| Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures | |
|
+21CHEVROLET Philippe Krazy Outlaw Lowrent Hemi_undead capriman leDid Jojo03 RacingNiko screwy squirell 34 Cyrille31 ´round-Midnight schultz84 joaquim Marc-Antoine Biker521 Ford fan Oldrevellfan SebS MisterMerc CoolFire 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 10 Mai - 19:18 | |
| Un très gros projet pour plus tard : une remorque porte voitures 2 avis s'opposent sur les porte-voitures : mettre des voitures différentes ou les mêmes voitures. Moi je choisis de mettre les mêmes voitures pour 3 raisons : 1 : Quand les voitures seront dans la remorque, on les verra beaucoup moins bien. Ça m'embêterait de faire 5 belles maquettes différentes et qu'on ne les voit pas bien 2 : Avec 5 voitures différentes, le spectateur voit l'ensemble, une remorque avec des voitures dedans et basta. Si toutes les voitures sont les mêmes, c'est plus "eye-catching" : hé ! C'est que des Camaro, et il n'y en a pas deux pareil !" on les regarde mieux pour détailler les différences 3 : J'ai chopé les Camaro à 12€ pièce, ce qui fait que j'ai les 5 pour le prix de 2 maquettes Ça va peut-être être un peu rébarbatif de faire 5 fois la même maquette mais à l'inverse, intéressant de faire des déco/couleurs/versions/options différentes. Si c'est un camion de concession, il faut un tracteur Chevrolet. Donc un Chevy Titan ou ce Chevy Bison. J'enlèverai peut-être le sleeper pour faire un day cab de livraison courte distance Et vous, qu'en pensez-vous ? _________________ Build them all !
Dernière édition par CoolFire le Sam 6 Juil - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 10 Mai - 19:42 | |
| excellent projet, j'en ai un similaire (dans le principe) pour les camaro, j'en ai commandé 3 , mais elles n'arrivent pas |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 10 Mai - 20:22 | |
| - MisterMerc a écrit:
pour les camaro, j'en ai commandé 3 , mais elles n'arrivent pas J'ai commandé plein de fois chez eux et aucun problème. Sans doute le transport et les jours fériés... _________________ Build them all ! |
|
| |
SebS
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 10 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 10 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 10 Mai - 22:42 | |
| Je reviens sur ce que tu as écrit dans ta présentation : concernant le point 2, personnellement, je serais plus enclin à regarder des autos différentes (genre : "tiens, qu'est ce que ce camion transporte comme voitures ?") que 5 fois la même (genre "tu en as vu une, tu les as toutes vues"). Désolé d'insister, je voulais juste exposer mon point de vue. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 10 Mai - 22:47 | |
| Une idée qui me vient en passant : après, tu devrais monter la remorque porte-voitures plus moderne de chez Revell en y plaçant différentes générations de Camaro (comme si c'était pour les convoyer vers une expo sur l'histoire de la Camaro) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 10 Mai - 22:59 | |
| Oui mais non. Mon idée est arrêtée pour les raisons évoquées : Il faut que ce soit les mêmes autos _________________ Build them all ! |
|
| |
Biker521
Messages : 1591 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Sam 11 Mai - 7:51 | |
| je vais suivre ce sujet avec un intérêt non dissimulé pour le tracteur, j'aurai choisi un modèle plus ancien, assorti à la remorque des années 60 mais c'est pas facile à trouver ... _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Sam 11 Mai - 10:22 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Sam 11 Mai - 10:33 | |
| D'ailleurs, en passant, tant qu'à exposer 5 fois la même auto, ça aurait été sympa de mettre un ou deux cabrios, non ? (bon après, je sais, tu les as déjà achetées, c'est trop tard ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Mer 22 Mai - 22:48 | |
| Projet super intéressant !! Hâte de voir ça !!! _________________ |
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Jeu 23 Mai - 16:54 | |
| Punaise, tu en a pour des mois L´idée de toutes les Camaros pareil ne me choque pas, j´ai déjá vu ça quelque part Je prend une place _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Jeu 23 Mai - 20:05 | |
| - Ford fan a écrit:
- D'ailleurs, en passant, tant qu'à exposer 5 fois la même auto, ça aurait été sympa de mettre un ou deux cabrios, non ?
C'est une bonne idée ça ! D'ailleurs... Hop ! Ça y est ! En voilà une ! Une série limitée Pace Car Plus que 4 à faire ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Lowrent
Messages : 1208 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Jeu 23 Mai - 21:51 | |
| Je suis d'accord avec ton idée du véhicule unique, je voudrais le faire avec la remorque Revell et 6 voitures identiques, que j'ai également. Bon, ça sera pas très " sexy" , je veux faire basique avec des .... berlines 4 Doors ( Dodge Monaco) en différentes teintes d'époque. J'avais même pensé 6 caisse de police, c'est dire l'idée bizarre. Par contre, pas bête le cabriolet. |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Jeu 23 Mai - 22:07 | |
| Ha yes ! Des Dodge Monaco ! C'est une bonne idée aussi ! Tu peux faire par exemple des civiles, une pompier, une police noir et blanc et une police blanche y'a eu aussi des taxis en jaune ! Lance-toi ! _________________ Build them all !
Dernière édition par CoolFire le Jeu 23 Mai - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Jeu 23 Mai - 22:13 | |
| Eh bien, content que tu aies retenu mon idée ! Ca va être super ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
schultz84
Messages : 1787 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 24 Mai - 10:37 | |
| Quelque soit le choix, je vais suivre Sur quel site tu les as trouvées à 12€ ? |
|
| |
Lowrent
Messages : 1208 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 24 Mai - 12:26 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Ven 24 Mai - 13:04 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Sam 25 Mai - 7:19 | |
| Mortel ce projet! je te rejoins sur la livraison en concession du tout dernier modèle hyper vendeur de chez Chevrolet, tout le monde se les arrache, la liste d'attente est longue. moi je trouve ça cool la petite série, surtout en variant les teintes et les options, et puis pas besoin de trop les détailler à part peut-être l'intérieur . Pour le camion, j'aurais aussi vu un engin un peu plus ancien pas forcément ce genre de petit camion, pis je n'ai pas idée des modèles disponibles... ...mais on voit que ça sert assez longtemps! un petit détail sympa sur une livraison en 1967 _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Sam 25 Mai - 8:38 | |
| - RacingNiko a écrit:
et puis pas besoin de trop les détailler à part peut-être l'intérieur .
Ça c'est intéressant, je pensais le contraire car les intérieurs ne vont pas se voir beaucoup une fois dans la remorque en bas - Citation :
Après avoir vu ça, il faut absolument que j'essaie de scratcher la plateforme sur la cabine pour mettre une autre auto ! - Citation :
un petit détail sympa sur une livraison en 1967
Cool ! J'achète ! Merci Niko et merci à tous pour vos remarques et suggestions _________________ Build them all ! |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Sam 25 Mai - 8:59 | |
|
Dernière édition par ´round-Midnight le Sam 25 Mai - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Sam 25 Mai - 9:03 | |
| Un convoie de Camaro ... direction Baldwin ou Yenco ou Chevrolet pour une ZL1 ...!! S'il reste de la place , Nova et Impala |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures Sam 25 Mai - 9:49 | |
| pour le détaillage, je pensais aux moteurs et châssis en particulier après, traitement différent selon l'étage du chargement? ouais,j'ai bien pensé que t'allais accrocher à place supplémentaire sur le porteur _________________ W.W.N.P. Member #004
Dernière édition par RacingNiko le Sam 25 Mai - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures | |
| |
|
| |
| Semi-remorque Chevrolet C60 + remorque porte-voitures | |
|