Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 77 Chevy Vega GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

77 Chevy Vega GT Empty
MessageSujet: 77 Chevy Vega GT   77 Chevy Vega GT EmptyVen 27 Sep - 21:19

Pour poursuivre mon thème 70ies, voici donc le deuxième montage. A la base un kit MPC pas très courant, les jantes bien spécifiques viennent d'une Mustang 2, les bandes n'éxistaient pas en decals donc j'ai décidé de les faire en cachant à la peinture, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour avoir qque chose de propre, pas évident, même maintenant, j'avais mieux réussi les lettres la première fois. Néanmoins le résultat me convient. Le moteur a été pas mal détaillé, avc tous les fils qui vont bien + la grosse durite d'air qui va jusqu'à la cloison radiateur. J'ai modifié les passages de roues pour qu'ils soient mieux integrés et qu'on ne voit pas un grand vide comme à l'accoutumé avec ces vieux kits MPC, j'ai aussi "élargi" le chassis pour que ça remplisse bien le dessous.
Peinture tamiya, gros travail sur les parechoc pour avoir les bandes caoutchouc noires qui étaient moulées en creux au lieu de l'être en épaisseur+ butoirs en scratch ( non fourni ).
La Vega était une tentative de Chevrolet pour contrer "l'invasion Japonaise", ligne assez sympa mais beaucoup de problème de fiabilité dans les 1ères années avec le 4 cylindres ce qui a un peu plomblé sa carrière. 77 est le dernier millésime de cette auto, concurrencée par la Monza dans sa propre "maison".
 77 Chevy Vega GT DSC06815_zps917e95b5
77 Chevy Vega GT DSC06809_zps038c6d30
77 Chevy Vega GT DSC06810_zps9bcd1511
77 Chevy Vega GT DSC06811_zps1d858289
77 Chevy Vega GT DSC06812_zps9e6db062
77 Chevy Vega GT DSC06813_zpsbb8dadd5


Voilà, un petit modèle original qui j'espère vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 2996
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

77 Chevy Vega GT Empty
MessageSujet: Re: 77 Chevy Vega GT   77 Chevy Vega GT EmptySam 28 Sep - 12:15

Très belle, comme je te l'avais dit a l'époque... Modèle rare et parfaitement "adapté" par tes soins !

aplause 
Revenir en haut Aller en bas
 
77 Chevy Vega GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vega 72
» Chevy SSR
» 57 chevy 150
» '64 Chevy P.U Low
» Chevy bel air 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: D'origine-
Sauter vers: