Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coming from the grave... Hemi's resurrection

Aller en bas 
+27
Piero
Curbside
ChopSauce
Sh1v3r
Oliv'
Loris
Denis Speed Shop
plastiko
Hemi_undead
Aerofredo
Mrbigblock
´round-Midnight
Marc-Antoine
Riket
vwpower1999
onekabu
Predicta
The-customer
Cruisin'
Ford fan
Geradau
Herr Belial Speedshop
ERIC.
Speedicor
Fireheaters
Spring
Sheridan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyVen 13 Sep - 0:12

Me revoilà Twisted Evil Twisted Evil 

5 ans de posts détruits, partis en fumée, emportés avec Koolest dans les abîmes du net, tel les passagers du Titanic...

Je ne gardais aucune sauvegarde de mes sujets (je n'avais aucune raison de le faire epaule ), tout est à refaire.

Alors oui, je vis cette réinscription comme une "résurrection" (d'où le pseudo Hemi_undead Twisted Evil )

Je travaille actuellement à la "reconstruction" du B A BA de la maquette que j'avais fait sur l'ancien forum, il sera de nouveau là dans les jours à venir Smile 

Pour le reste... epaule 

A vrai dire, j'avais tellement de projets commencés - je ne sais même plus lesquels, de photos (dont certaines que je n'ai pas gardées)...

Bref, je ne sais pas ce que je vais reposter.

Le dio "pony in the yard", certainement, étant donné que le sujet est encore "frais" (un projet de presque 3 ans de gestation, ça vous marque à vie!! paf!paf! paf! vert )

Le PEC apocalyptique (d'ailleurs, au fait, les PEC existent-ils toujours?) sans doute, probablement aussi deux ou trois autres de mes derniers sujets Smile 

Mes 2 roues préférés feront leur retour sur mon blog, avec de la restauration et l'apparition de deux nouveaux! Smile

Un peu d'urbex, ma voiture siffle , et de la doc sur des sujets qui me tiennent à coeur (police cars d'avant 1985,...).

D'ici là... Portez vous bien! Very Happy oui 

A bientôt!

HEMI_undead

Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyVen 13 Sep - 20:42

bein ont est beaucoup dans le même cas , tu a quand même gardé les photos ? ça prendras du temps mais en repostant petit a petit ont devrais retrouvé nos archive Very Happy 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyVen 13 Sep - 21:20

T'as reçu ta nouvelle voiture ? Very Happy 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptySam 14 Sep - 2:02

J'ai gardé la majorité des photos Smile 

Par contre, je ne re posterai que les projets qui ne sont pas abandonnés, c'est-à-dire, les modèles que j'avais en construction ces 2 dernières années.

Inutile de reposter des trucs qui n'avancent pas et qui n'avanceront peut-être jamais epaule 

@ Sheribibi: Oui, d'ailleurs, la voilà Smile

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0610

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0611

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptySam 14 Sep - 2:49

Et je commencerai donc ce nouveau blog en faisant dans le glauque! :peur1: 

Mon avant dernière "exploration urbaine" en date, à savoir, une piscine abandonnée depuis plus de 15 ans, située au premier sous sol d'un immeuble résidentiel...

Les photos sont prises sans trépied, à 1h du matin, dans le noir le plus total... (merci la lampe de poche!)

Je déconseille fortement ce genre de spot en pleine nuit, c'est à la limite du dangereux! (trous de ventilation invisibles,...).

Sans compter que, sans trépied, les photos seront absolument pourries (comme ici).

Tout a été laissé tel quel, les cintres sont encore accrochés à leurs portemanteaux...

J'ai connu cette piscine du temps où elle fonctionnait, mais le coût prohibitif qu'elle engendrait pour les propriétaires des appartements a eu raison de ses beaux jours... Sad 

La porte qui permet d'y accéder est verrouillée depuis sa fermeture (vers 1996), mais ici, à l'occasion de travaux exceptionnels sur la façade arrière du bâtiment, la piscine a été ré ouverte pour permettre aux ouvriers d'accéder à la plateforme arrière via la coupole de la piscine...

Cette nuit là, ils avaient tout simplement oublié de refermer derrière eux! santé! 

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0710

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0711

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0612

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0613

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0614

Oui, il reste bien un maillot sur l'un des cintres...

Le seul vestiaire accessible:

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0712

Bye Bye...

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0713

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptySam 14 Sep - 9:13

Tu m'étonne que c'est glauque, qu'elle idée de mettre une piscine dans une ... cave ? :peur1: 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptySam 14 Sep - 9:58

Sheridan a écrit:
Tu m'étonne que c'est glauque, qu'elle idée de mettre une piscine dans une ... cave ? :peur1: 
pour se baigner toute l'année ,rien ne vaut une piscine intérieure .epaule 

une résidence avec piscine ,incroyable ,quel dommage qu'elle est été fermée , heureusement pas détruite.

_________________
Coming from the grave... Hemi's resurrection Born_w10 Coming from the grave... Hemi's resurrection Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptySam 14 Sep - 10:51

C'est peu courant! Surtout de cette dimension là (environ un bon 20 mètres). oui 

Mais je ne me fais pas d'illusions, si la piscine n'est pas détruite, elle ne sera probablement plus jamais remise en service Sad 


_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptySam 14 Sep - 11:01

C'est vrai qu'une piscine éclairée qu'avec de la lumière artificielle c'est glauque, on dirait une pièce d’abattoir ou on y sacrifie le cochon pour le marché noir. :peur1: priere 
Revenir en haut Aller en bas
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyDim 15 Sep - 19:34

Ca doit faire étrange comme sensation, je me suis déjà balader dans une maison abandonnée mais là c'était plus une sensation de nostalgie avec le papier peint avec des voitures dessus ! (pas américaines paf!paf! paf! ) Mais j'aime bien cette sensation...

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.

ERIC.


Messages : 2032
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyDim 15 Sep - 19:38

c'est "space" quand même....
bleme 

_________________
Official WWNP 007
Revenir en haut Aller en bas
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyDim 15 Sep - 19:41

Moi je pense que ça dépend des endroits... C'est comme se promener dans les usines abandonnées de Detroit ! Là ça doit être super !

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Herr Belial Speedshop

Herr Belial Speedshop


Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 17 Sep - 14:38

Super tes photos Hemi ! Vers la mi-octobre je vais visiter des bunkers en nocturne . Je prendrait des photos Wink !

_________________
Trop de trucs à finir Embarassed !    C'est la vie de château , pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 17 Sep - 18:48

eh ben mon ptit gars je pensais te voir a l expo d amneville avec pierre yves

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyLun 14 Oct - 23:30

De retour avec un nouveau "petit" spot urbex... Qui va nécessiter que j'y retourne, tellement la taille du site est impressionnante!! Shocked 

Malheureusement, comme à chaque fois, beaucoup de dégradations!!! Quelle tristesse Sad Sad Sad 

Encore un joyaux de notre industrie wallonne qui s'en va....

Pas de localisation, pas de nom. Nous appellerons cet endroit (plutôt difficile d'accès d'ailleurs), l'Industrie B.

Elle a ouvert ses portes en 1900, pour les fermer définitivement en 2002, suite à une expropriation.

Depuis lors, le site attend une "reconversion" (concrètement, traduisez une démolition pure et simple. Politiques de m**de :angry: :angry: :mur: ), le plus tard possible j'espère...

En attendant, voici l'un des bâtiments les plus récents:

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0710

Vu la taille des fichiers et l'heure qu'il est... Je vous dis à demain... Pour la suite! Smile

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 15 Oct - 0:05

Vivement demain ça a l'air super ! Smile 

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 15 Oct - 2:03

Puisqu'on est dans le theme de l'abandon; Detroit y'a pas longtemps. Notez la '73 Eldorado en superbe condition apres pres de 40 ans...L'Hotel (qui sera peut etre renouvle) et la maison voisine typique du "delabrement...Detroyen!!!!bleme ":
Coming from the grave... Hemi's resurrection 1detro10



Hemi_undead a écrit:
J'ai gardé la majorité des photos Smile 

Par contre, je ne re posterai que les projets qui ne sont pas abandonnés, c'est-à-dire, les modèles que j'avais en construction ces 2 dernières années.

Inutile de reposter des trucs qui n'avancent pas et qui n'avanceront peut-être jamais epaule 

@ Sheribibi: Oui, d'ailleurs, la voilà Smile

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0610

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0611
thumbsup Tres bien, elle a une p'tite allure intimidante...non?

En fait j'lui trouve une p'tite ressemblance qui "intimide" sur la route qui me fait penser a... ca!!!:
Coming from the grave... Hemi's resurrection 00210

siffle ...Ca doit etre la....couleur!langue 

Vraiment tres bien ton achat, comme j'l'ai deja dit l'odeur d'une voitue neuve....imbattable! et ...
tout ca developpe ton sens des responsabilitees tres tot....siffle sois "sage" sur les autoroutes Belges!
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 15 Oct - 9:18

Merci pour ta réponse Kouzin!! Smile Smile

Mais ta Challenger en impose quand même plus!! langue langue 

J'ai regardé mon compteur tantôt: 3000kms déjà!!!! En à peine 2 mois... suicide 

Oui, Detroit, ça me fait mal au coeur à chaque fois que je visionne des photos de l'endroit.... J'ai l'énorme brique "Detroit, vestiges du rêve américain" d'Yves Marchand et Romain Meffre... A chaque fois que je l'ouvre, j'ai un pincement au coeur! Sad Sad 

J'espère que la ville se relèvera un jour!!!

