pas tant que ca . Je viens de rentrer et j'ai repris. La je suis embêté un peu avec les flancs blancs . J'ai un des pneus qui est deformé et l'insert blanc rentre pas super bien . Passage a l'eau bouillante rien n'y fait. Je vais devoir attaquer le caoutchouc.
Oldrevellfan
Messages : 6638 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
pas tant que ca . Je viens de rentrer et j'ai repris. La je suis embêté un peu avec les flancs blancs . J'ai un des pneus qui est deformé et l'insert blanc rentre pas super bien . Passage a l'eau bouillante rien n'y fait. Je vais devoir attaquer le caoutchouc.
tu peux pas le planquer derrière les fender skirt ?
screwy squirell 34
Messages : 1742 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 60 Localisation : Proche de montpellier
tu peux pas le planquer derrière les fender skirt ?
Si bien sur . Mais je fais quand même faire comme si cela se voyait. Pour l'instant les durites de frein sont posée sur les flasques et tout est collé. . Il faudra acheminer tout cela au maitre cylindre mais ca va passer.
Oldrevellfan
Messages : 6638 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt