Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coming from the grave... Hemi's resurrection

Aller en bas 
+27
Piero
Curbside
ChopSauce
Sh1v3r
Oliv'
Loris
Denis Speed Shop
plastiko
Hemi_undead
Aerofredo
Mrbigblock
´round-Midnight
Marc-Antoine
Riket
vwpower1999
onekabu
Predicta
The-customer
Cruisin'
Ford fan
Geradau
Herr Belial Speedshop
ERIC.
Speedicor
Fireheaters
Spring
Sheridan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vwpower1999

vwpower1999


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25
Localisation : Walifornia, Belgium

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 16:11

derrière le mur

c'est à l'abandon Total c'est un cimetière qui date de 1800 1900, après ils ont ouvert un autre cimetière et petit à petit, ils l'ont laissé allez jusque dans les années 80. Quand ils l'ont fermé et vendu le terrain, ils devait construire un maison dessus mais il n'y a jamais rien eut ... j'ai voulu  allez faire une photos mais il y a  beaucoup  de végétation et on voit rien mais je dois avoir  des photos de ce cimetière pendant l'hiver mais où sont-elles

peut etre en passent par derrière le terrains il y a moyen scratch

_________________
Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 110
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 17:03

A Etampes dans l'Essonne il y a un ancien cimetière (plusieurs d'ailleurs) qui est très joli

Dans maps il est là 48°26'19.4"N 2°09'46.3"E. J'y suis passé un matin d'automne pour aller voler au terrain de modélisme qui est 1km plus loin, il était rempli de brume... bien flippant aussi cet endroit Smile

http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article3922

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Cruisin'

Cruisin'


Messages : 1239
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Chatelet - Belgique

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 20:50

Même en vue de googlemap, ton cimetière c'est la foret amazonienne Pierrre.

Dommage pour cette piscine à2-3kms de chez moi,la salle de spectacle aurait pu redorer le blason de ce lieu "mythique" que j'ai fréquenter étant gosse, quand on voit l'essor du Rockerill, une bonne gestion,des gens plus motivés par le spectacle que par le pognon ,je suis sûr que le succès était garanti.

eric
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 22:48

Beau bâtiment !

Tu es aller visiter avec un membre de l'Urbex France sur fb ? Il a mis 2-3 photos aussi  thumbsup

Trop hâte de voir la suite !!

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/09/2013

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 0:46

Faut que tu passes en Touraine visiter La Haute Barde, l'ancien hôpital psychiatrique de Beaumond La Ronce.

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 58168790
Revenir en haut Aller en bas
Sh1v3r

Sh1v3r


Messages : 191
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 48
Localisation : Saint-Barthélémy d'Anjou 49

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 5:42

Je découvre ce thread. C'est beau mais tellement flippant à la fois :peur1: .

Très belles photos au passage, mais dommage qu'il en manque sur certains messages confus

_________________
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
**********************************

CodySpeed: http://www.codyspeed.fr
Autre passion: papercraft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codyspeed.fr
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 10:56

Oliv' a écrit:
Faut que tu passes en Touraine visiter La Haute Barde, l'ancien hôpital psychiatrique de Beaumond La Ronce.

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 58168790

Ca a l'air terrible!!! surpris surpris

Bon allez, la suite de cette explo (il est temps!! Embarassed )... Le métro fantôme!! Installez-vous confortablement, n'oubliez pas de faire valider votre billet auprès du contrôleur...

C'est parti pour un voyage au coeur de l'indécence....


_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 12:25

Le métro fantôme...

Au début des années 70, Charleroi est encore une ville importante. Ses usines tournent à plein régime, exportant un acier de qualité vers les autres continents. Les beaux jours ne semblent pas près de finir et ses habitants sont encore à des années-lumières d'imaginer ce qui se passera moins de quarante ans plus tard.

Comme toute grande ville, Charleroi mérite une infrastructure de transports en commun à sa mesure: grandiose.

Il faut voir grand, très grand, toujours plus grand.

