Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: willys 41 altered terminée Ven 16 Fév - 14:15
Une carrosserie de willys 41 qu'il me reste Je n'ai que ca Du coup je vais essayer de faire un espèce "d'altered" ,on la voit + souvent avec la carrosserie entière J'ai commencer le découpage des ailes Je vais fabriquer un châssis ,de toutes façon ,elle sera hybride , Tout les reste sera pioché dans mes boites de rabe ,avec surement du made in maison J'avais déjà fais ca avec une ford 41 que j'avais rétréci en largeur
J'en suis là
Dernière édition par Jojo03 le Dim 25 Fév - 18:44, édité 1 fois
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
J'avance un peu sur le châssis (un vrais casse tête) Un petit essai a blanc avec le placement du pont et du train avant Il y aura pas mal de finition a faire sur le châssis Je dois encore concevoir l'arceau
screwy squirell 34
Messages : 1863 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
J'avance un peu sur le châssis (un vrais casse tête) Un petit essai a blanc avec le placement du pont et du train avant Il y aura pas mal de finition a faire sur le châssis Je dois encore concevoir l'arceau
Tu as trouvé de quoi t'occuper pur une semaine pour une fois !
j'aime bien le travail !
capriman
Messages : 1301 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
Tu as trouvé de quoi t'occuper pur une semaine pour une fois !
j'aime bien le travail !
Naaa, dans 3 jours le project seras fini
En tout cas, ça commence trés fort
Comment tu fait pour redresser aussi bien le tube d´aluminium?
_________________ Joaquim Martins
leDid
Messages : 2002 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
les taquets au pieds de la carrosserie pour se poser sur le chassis j'adore .
par contre le pont arrière sur des bras tirés c'est bizarre comme config non ? je pose la question pour savoir juste (absolument pas une critique )
Oui c'est un peu particulier ,j'ai pensé ca comme des bras articulés sur lesquels est posé le pont (il y aura + tard des amortisseur ) Je fais ca un peu au feeling en improvisant ,ca vaut ce que ca vaut ,aucune prétention d'être dans le vrais
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Bon mon châssis est finalisé ,et j'ai fais une cloison pare feux sur la carrosserie ,qui vient s'encastrer sur le châssis J'ai aussi logé un Ponton pour le passage de l'arbre de transmission
Le reste sera du détaillage et habillage du cockpit plus tard
screwy squirell 34
Messages : 1863 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier