courses aux us Bye |
|
| |
Biker521
Messages : 1591 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Ven 18 Sep - 11:03 | |
| - Scoubidou a écrit:
- C'est de la très bonne qualité, vu en vrai à Jabbeke
moi ausi, et de très près, ils étaient dans mon dos !!! je leur ai acheté dernièrement un jeu de roues pour une BMW Revell et un pour une Cox moche de chez Aochima - ARII ainsi qu'une SM ce kit est fabuleux, avec des options, une notice claire et un partage des pièces qui permet d'en faire une version US (c'est pour ça que je l'ai prise ) _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Biker521
Messages : 1591 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Ven 18 Sep - 11:21 | |
| - Geradau a écrit:
- Biker521 a écrit:
- Scoubidou a écrit:
- C'est de la très bonne qualité, vu en vrai à Jabbeke
moi ausi, et de très près, ils étaient dans mon dos !!!
je leur ai acheté dernièrement un jeu de roues pour une BMW Revell et un pour une Cox moche de chez Aochima - ARII ainsi qu'une SM
ce kit est fabuleux, avec des options, une notice claire et un partage des pièces qui permet d'en faire une version US (c'est pour ça que je l'ai prise ) sérieux, t'etais a Jabbeke et t'est pas venu nous voir ah si j'ai même discuté avec Mango, MisterMerc, Schoolbus, j'ai acheté des trucs à des jeunes Belges mais ça, ça devait être en 2018 _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Dim 20 Sep - 10:40 | |
| |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Dim 20 Sep - 10:54 | |
| Effectivement, ça a l'air super ! Tu mets quoi comme pneus là-dessus ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Dim 20 Sep - 11:50 | |
| Les pneus sont fournis avec les jantes ..
J'en ai commandé plusieurs comme celles ci … et puis d'autres aussi ! |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine Dim 20 Sep - 14:34 | |
| Trés bon Mais il y a un truc que je ne comprend pas. Sur le site on trouve quelques roues que l´on ne voie pas sur ...bay _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de pièces resine en Ukraine | |
| |
|
| |
| Site de pièces resine en Ukraine | |
|