On n'est pas mal dans le genre, chez nous!! Attends de voir la suite de mon reportage sur l'Industrie B., c'est un véritable gâchis!! Crying or Very sad Crying or Very sad Et ce n'est qu'une industrie parmi des centaines d'autres...

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 15 Oct - 10:28

Voici la suite de l'industrie B. !

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0711

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0712

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0713

Un couloir peu engageant... Dans lequel je ne me suis pas engagé!! :peur1: :peur1: 

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0715

Le hangar principal... A part les murs, dont la plupart sont éventrés (Les trous dans les murs débouchent sur d'autres pièces!! Shocked ), il ne reste plus rien... Sad Sad 

Presque plus de machines, on ne peut compter que sur son imagination pour deviner comment ça pouvait être il y a 50 ans...

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0716

C'était un repérage. Je compte y retourner très bientôt, mieux équipé, pour explorer TOUT le site!

En collectant des infos, j'ai pu trouver des plans et j'ai pris connaissance de certaines pièces qui pourraient être intéressantes à visiter... Si elles ont été préservées des casseurs!!

Affaire à suivre Wink

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 22 Oct - 9:46

Suite et fin de ce spot urbex!! Smile

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0717

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0810

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0811

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0812

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0813

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc_0814

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 22 Oct - 12:32

Excellent tout ça Hemi thumbsup  !!! Je suis aussi fan d'Urbex. J'ai visité cet été un endroit très inquiétant aussi. Si tu le permets, je le posterai sur ton blog oui 

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMar 22 Oct - 21:07

terrible cette usine désaffecté , Hemi thumbsup c'est assez flippant l'ambiance :peur1: qu'est qui était fabriquer dans cette usine ? FordFan si tu a d'autre photos , envois oui 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMer 23 Oct - 9:32

@ Ford Fan: Envoie!!!!!! Very Happy Very Happy

@ Fredo: c'était une usine où on fabriquait des boulons... Impressionnant le nombre de machines qu'il y avait, quand on voit ce qui reste.... :'(

J'ai encore d'autres photos, mais elles sont en cours de post-traitement! Smile

Ah oui, j'oubliais... Depuis la première visite, en entrant dans le couloir du bâtiment administratif, j'avais l'impression qu'il restait un générateur encore en route dans le bâtiment...

Après la seconde visite, je sais qu'il n'y a pas de générateur... Mais par contre, les murs sont infestés par ça!!

Coming from the grave... Hemi's resurrection Abeill10

Je n'ai pas visité le grenier... C'est là qu'elles ont fait leur nid!!! :peur1: 

C'était plutôt impressionnant de prendre des photos tout en les voyant entrer et sortir des murs!! :peur1: :peur1: :peur1: 

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMer 23 Oct - 14:34

Fait gaffe quand même hein ! bleme  Ca serait con de se faire attaquer !

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection EmptyMer 23 Oct - 18:30

Voici donc les photos dont je vous ai parlé hier.
Il s'agit d'une abbaye en ruine, située dans la Meuse (département limitrophe du mien pour ceux qui ne connaissent pas). C'est un ensemble assez grand de bâtisses délabrées, comprenant une église, un grand corps de bâtiment (un couvent ?), plus des dépendances probablement plus modernes sur l'arrière.
C'est un site grandiose, à l'écart de tout, & qui impressionne déjà en plein jour (alors la nuit :peur1: )... J'ai effectué quelques recherches sur ces lieux, & il semblerait que suite à une querelle entre les proprios, rien ne soit possible au niveau de la restauration... Du coup, le site se dégrade un peu plus chaque année. Une grande partie de la toiture s'est écroulée il y a 2 ou 3 hivers, & ceci accélère encore le processus.

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc04810

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc04811

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc04812

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc04813

Coming from the grave... Hemi's resurrection Dsc04814


Par contre, Arnaud, ton site n'est pas mal non plus thumbsup 

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming from the grave... Hemi's resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des horreurs.....
» Willys Resurrection
» Chevy 37 Hot rod "Resurrection"
» "Dawn of resurrection" Cadillac 1959 Miller Meteor Custom
» Grave Digger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: BLOGS-
Sauter vers: