| Les liens de sites et de fichiers | |
|
+13Cyrille31 Harry Kauvert manlyo MisterMerc leDid Spring Fumike Marc-Antoine RacingNiko Oldrevellfan alain schultz84 CoolFire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Dim 21 Juil - 13:45 | |
| Des jantes en tout genre classiques et modernes : American classic, Hallidrand etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1843 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Dim 21 Juil - 20:20 | |
| - CoolFire a écrit:
- Des jantes en tout genre classiques et modernes : American classic, Hallidrand etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouch ! Merci pour ce lien. Il y a du lourd la dessus. |
|
| |
schultz84
Messages : 1787 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mar 23 Juil - 21:00 | |
| _________________ Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
leDid
Messages : 1996 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Dim 28 Juil - 14:09 | |
| Kit de carbus pour Ford 427: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ligne d'échappement pour Ford 427 (démente) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois que je vais me laisser aller à un gros délire, le moteur complet au 1/12 _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
SebS
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mer 31 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 10 Aoû - 21:52 | |
| Comme mon Chevrolet C60 tout résine est à peu-près réussi ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ça m'a motivé pour chercher d'autres fichiers de cabine qui n'existent pas en maquette... Mes prochaines tentatives seront donc - un International 9600 Encore un problème de pare-brise en vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- un Chevrolet C70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...peut-être pour faire cette dépanneuse qui m'a tapé dans l'œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
schultz84
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Dim 11 Aoû - 21:12 | |
| ça promet _________________ Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
leDid
Messages : 1996 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mar 13 Aoû - 18:52 | |
| Sur CGTRADER toutes les réfs de ce designer sont soldées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais faire mes courses Si je dis pas de conneries (ça changera) ça doit pouvoir s'adapter sur une Camaro 2008 revell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et surtout celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mar 13 Aoû - 19:00 | |
| _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 16 Aoû - 22:39 | |
| Ça y est, j'ai acheté le fichier de l'International 9600 (10€) Belle qualité, toutes les pièces sont séparées (il y en a 48 ) : pare chocs, phares, portes, calandre, grilles de calandre etc... je pourrai faire les portes ouvrantes et chromer les grilles de calandre L'intérieur est également fourni mais pas la couchette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant mon problème est de déterminer à quelle taille l'imprimer Le créateur dit que c'est du 1:14 pour les châssis Tamiya mais ça me parait trop grand pour être du 1:14 (ou alors les Tamiya ne sont pas à l'échelle)... bref je ne peux pas faire confiance à cette hypothèse Il faudrait que je trouve les dimensions du vrai camion sur Internet. Si je ne trouve pas, je ferai une estimation par rapport à mes autres maquettes au 1:25 Je croise les doigts pour que les parois au 1:25 ne devienne pas trop fines pour être imprimées solidement _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 16 Aoû - 22:52 | |
| - CoolFire a écrit:
Je croise les doigts pour que les parois au 1:25 ne devienne pas trop fines pour être imprimées solidement Si c'est vraiment prévu pour du Tatam (RC?) je ne pense pas que ça soit trop fin 60% ça reste faisable _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 17 Aoû - 13:04 | |
| J'ai pas trouvé les dimensions du camion sur Internet (je ne vais pas payer 25€ pour un fichier blueprint ) Mais j'ai trouvé les dimensions du pare-chocs et des calandres ! Une fois que j'aurais calculé le pourcentage pour réduire ces pièces, je pourrais réduire la cabine et toutes autres pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au boulot ! _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Dim 18 Aoû - 13:02 | |
| _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Dim 18 Aoû - 20:49 | |
| Le montage de ce camion ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mar 20 Aoû - 21:09 | |
| J'ai trouvé ce fichier intéressant, et c'est gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Jeu 22 Aoû - 12:19 | |
| Un magnifique V8 gratuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Possibilité de séparer les pièces : il y en a plus de 600 Quand on enlève le cache culbu on découvre les soupapes détaillées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Idéal pour un diorama avec un moteur ouvert en réparation Il n'y a que le carburateur qui n'est pas beau et curieusement il manque sur le distributeur le 9ème plot pour le fil de la bobine Et dommage qu'il n'y ai pas la boite de vitesse Mais bon : Gratuit ! _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Jeu 22 Aoû - 12:34 | |
| Flûte, il y a quand même un problème : Il est trop détaillé Si on enlève le carter on voit les pistons et tout l'embiellage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Idem pour le carter de pompe à eau C'est beau mais ça veut dire qu'il est creux et donc impossible à imprime tel-quel : de la résine liquide resterait enfermée à l'intérieur _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Jeu 22 Aoû - 13:31 | |
| - CoolFire a écrit:
- Flûte, il y a quand même un problème : Il est trop détaillé
Si on enlève le carter on voit les pistons et tout l'embiellage !
C'est beau mais ça veut dire qu'il est creux et donc impossible à imprime tel-quel : de la résine liquide resterait enfermée à l'intérieur Pas sûr, il faudrait que j'essaie sur Lychee, il y a une option bloqueur de résine qui permet de modifier les creux en les remplissant de blocs que l'on peut adapter. ça fonctionne très bien sur les creux créés par Lychee. Je ne sais pas si le slicer va voir les creux de conception du stl Faut me laisser du temps que je le teste _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Jeu 22 Aoû - 17:30 | |
| Plein de petites pièces au 1:25 pour quelques dizaine de centimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Jeu 22 Aoû - 18:24 | |
| Cool, merci
_________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
SebS
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| |
| |
schultz84
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Jeu 29 Aoû - 19:38 | |
| Merci pour le partage _________________ Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 27 Sep - 12:14 | |
| Une petite pinup qui pourrait bien plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 27 Sep - 13:15 | |
| Yes, pas mal Et il en a d'autres _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
schultz84
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 28 Sep - 19:55 | |
| Dans les favoris _________________ Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers | |
| |
|
| |
| Les liens de sites et de fichiers | |
|