C'est pourquoi, en 1970, il est décidé d'investir 22 000 000 000 (vingt-deux milliards) de francs belges (environ 545 366 688€) dans la construction d'un gigantesque réseau de métro.

En aérien, souterrain, site propre... Ce métro doit être à la pointe de l'innovation. Il possèdera même une "boucle urbaine" en souterrain, qui lui permettra de changer de direction très facilement.

Vingt ans plus tard, date prévue de la fin des travaux, c'est le fiasco... La boucle urbaine n'est pas terminée. 2 000 000 000 de francs (environ 9 578 789€) seront encore nécessaires pour la terminer.

Sur les 8 antennes prévues, devant desservir Gosselies, Courcelles, Fontaine-l'Evêque, Montignies-le-Tilleul, Loverval, Châtelet, Gilly et Ransart, seule l'antenne vers Fontaine-l'Evêque, partiellement en service, est opérationnelle...

A Marchienne-au-Pont, le métro roule sur la route, en site "à peu près propre", à côté d'un viaduc de plus de 2km de long, qui était destiné à l'accueillir. Ce dernier, dont le gros-oeuvre était terminé depuis 5 ans, n'attendait que 350m et 800 000 000 de francs belges
(9 831 515€) de plus pour être opérationnel.

Les antennes desservant Châtelet et Gilly sont terminées depuis environ 7 ans et totalement opérationnelles... Mais fermées.

Quarante ans plus tard, certaines de ces stations ont enfin été mises en service. D'autres ne le seront jamais...

C'est l'une d'entre elles que nous allons visiter aujourd'hui.

Un talus presque à pic, des barbelés militaires enroulés autour du grillage barrant l'accès aux voies... Ce sera peut-être notre seule porte d'entrée. Et nous savons qu'elle sera difficile à ouvrir.

Avec de la méthode et une bonne dose d'huile de bras et de jambes, nous parvenons à nous glisser de l'autre côté de cette barrière. Enfin. Après des mois d'attente et de recherches, le métro nous accueille.

Aucune chance cependant de voir débarquer une rame. Pourtant, tout y est... Sièges, sanitaires, panneaux publicitaires, réseau électrique... Et même l'éclairage.

Côté sud...

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Dsc_0510

Un coup d'oeil en arrière, on ne sait jamais...

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Dsc_0410

Les voies sont bel et bien désertes, cette fois, on peut y aller.

Un petit tour par cette salle, qui devait être un petit local technique...

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Dsc_0411

C'est ouvert...

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Dsc_0412

Et nous voilà sur le quai!

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Dsc_0413

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Dsc_0414

Full colors...

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Dsc_0416

....

La suite arrive Smile

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Vivement la suite !   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 12:51


C'est incroyable surpris
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 14:10

J'ai pas compris l'explication je crois.. Pourquoi est-ce que ce métro n'a pas été mise en service ? Manque de financement pour le finir ? scratch

De belles photos, ça commence bien  Very Happy

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 17:07

Mrbigblock a écrit:
Elle est flippante la piscine ! Encore pire c'est les anciens hôpitaux genre celui désaffecté ou le docteur  Michel Maure charcutait ses victimes. Je vois bien le truc à la tombée du jour hanté par les âmes des anciennes patientes... Smile

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Raty-d10

Ou une ancienne usine de mannequins désaffectée avec des morceaux de corps en plastique qui ne demandent qu'à t'attraper la jambe quand tu passes... Smile Trop regardé de films d'horreur moi Smile

La clinique où Maure "opérait",je l'ai "visitée".Il n'y avait rien de flippant.
Par contre j'en avais visité une autre,bien plus grande.Là c'était flippant.Il y avait encore des dossiers de patients,pleins de matos pour faire les radios,à la piscine de rééduc' il y avait même des maillots encore accroché.....on aurait dit qu'elle avait été abandonnée à la va-vite.
Je peux vous dire que quand on y allait et qu'il y avait du vent qui faisait claquer portes et fenêtres,on a fait quelques bonds lol!

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 12:55

@ The customer: Oui, c'est bien cela. Certaines lignes n'auraient eu besoin que de 200 ou 300 mètres de rails et/ou de câblerie pour être totalement finies, mais ça coûtait trop cher... Nos chers élus de l'époque ont eu la folie des grandeurs à plus d'un titre et ce métro en est la parfaite illustration...

Clairement, le projet du "métro léger de Charleroi" a été conçu comme pour Bruxelles... Avec nettement moins d'habitants et nettement moins de fonds... epaule

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 14:18

Tout ce budget, ce temps de travail, pour maintenant le laisser tel quel.. La seule "bonne" chose de ce projet abandonné finalement c'est pour vous, les Urbex Man.. epaule

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 22:07

Hello à tous ! Ça fait longtemps que je ne suis plus venu par ici :s il s'en est passé des choses depuis plus d'un an...

Par où commencer ?

J'ai pratiquement abandonné la pratique de l'urbex, que j'aimais pourtant énormément. Mais le faire seul n'a pas la même saveur et c'est clairement dangereux. Ajouté à cela les difficultés à trouver un spot intéressant et le temps pour y aller... Tout cela a fait que j'ai rangé l'appareil photo au placard epaule

En ce qui concerne le plastique, là aussi c'est compliqué...

J'ai traversé une période extrêmement difficile et jusqu'il y a peu, j'ai bien cru que j'allais devoir me résoudre à tout vendre.

Problèmes financiers, familiaux, perte de motivation et grosses galères sur mes projets en cours ont bien failli avoir raison de ma passion pour ce hobby, dont je n'ai jamais arrêté la pratique en plus de 10 ans... Sad

Heureusement, j'ai eu la chance de retomber sur mes pattes en limitant la casse !

Les choses rentrent tout doucement dans l'ordre, j'ai retrouvé une certaine stabilité et l'envie revient petit à petit oui

D'ici peu de temps, si tout va comme je le veux, je pourrai vous présenter les débuts de mon nouveau projet Smile Entre temps, je vais parcourir un peu les nouveautés et les posts que j'ai loupé !

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5508
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 7:25

thumbsup

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Piero

Piero


Messages : 604
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Tarn (81)

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 12:58

J'en ferais bien avec toi, mais je suis un peu loin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oldamericanroads
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 2:03

L'année dernière, je remettais ma fidèle VW Polo 6R après 6 ans de bons et loyaux services et 175000km... Elle avait fait son temps, et les frais pour la faire passer au contrôle technique étaient trop élevés (amortisseurs, pneus, freins,...) et puis, j'en avais un peu marre du 1.2 TDI, je n'avais rien à lui reprocher en termes de fiabilité ou de fonctionnement, mais bon, 75cv... Voilà quoi!

Du coup, j'ai racheté une Audi A1 de 2018, avec seulement 20000km Smile en 1.4 TDI 90cv cette fois. C'est pas un monstre de puissance, mais ça a quand même du répondant et ça fait le taf Smile

Mais elle était assez banale et passe-partout... Je voulais retrouver un peu de cette personnalité qu'avait ma Polo.

Petite photo pour rappel :

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 20190812

Et l'A1 quand je l'ai eue:

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 20190813

Depuis octobre 2019, je travaille chez un concessionnaire Audi et je fais part au magasinier de mon envie de changer de roues. Au départ, je voulais des Rotor en 17", comme ici:

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 _5910

Mais j'ai déchanté à l'annonce du prix et les répliques ne sont pas terribles... Là dessus, il me dit qu'il a encore un jeu de 4 roues "Heritage", neuves.

Il faut savoir que la série spéciale A1 Heritage, apparue un an ou deux après le lancement de l'A1, est une version très haut de gamme, assemblée en Belgique sur la chaîne de montage de Forest près de Bruxelles, puis envoyée à Milan, chez Borani, pour y recevoir un équipement spécifique, monté à la main: intérieur, cover de toit noir avec motifs techniques en gris anthracite, et des roues... À rayons! Disponibles en blanc ou en noir.

Une A1 heritage, c'est ça :

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Audi-a10

L'importateur Audi D'Ieteren en a fait fabriquer 70 pour le marché Belge, soit une pour chacune des concessions agréées sur l'ensemble du territoire. Uniquement disponibles en 1.6 TDI 90cv et 3 portes.

Il était toutefois possible d'acheter une A1 normale, peu importe que ce soit en Belgique ou ailleurs, avec la motorisation et le nombre de portes au choix, puis de la faire envoyer chez Borani pour la faire transformer, mais ça devait rajouter pas mal d'euros à la facture...

Toujours est-il que le client qui a acheté l'A1 heritage de la concession où je travaille n'a pas voulu des roues Borani et a préféré en mettre d'autres. Le garage les a conservées en espérant les vendre, mais l'occasion ne s'est jamais présentée et elles ont pris la poussière dans le débarras du magasin pendant plus de 5 ans... Pour finir sur mon A1 Smile

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 20200613

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 20200614

Là, pour le coup, je pouvais difficilement rêver mieux en termes de personnalité Smile j'ai également amélioré l'intérieur avec un pédalier complet en alu, au catalogue des accessoires Audi.

L'avantage de bosser dans la marque de sa voiture, c'est qu'on peut faire un peu ce qu'on veut au niveau personnalisation, on touche les pièces pour la moitié du prix et on se fait plaisir en les installant soi soi-même oui

Bon, tout ça pour vous dire que j'ai changé de bagnole Laughing



_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4642
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 7:59

ces jantes sont vraiment originales et complètement décalées Shocked

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
Oldrevellfan

Oldrevellfan


Messages : 6061
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 57
Localisation : Elancourt

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 8:28

un vrai low-rider !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 9:38

t'a changé de bagnole c'est bien, t'a plus qu'a changer de roues Laughing et pourtant j'suis accro aux low
serieux tu trouve sa beau siffle

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 9:59

ouais c'est.....spécial.........

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 10:23

Geradau a écrit:
t'a changé de bagnole c'est bien, t'a plus qu'a changer de roues Laughing  et pourtant j'suis accro aux low
serieux tu trouve sa beau siffle  

Si je les avais trouvées moches, tu crois que je les aurais montées sérieux? epaule Comme pour tout, c'est une affaire de goûts...

Faut pas y voir un style lowrider, ce ne sont pas des Dayton dorées ou autre. Ici, c'est une évocation des origines d'Audi en compétition (l'Auto Union D, qui a couru dans les années 30, et cette voiture, comme la majorité des voitures de l'époque, avaient des roues à rayons). D'où le nom "heritage".

Après, c'est clair que c'est original, c'est pas des jantes qu'on voit tous les jours. Donc non seulement j'aime bien, mais en plus, c'est pas des roues qui se trouvent dans toutes les boutiques "spécialisées"... Smile


_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 10:34

Salut ,
Je voie que tu te sors petit a petit un peu de ta mauvaise passe ,

Pour ton Audi , belle exclusivité que ces roues a rayons , je ne les connaissais pas ,
En plus le groupe VAG produit des séries limités a chaque pays , certaines pour des finitions d'autres carrément des motorisation bien pêchu !!

A bientôt ,
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Piero

Piero


Messages : 604
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Tarn (81)

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 10:34

Il faut la poser par terre maintenant pour que ça ait de l'allure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oldamericanroads
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 10:35

avec une caisse comme sa ici les gamins te jettent des cailloux :pierre:

l'avantage c'est que personnes ne va te les voler ahahah

pis pour évoquer les origines d'Audi en compétition 90ch diesel excuse moi siffle

m'enfin sa a le mérite de faire parler Wink

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming from the grave... Hemi's resurrection
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie des horreurs.....
» Willys Resurrection
» Chevy 37 Hot rod "Resurrection"
» "Dawn of resurrection" Cadillac 1959 Miller Meteor Custom
» Grave Digger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: BLOGS-
Sauter vers: