| Votre avis sur ma remorque ! | |
|
+11Scoubidou joaquim RacingNiko Curbside Jojo03 llcoco2001 Aerofredo CoolFire Lowrent MisterMerc Ford fan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Votre avis sur ma remorque ! Mer 11 Jan - 17:14 | |
| Salut les amis. Comme prévu, je construis la vieille remorque porte-voitures Amt "Haulaway trailer" pour tenir compagnie à mon Ford C-900. Pour l'instant, je n'ai monté & peint que la partie basse (le châssis), mais ça fait uniformément jaune Quelques conseils pour agrémenter un peu ça ? J'ai cherché un peu d'idées sur le net mais je ne trouve que des photos d'époque en noir & blanc. Un maquettiste a monté la même & il a peint les bandes adhérentes en gris alu. Ca me plaît, qu'en pensez-vous ? Merci _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 11 Jan - 17:59 | |
| moi j'ai fait une espèce de dry brush gris métal , après si tu mes des voitures on ne verra plus grand chose |
|
| |
Lowrent
Messages : 1211 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 11 Jan - 18:42 | |
| - MisterMerc a écrit:
- moi j'ai fait une espèce de dry brush gris métal
Cela me semble le plus approprié , le déplacement des véhicules sur les plaques finiraient pas ôter de la peinture . A voir également l'accumulation de poussières et autres saletés dans la partie creuse au centre . |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19841 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 11 Jan - 18:45 | |
| Oui, les bandes de roulement en gris alu, je pense que ça ira bien Pour l'accumulation de poussières et saletés au centre, ce n'est pas le genre de FF : il lave sa remorque tous les jours _________________ Build them all ! |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 11 Jan - 18:53 | |
| - coolfire a écrit:
- Oui, les bandes de roulement en gris alu, je pense que ça ira bien
oui la ça fait vraiment jouet , ont dirais une lego - coolfire a écrit:
- Pour l'accumulation de poussières et saletés au centre, ce n'est pas le genre de FF : il lave sa remorque tous les jours
Fredo |
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 11 Jan - 19:53 | |
| - CoolFire a écrit:
- Oui, les bandes de roulement en gris alu, je pense que ça ira bien
Pour l'accumulation de poussières et saletés au centre, ce n'est pas le genre de FF : il lave sa remorque tous les jours +1 _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 11 Jan - 20:02 | |
| Moi 'opterai pour du noir mat et un brossage au gun metal ,ce qui n'est pas loin de la proposition de Mistermerc |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 11 Jan - 22:25 | |
| Noir dilué ,très dilué sur tout les reliefs et tu verras comme ta( plaque de "lego" ) change... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 12 Jan - 13:25 | |
| Merci à tous Et Coolfire a raison : j'aime pas le pas-propre ! Mais comme mon tracteur C-900 est raide de neuf lui aussi _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 12 Jan - 14:21 | |
| comme MisterMerc, un petit brush alu sur les ronds, et si tu considères que ce sont des trous et non de simples emboutis, un jus très foncé dans chaque trou (le noir serait too much) ou encore mieux, tu perces chaque trou _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 12 Jan - 14:22 | |
| si c'est pour aller avec ton beau c900, pourquoi jaune et pas orange accompagné de zones rouges pour rappeler le logo de la portière? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 12 Jan - 15:36 | |
| Comme les copains, un peut de couleur foncé sur les bandes de roulement _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 12 Jan - 16:47 | |
| Plein de bonnes idées, merci les copains Niko, j'avais pensé à percer, mais j'en ai pour des heures (même avec ma mini perceuse ) On va donc considérer que ce sont des emboutis _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 12 Jan - 17:57 | |
| Sinon, crayon de papier graphite sur les arêtes, ça fonctionne bien, c'est moins vif qu'un brush argent |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 12 Jan - 22:36 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mar 17 Jan - 14:49 | |
| Tu peux faire plus rapide que peindre : tu peux peut-être poser du BMF alu en grande largeur, non? Et mettre ensuite un jus dans les alvéoles si besoin. Je n'avais pas vu que tu montais cette remorque quand j'ai posté celle que je compte faire avec mon Chevy Titan dans la même rubrique ; me concernant j'ai monté la plate-forme avec les 2 côtés histoire de ne pas avoir de problème en collant des éléments déjà peints, je préfère peindre en dernier. Pour la plateforme haute, je la collerai en dernier, là je n'ai pas le choix si je veux peindre l'extérieur. Aussi, je compte coller des sections carrées de plastique derrière les montants verticaux, histoire de simuler les renforts qui apparaissent à l'intérieur de ces remorques. |
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mar 17 Jan - 15:49 | |
| c'est la même? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mar 17 Jan - 19:45 | |
| Comme toi Trombo, je pensais coller un max de pièces avant de peindre, mais après, ça devenait difficile d'atteindre certaines zones (notamment les contrebas, de chaque côté des fameuses bandes de roulement). Elles sont cachées par les flancs. Et j'ai fini par peindre les bandes de roulement en alu, ça rend vraiment pas mal (je prendrai des photos quand il fera jour ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 18 Jan - 10:56 | |
| ben te tracasse pas plus que ça pour tes bandes de roulement, vu le peu qu'on peut vraiment en voir une fois la structure et les voitures dessus _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Mer 18 Jan - 12:45 | |
| - RacingNiko a écrit:
- ben te tracasse pas plus que ça pour tes bandes de roulement, vu le peu qu'on peut vraiment en voir une fois la structure et les voitures dessus
C'est pas faux Ceci dit, je ne pense pas que je laisserai des voitures en permanence dessus car j'ai peur que les pneus collent à la remorque & que ça arrache la peinture à la longue _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 4 Jan - 0:16 | |
| - Ford fan a écrit:
Et j'ai fini par peindre les bandes de roulement en alu, ça rend vraiment pas mal (je prendrai des photos quand il fera jour ) Il fait toujours nuit? _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 4 Jan - 18:32 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Jeu 4 Jan - 20:55 | |
| J'arrive un peu après la bataille. Mais tel quel avec toutes les pièces montées, ça devait faire mon jouet! _________________ En cours: |
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Ven 25 Jan - 12:00 | |
| N'empeche que pour avoir un jaune aussi uniforme faut déjà toucher en peinture car c'est une p....n de couleur _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! Ven 25 Jan - 12:51 | |
| Tiens d'ailleurs, suite à votre déterrage, je m'aperçois qu'elle est finie depuis belle lurette & que je n'ai jamais pris de photos _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ma remorque ! | |
| |
|
| |
| Votre avis sur ma remorque ! | |
|