Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Lun 7 Oct - 23:02
La Panique a écrit:
Un petit peu de boulot de fait ( pas beaucoup car aujourdhui j'avais un peu la tete dans le c.l !!!! Les passages de roues arriere ont été grabdement élargis mais a la lmite de l'arette de l'aile !
Je confirme, Jojo, tu n'avais pas les trous en face des yeux!!!
en même temps avec sa tête dans son c*l..c'est compliqué d'y voir....clair...
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Mar 8 Oct - 13:49
Cool ce projet et c'est vrais elle parrait plus jolie comme tu l'à rallongée, presque plus equilibrée.
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Jeu 10 Oct - 8:50
Jojo03 a écrit:
Spring a écrit:
décalques ou peinture ?
Aller je te laisse deviner !!!
j aurais dit décalques
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Jeu 10 Oct - 22:08
Spring ,oui c'est ca ce sont des décals maison ,ce funny car fictif me sert d'éxercice pour concevoir des décals . Bon la déco est finie , c'est un peu inspiré de Funny car que j'ai trouvé sur le net ,enfin une sorte de synthese Ce sera un Funny car typé années 80 vu le look ! Plus tard il y aura un aileron a l'arriere et peut etre que la surface vitrée a l'arrirere sera peinte ,on verra . A venir le vernissage
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Jeu 10 Oct - 22:24
Magnifique mon Jojo pour un test d'entraînement sur les decals c'est super réussi Tu as utilisé le logiciel dont tu m'a parlé ? Je ne l'ai pas trouvé sur le net bon en même remis j'ai pas eu le temps de trop chercher mais je vais pas avoir le choix j'ai une pinto a faire
_________________ W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Jeu 10 Oct - 22:26
excellent
Jojo03
Messages : 9768 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Jeu 10 Oct - 22:31
Scoubidou a écrit:
Magnifique mon Jojo pour un test d'entraînement sur les decals c'est super réussi Tu as utilisé le logiciel dont tu m'a parlé ? Je ne l'ai pas trouvé sur le net bon en même remis j'ai pas eu le temps de trop chercher :paf:mais je vais pas avoir le choix j'ai une pinto a faire
Oui mon Scoubidou ,si jamais tu ne le trouves pas ,je pourrais te l'envoyer aprés l'avoir récupéré car je l'ap preté a Stangman Mais il y a surement encore mieux comme logiciel .
Scoubidou Admin
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Jeu 10 Oct - 22:38
Jojo03 a écrit:
Mais il y a surement encore mieux comme logiciel .
Oui mais moi il me faut un truc simple a utiliser vu que je suis une quiche dans ce domaine Je te tiendrais au courant
En tout cette déco est superbe tant au niveau créativité que réalisation
Jojo03
Messages : 9768 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Jeu 10 Oct - 22:39
Scoubidou a écrit:
Jojo03 a écrit:
Oui mais moi il me faut un truc simple a utiliser vu que je suis une quiche dans ce domaine Je te tiendrais au courant
Ben merci mon Scoubi !
Scoubidou Admin
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Ven 11 Oct - 9:16
Jojo03 a écrit:
Scoubidou a écrit:
Jojo03 a écrit:
Ben merci mon Scoubi !
ah ben non , c'est moi qui te remercie, comme beaucoup ici, tu es une perpétuelle source d'inspiration en ce qui me concerne
Invité Invité
Sujet: Re: Projet Amx Funny car terminé Ven 11 Oct - 9:24
Génial ce dragster,bien monté et la deco,bien old school