| achat de pièces résine ON LINE | |
|
+11RacingNiko Ratboys Monster Spring Scoubidou Mrbigblock Sheridan Zigzag llcoco2001 Ford fan Cyrille31 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: achat de pièces résine ON LINE Sam 5 Oct - 11:04 | |
| Bonjour,en cherchant un peu sur googool,j'ai trouvé des artisans qui produisent des pièces en résines,Model-roundup,Replica Miniatures Of Maryland,The model car garage,Hendrix resin,googool ne veut pas traduire et ne pratiquant l'anglais que sous la torture ,voilà les questions....sont'ils de qualité,sont 'ils fiables,et comment procéder pour commander,envoi de mail ou s'inscrire ext,merci a ceux qui savent!!!d'autres marques existes allez suis sympa,et ça peu servir,parts by parts,r&r resin'kit,starsmodels kit. |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 5 Oct - 12:52 | |
| Je suis gros consommateur de résine & j'ai déjà commandé chez la plupart des distributeurs que tu cites. Je peux t'aider en traduisant tes demandes au cas par cas, car on ne peut pas généraliser. Si tu as besoin, envoie-moi un MP, n'hésite pas ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Lun 14 Oct - 17:58 | |
| Idem manque juste Modelhaus et y a tout!!! No soucaie pour la traduction ici aussi ce sera avec plaisir. Pour Ford Fan : Pourrait on envisager des commandes groupées sur KK???? Penses tu k ce serai rentable avec ré-éxpédition sur la France?? LL _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Lun 14 Oct - 18:29 | |
| _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Lun 14 Oct - 20:19 | |
| - llcoco2001 a écrit:
- Idem manque juste Modelhaus et y a tout!!! No soucaie pour la traduction ici aussi ce sera avec plaisir.
Pour Ford Fan : Pourrait on envisager des commandes groupées sur KK???? Penses tu k ce serai rentable avec ré-éxpédition sur la France?? LL Bien sûr ! D'ailleurs, on l'a déjà fait. Il faut juste trouver les bonnes personnes au bon moment _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Lun 14 Oct - 22:17 | |
| - Ford fan a écrit:
- llcoco2001 a écrit:
- Idem manque juste Modelhaus et y a tout!!! No soucaie pour la traduction ici aussi ce sera avec plaisir.
Pour Ford Fan : Pourrait on envisager des commandes groupées sur KK???? Penses tu k ce serai rentable avec ré-éxpédition sur la France?? LL Bien sûr ! D'ailleurs, on l'a déjà fait. Il faut juste trouver les bonnes personnes au bon moment +1 ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 15 Oct - 9:21 | |
| Je profite du fait que Sheridan est passé sur ce post pour suggérer la création d'un espace dédié aux achats groupés.
Quand quelqu'un prévoit un achat de ce type, il peut par exemple indiquer chez quel vendeur il envisage la commande, donner une échéance, le lien vers le magasin et ceux qui souhaitent s'y inscrire postent les références des produits qu'ils souhaitent. Tout le souci réside dans le fait que ce système marche à la confiance, faut pas se désister et quelqu'un doit s'occuper des ré expéditions mais si certains le font déjà, peut être que ça peut être généralisé? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 15 Oct - 9:35 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Je profite du fait que Sheridan est passé sur ce post pour suggérer la création d'un espace dédié aux achats groupés.
Quand quelqu'un prévoit un achat de ce type, il peut par exemple indiquer chez quel vendeur il envisage la commande, donner une échéance, le lien vers le magasin et ceux qui souhaitent s'y inscrire postent les références des produits qu'ils souhaitent. Tout le souci réside dans le fait que ce système marche à la confiance, faut pas se désister et quelqu'un doit s'occuper des ré expéditions mais si certains le font déjà, peut être que ça peut être généralisé? +1 _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 15 Oct - 12:38 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 15 Oct - 13:36 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 15 Oct - 18:02 | |
| je ne voit pas l’intérêt de commander en groupe quand on habite loin les uns des autres. on n’économise rien puisqu'il faut re payer la poste Française en plus _________________ |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 19 Oct - 11:27 | |
| Merci d'avoir réagis en masse a mon post,de bonnes idées de part et d'autres ,effectivement l’éloignement de chacun annulera le bénéfice de l'envoie groupé,sur kk il y avait des photos de la gamme proposé par Modelhaus,je ne me rappelle plus qui a posté ça si ça peut aider |
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 19 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 19 Oct - 12:09 | |
| |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 8 Avr - 12:51 | |
| Ce site Replica Miniatures Of Maryland Génial,on peu monté une voiture complette,j'ai juste pas trouvé les train avant pour ford 32 |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 8 Avr - 13:02 | |
| bonne initiative mais problème cité par spring.
on ne s'en était pas trop mal sorti avec les slicks AMT malgré tout.
ça ne coute rien de mettre la rubrique en place et de tester .
y'a une bonne date butoir autour de la fin octobre pour éviter la réexpédition non? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 8 Avr - 17:59 | |
| - Spring a écrit:
- je ne voit pas l’intérêt de commander en groupe quand on habite loin les uns des autres.
on n’économise rien puisqu'il faut re payer la poste Française en plus il y a une alternative un peu + economique,c est mondial relay ! j ai aucune action chez eux mais depuis quelque temps je l utilise le + souvent possible et ça marche bien.. a+ |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 8 Avr - 18:02 | |
| - Harry Kauvert a écrit:
il y a une alternative un peu + economique,c est mondial relay ! j ai aucune action chez eux mais depuis quelque temps je l utilise le + souvent possible et ça marche bien.. a+ ils ont un partenariat avec Ebay France.c'est effectivement économique ca fonctionne bien mais ................c'est long. _________________ |
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Mar 8 Avr - 18:47 | |
| oui mais plus c est long,plus c est bon ! non,sérieusement,ça doit mettre environ 4 jours....pas la mer a boire a+ |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 12 Avr - 17:52 | |
| Je viens de contacté la personne pour de la pièce,mais il prend pas paypal,juste carte bleu comment fait t'il pour encaissé,par courrier(avec la commande)ou via internet
merci |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 12 Avr - 18:02 | |
| - RacingNiko a écrit:
y'a une bonne date butoir autour de la fin octobre pour éviter la réexpédition non? +1 Pour ceux qui ne sont pas pressés, préparez vos commandes groupées pour août-septembre et celui qui passe la commande amène tout le bazar au KK Nats À vous de jouer ! |
|
| |
Ratboys
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 12 Avr - 18:14 | |
| Ha bah ça ne marche évidement pas pour ceux qui ne viennent pas au KK Nats Dans ce cas, bas besoin d'attendre octobre, calculez vos doubles frais de port pour voir si ça vaut le coup ou pas |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 12 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE Sam 12 Avr - 18:19 | |
| intéressante idée serait-il possible aussi,que les krusers qui moules un "peu" nous fassent savoir les pièces qu'ils on a dispo (ou photo dec,je pense a notre ami Coolfire par ex ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat de pièces résine ON LINE | |
| |
|
| |
| achat de pièces résine ON LINE | |
|