MAARCII messieurs !!! Vous me donnez une sacrée motivation !!! j'ai re-modifié l’assiette..je la voulais assez basse en fait ..(mais l'arbre de trans' ne passait plus ..donc "creusage du tunnel:calimero: ..) -petite avancée sur le moteur aussi ..(les deux carbus qui étaient prévus ne passaient pas ..donc plan b..
SebS
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
RAaaaAAAAaAA!!! Que de compliments !!!!GRAND MERCI!!! (heureusement que vous ne la voyez pas en vrai ...elle est beaucoup moins bien ..il y a beaucoup beaucoup de petits défauts .. ..Mais j'ai bien progressé donc je suis content ... ) -Demain je ferai une photo au soleil !!! .. -Oui Jojo au fond c'est une COX , Slot que je vais restaurer ...(j'adore cette caisse mais il y a une lame "spoiler" devant et c'est pas beau (c'est une Cheetharacha..) Pose des échappements ..j'avais oublié.. (et une photo de nuit pour la frime !! )
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
Me revoilà!!! Merci merci!!! Voila des photos en extérieur !! ...il reste pas mal de finitions mais c'est la fin !! (les chromes sont à reprendre et finir ..et peut être un lustrage ..(pas de venis..) (@ RacingNiko..qu'est ce que c'est quoi donc que ad hoc..!? )
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal