Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !

Aller en bas 
+8
Pete359
Ford32deuce
joaquim
Biker521
Jojo03
CoolFire
Oldrevellfan
Ford fan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 2996
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:06

Oui très belle...

aplause
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6706
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:51

un poil aseptisé côté méca, mais au feeling général bien bien sympa!

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9380
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:30

Super ,pile poil ,l'aspect qu'il fallait pour l'époque
Les pipes d'admissions sont vraiment bien :love: :love: aplause aplause aplause
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Oldrevellfan

Oldrevellfan


Messages : 6053
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 57
Localisation : Elancourt

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 21:02

Très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Oliv'

Oliv'


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/09/2013

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 7:04

Tu t'en sors très bien, elle est superbe sur ses grosses roues!

C'est quoi la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 13:11

Merci les copains  Very Happy

@Oliv' : la prochaine, c'est la Fairmont de Bob Glidden. Le post est déjà ouvert  Wink

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Pete359

Pete359


Messages : 1803
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 51
Localisation : côte d'or

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:18

et ben elle est réussie ta Falcon, malgré les déboires avec les decals thumbsup thumbsup aplause
aplause (et malgré l'intérieur qui peut pas s'ouvrir... siffle dent )

je trouve que pour trouver la bonne position de la carro sur le chassis est un peu aléatoire, ou alors j'ai loupé un truc sur la mienne...qu'est-ce que tu en penses ?

en parlant de la mienne j'espère que je pourrai la finir

et autre question sur l'espèce de bras de suspension qu'on voit sur le train arrière, la partie cylindrique qui le relie au chassis ça correspond à un genre d'amortisseur ??

Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:02

Pete359 a écrit:
et ben elle est réussie ta Falcon, malgré les déboires avec les decals thumbsup thumbsup aplause
aplause  (et malgré l'intérieur qui peut pas s'ouvrir...  siffle  dent )

je trouve que pour trouver la bonne position de la carro sur le chassis est un peu aléatoire, ou alors j'ai loupé un truc sur la mienne...qu'est-ce que tu en penses ?

en parlant de la mienne j'espère que je pourrai la finir

et autre question sur l'espèce de bras de suspension qu'on voit sur le train arrière, la partie cylindrique qui le relie au chassis ça correspond à un genre d'amortisseur ??


Pour l'intérieur qui ne s'ouvre pas, c'est pour des raisons de rigidité : comme les Dukes, on rentre par la fenêtre  dent

Pour la bonne position de la carro, tu as raison, il n'y a aucun point de repère. J'ai retourné la carrosserie, puis déposé de l'epoxy 5 mn sur le châssis, ce qui m'a laissé amplement le temps de tout positionner comme je le voulais (le but étant bien entendu de centrer les roues dans les passages de roues).

Quant au châssis, l'espèce de bras de suspension dont tu parles (en gris alu, c'est bien ça ?), ce sont effectivement des sortes d'amortisseurs qui les relient au châssis (ceci dit, il y a quand même de vrais amortisseurs entre le pont & le châssis, peints en noir & donc peu visibles sur ma photo).

Vas-y, continue la tienne, j'aimerais la voir terminée  priere

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Pete359

Pete359


Messages : 1803
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 51
Localisation : côte d'or

Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 EmptySam 6 Nov - 0:59

Ford fan a écrit:
Pete359 a écrit:
et ben elle est réussie ta Falcon, malgré les déboires avec les decals thumbsup thumbsup aplause
aplause  (et malgré l'intérieur qui peut pas s'ouvrir...  siffle  dent )

je trouve que pour trouver la bonne position de la carro sur le chassis est un peu aléatoire, ou alors j'ai loupé un truc sur la mienne...qu'est-ce que tu en penses ?

en parlant de la mienne j'espère que je pourrai la finir

et autre question sur l'espèce de bras de suspension qu'on voit sur le train arrière, la partie cylindrique qui le relie au chassis ça correspond à un genre d'amortisseur ??


Pour l'intérieur qui ne s'ouvre pas, c'est pour des raisons de rigidité : comme les Dukes, on rentre par la fenêtre  dent

Pour la bonne position de la carro, tu as raison, il n'y a aucun point de repère. J'ai retourné la carrosserie, puis déposé de l'epoxy 5 mn sur le châssis, ce qui m'a laissé amplement le temps de tout positionner comme je le voulais (le but étant bien entendu de centrer les roues dans les passages de roues).

Quant au châssis, l'espèce de bras de suspension dont tu parles (en gris alu, c'est bien ça ?), ce sont effectivement des sortes d'amortisseurs qui les relient au châssis (ceci dit, il y a quand même de vrais amortisseurs entre le pont & le châssis, peints en noir & donc peu visibles sur ma photo).

Vas-y, continue la tienne, j'aimerais la voir terminée  priere

Bon je ferai de mon mieux pour bien positionner la carro...

Ok pour les bras de suspension thumbsup

Oui oui je la continue, j'ai.commencé à peindre le chassis et monté le train avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !   Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Falcon AWB Daddy Warbucks - réa #3, terminée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» restauration complete FORD 69 fALCON SCCA terminée
» Mustang AFX Daddy Warbucks
» Ford Falcon '65
» Ford Falcon XB
» Ford Falcon '66 "survivor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CONCOURS TERMINÉS :: Concours "1/4 Mile" [terminé]-
Sauter vers: