Sujet: Re: Revell Peterbilt Wrecker Can Do Dim 29 Sep - 22:12
Curbside a écrit:
C'est pourquoi faire les jantes de moto sur la première grappe chromé...
Cette grappe est commune avec un autre camion Ce sont des "enjoliveurs" optionnels pour les 4 roues AR de l'autre camion. Pas utilisés sur celui-ci. Comme la grande protection de cabine en bas a gauche de la grappe et quelques autres pièces...
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Revell Peterbilt Wrecker Can Do Dim 29 Sep - 22:16
CoolFire a écrit:
Curbside a écrit:
Cette grappe est commune avec un autre camion Ce sont des "enjoliveurs" optionnels pour les 4 roues AR de l'autre camion. Pas utilisés sur celui-ci. Comme la grande protection de cabine en bas a gauche de la grappe et quelques autres pièces...
Merci parce que j aurais ete bien incapable de repondre!!!
_________________ Build them all!!!!!
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: Revell Peterbilt Wrecker Can Do Dim 29 Sep - 22:38
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Fireheaters
Messages : 1627 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
Sujet: Re: Revell Peterbilt Wrecker Can Do Dim 29 Sep - 22:52
CoolFire a écrit:
Curbside a écrit:
Concernant les enjoliveurs je pense que revell les a fait pour meubler la grappe parce que sur aucun plan de P359 elle n'apparaisse dans un montage, sauf peu être le P359 revell sortie en racing truck que je n'ai pas et dont je n'ai jamais vu la notice
Une photo de la réédition de la wrecker prévu pour la fin d'année, dommage j'aurai préféré qu'il garde la déco Step's towing de Tampa en floride, la je pense que la déco proposée est fictive :
Sujet: Re: Revell Peterbilt Wrecker Can Do Dim 29 Sep - 23:24
Fireheaters a écrit:
Concernant les enjoliveurs je pense que revell les a fait pour meubler la grappe parce que sur aucun plan de P359 elle n'apparaisse dans un montage
Moi je sur d'avoir vu la notice indiquant cette option car je trouvait ça tellement ridicule de les voir (c'était sur une expo) que j'ai vérifié la notice pour vérifier que ce n'était pas un rajout malheureux du monteur... Peut être que Chambord se rappela sur quel camion car il était avec moi...
Fireheaters
Messages : 1627 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
Sujet: Re: Revell Peterbilt Wrecker Can Do Lun 30 Sep - 8:36
CoolFire a écrit:
Fireheaters a écrit:
Concernant les enjoliveurs je pense que revell les a fait pour meubler la grappe parce que sur aucun plan de P359 elle n'apparaisse dans un montage
Moi je sur d'avoir vu la notice indiquant cette option car je trouvait ça tellement ridicule de les voir (c'était sur une expo) que j'ai vérifié la notice pour vérifier que ce n'était pas un rajout malheureux du monteur... Peut être que Chambord se rappela sur quel camion car il était avec moi...
J'en avait monté sur un kenworth T600 hawaï mais j'ai fini par les enlever, ya pas besoin de les coller il se coince dans les jantes. Par conte je les avais doublé c'était plus joli.
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: Revell Peterbilt Wrecker Can Do Lun 30 Sep - 9:00
impressionnant ce camion
Sujet: Re: Revell Peterbilt Wrecker Can Do Dim 20 Oct - 18:44
66 euros c'est une bonne affaire j'ai paye le mien 62 au joué club mais avec 30 pour cent de remise
_________________ Old Ford never die they just go faster