| Les liens de sites et de fichiers | |
|
+13Cyrille31 Harry Kauvert manlyo MisterMerc leDid Spring Fumike Marc-Antoine RacingNiko Oldrevellfan alain schultz84 CoolFire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mer 5 Juil - 15:08 | |
| Intéressant, merci pour le partage A propos de Cults vous avez des mots clés particuliers pour dénicher des fichiers ? |
|
| |
leDid
Messages : 2002 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mer 5 Juil - 15:23 | |
| - Harry Kauvert a écrit:
- Intéressant, merci pour le partage
A propos de Cults vous avez des mots clés particuliers pour dénicher des fichiers ?
Perso: "1/24" "1/25" "1/16" "1/35" "diorama" "ford" "chevrolet" "pin up" Je me méfie des fichiers au 1/10, les réductions à 40% sont mortels sur des fichiers minces ou très fins. Je classe aussi mes recherches par date, ça m'évite de me recogner les recherches précédentes. _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
schultz84
Messages : 1792 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 7 Juil - 20:06 | |
| _________________ Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 11 Aoû - 21:59 | |
| 58 moteurs de toutes sortes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je serais bien tenté d'acheter un fichier,il semblerait qu'ils soient au 1/10 mais il y'a les pourcentages pour les réduire. Le prix paraît un peu élevé mais si la qualité est au rdv .... |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19864 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 11 Aoû - 22:17 | |
| Merci pour la trouvaille ! Effectivement ils sont beaux, et probablement de bonne qualité. Quand on clique sur "détails du fichier" on voit que toutes les pièces sont séparées, c'est bien pour la peinture (mais y'a du boulot pour imprimer toutes ces pièces) Bien pour une grosse échelle un peu cher si c'est pour du 1:24 _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 12 Aoû - 7:39 | |
| dommage, il y a vraiment des super trucs _________________ OLD KITS NEVER DIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
leDid
Messages : 2002 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 12 Aoû - 7:47 | |
| J'ai acheté quelques pièces à ce créateur. Elles sont superbes. Pourquoi pas se grouper ? _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 12 Aoû - 8:59 | |
| - MisterMerc a écrit:
- dommage, il y a vraiment des super trucs
Pourquoi "dommage" ? Ce sont de belles pièces _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MisterMerc
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 12 Aoû - 11:18 | |
| oui , mais je ne peux pas les "faires/avoir/fabriquer/acheter" (choisir le verbe adéquat) _________________ OLD KITS NEVER DIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 12 Aoû - 11:30 | |
| - MisterMerc a écrit:
- oui , mais je ne peux pas les "faires/avoir/fabriquer/acheter" (choisir le verbe adéquat)
Ha ok ! Je n'avais pas compris _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Harry Kauvert
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 12 Aoû - 12:06 | |
| - leDid a écrit:
- J'ai acheté quelques pièces à ce créateur. Elles sont superbes. Pourquoi pas se grouper ?
Que veux tu dire par se grouper ? Un retour ou photos sur les pièces si tu les as imprimées et ton ressenti |
|
| |
MisterMerc
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 12 Aoû - 15:00 | |
| si seulement je savais me servir d'une imprimante 3D _________________ OLD KITS NEVER DIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Harry Kauvert
| |
| |
leDid
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Sam 12 Aoû - 20:05 | |
| Nous n'avons pas le droit de revendre les fichiers, mais rien nous interdit d'acheter un moteur à un, deux ou trois membres un moteur à moins de 10 balles _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Dim 13 Aoû - 15:53 | |
| ...et une transmission ! Car elles sont vendues en plus, séparément _________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
manlyo
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2022 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Lun 14 Aoû - 16:00 | |
| beh j'suis partant pour un achat groupé |
|
| |
Harry Kauvert
| |
| |
MisterMerc
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Lun 14 Aoû - 17:26 | |
| c'est à dire _________________ OLD KITS NEVER DIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6748 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mar 15 Aoû - 7:57 | |
| Je pense qu'i veux dire que l'on se met d'accord à plusieurs pour acheter le fichier, et ensuite on se le passe pour l'impression ou une personne fait plusieurs impression pour ceux qui veulent? |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mar 15 Aoû - 9:41 | |
| C'est exactement ça, Maintenant, à nous de ne pas provoquer de dérives vis à vis des designers, je pensais mettre en ligne sur un drive, le fichier acheté juste le temps de charger et on l'efface de telle manière qu'il n'y ait pas de Pbs. Si quelqu'un sans imprimante est intéressé de faire sous-traiter pourquoi pas? Les slicers proposent d'estimer le prix de la résine consommée. Je pense que un moteur ne coûterait pas plus de 5 à 10€. _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
MisterMerc
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Mar 15 Aoû - 11:58 | |
| ok , je suis intéréssé _________________ OLD KITS NEVER DIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Lun 25 Sep - 17:06 | |
| Pour ceux qui font des camions, j'ai trouvé un créateur qui a plein de trucs : rétros, garde boue, roues, chargements, accessoires en tout genre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça a l'air propre mais je n'ai pas encore téléchargé perso_________________ Build them all ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
schultz84
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Lun 25 Sep - 17:14 | |
| dans les favoris, en attendant mon investissement _________________ Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 6 Oct - 10:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trop bien l'imprimante 3d de fortune et sans se taper les fichiers, ça peut en réconcilier certains |
|
| |
schultz84
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers Ven 6 Oct - 12:34 | |
| _________________ Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens de sites et de fichiers | |
| |
|
| |
| Les liens de sites et de fichiers | |
|