Et voilà c'est terminé pour la Mercury. C'est un kit vraiment agréable à monter. Tout s'ajuste parfaitement. Très peu de traces d'éjection et de moulage . J'ai pris un très grand plaisir avec ce kit . Encore merci a Mistermerc pour m'avoir fourni cette Mercury après laquelle je courais depuis si longtemps.
Dernière édition par screwy squirell 34 le Sam 31 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Greaser
Messages : 3523 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 51 Localisation : BRETAGNE
Elle est superbe avec ce mauve ,et trés belle qualité de peinture ainsi que de montage Toujours avec le vernis Auto K ?
Oui Joel tjs le vernis AutoK pour l'instant. Je ne suis pas passer au PU L'aerographe m'attend mais j'arrive pas a me lancer pour l'instant. C'est plus rapide a la bombe et pas de nettoyage ( je deviens fainéant)
Jojo03
Messages : 9705 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Elle est superbe avec ce mauve ,et trés belle qualité de peinture ainsi que de montage Toujours avec le vernis Auto K ?
Oui Joel tjs le vernis AutoK pour l'instant. Je ne suis pas passer au PU L'aerographe m'attend mais j'arrive pas a me lancer pour l'instant. C'est plus rapide a la bombe et pas de nettoyage ( je deviens fainéant)
Mais le résultat franchement est aussi bien ! Peut être vais je m'y remettre aussi