Comparaison avec un Manx. Je coupe l'avant et l'arrière. Je récupère une partie de la pièce arrière. Je rajoute ce morceau sur le capot avant. Un bout de carte plastique pour la face arrière. Suppression du plancher et des bossages de phares. Masticage et ajout de 2 morceaux de cp pour finir les ailes avants.
Fabrication d'un chassis plancher en cp avec des parties de chassis de cox Revell. 2 petits baquets à rayures remplaceront les sièges du kit.
Le moteur du kit à été déchromé et les cornets remplacés par des connecteurs électriques débarrassés de la partie plastique. Les jantes sont conservées, mais les pneus de drag sont remplacés par d'autres très large, tendance seventies!
Deux petits tubes en alu pour finir les pots, et voilà.
Dernière édition par La Panique le Ven 27 Sep - 23:21, édité 1 fois
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: Buggy Barris (FINI) Mer 25 Sep - 21:40
Avec celui de DDK c'est les deux plus beaux buggys...!!
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 65 Localisation : Fresnes 94
Sujet: Re: Buggy Barris (FINI) Ven 27 Sep - 14:36
Hello The Panic.... ........................................Name of a funny car.............. just PANIC
j'avais vu ton Barris sur le old KK ( tiens ça c'est kool maintenant c'est KK et avant c'est le old KK...... ) Bravo pour ton ouvrage!!!! la bête originelle est assez rébarbative ( entre l'adoration et la répulsion... ne serai ce pas de l'art.... )
_________________ Jean-Yves
´round-Midnight
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
Sujet: Re: Buggy Barris (FINI) Dim 29 Sep - 11:15
Excellent !!!! surtout en considérant le kit de base !
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
Sujet: Re: Buggy Barris (FINI) Mer 2 Oct - 22:55
_________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled
MM's
Messages : 401 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : liège
Sujet: Re: Buggy Barris (FINI) Jeu 3 Oct - 14:35
superbe!
Raffy
Messages : 746 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 41 Localisation : Jura