Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coming from the grave... Hemi's resurrection

Aller en bas 
+27
Piero
Curbside
ChopSauce
Sh1v3r
Oliv'
Loris
Denis Speed Shop
plastiko
Hemi_undead
Aerofredo
Mrbigblock
´round-Midnight
Marc-Antoine
Riket
vwpower1999
onekabu
Predicta
The-customer
Cruisin'
Ford fan
Geradau
Herr Belial Speedshop
ERIC.
Speedicor
Fireheaters
Spring
Sheridan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Biker521

Biker521


Messages : 1487
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : Haute Marne

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 10:40

'tain, j'ai deux bécanes avec des jantes à rayons, c'est une galère sans nom pour les garder propres et faut éviter les nids de poule sous peine d'avoir des gnons sur la jante

et là, c'est mort, tu peux tout jeter ... epaule

sans parler de la vérification de la tension des rayons ...

_________________
J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 10:45

En dehors du style qui est comme les goûts très personnel ,

En dehors du fait que tu te fasse plaisir , peu être a tord mais ça me semble fragile ,
Et puis vu la relative rareté je les aurai mise dans du papier craft et au grenier .. avec mes BBS et ATS 13p de G1 GTI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 10:52

Cyrille31 a écrit:
Salut ,
Je voie que tu te sors petit a petit un peu de ta mauvaise passe ,

Pour ton Audi , belle exclusivité que ces roues a rayons , je ne les connaissais pas ,
En plus le groupe VAG produit des séries limités a chaque pays , certaines pour des finitions d'autres carrément des motorisation bien pêchu !!

A bientôt ,

Hello Smile oui, tout doucement... Smile En effet, VAG sort beaucoup de séries spéciales, je me souviens par exemple que la Polo 6R existait en silver edition mais pas en Belgique

Ce qui est un peu dingue avec l'A1, c'est qu'ils n'ont pas limité les motorisations... Donc en Diesel, ça va de 90 à 115cv et en essence, de 90 à 250cv (la Quattro, blanche, plus puissante encore que la S1. Et une S1, pour en avoir eu une dans les mains, ça pousse!)

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 10:57

Biker521 a écrit:
'tain, j'ai deux bécanes avec des jantes à rayons, c'est une galère sans nom pour les garder propres et faut éviter les nids de poule sous peine d'avoir des gnons sur la jante

et là, c'est mort, tu peux tout jeter ... epaule

sans parler de la vérification de la tension des rayons ...

Il faut faire très attention, oui. Et je confirme : galère à entretenir. Après, je les nettoie toutes les semaines, donc ça va. Le plus chiant que j'aie jusqu'à présent, c'est les projections de gravillons de m**de qui laissent des traces sur la peinture :angry: (heureusement, sur l'intérieur de la jante)

Le système ici est sensé être "indéréglable", même si j'y crois moyen.

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 11:02

Cyrille31 a écrit:
En dehors du style qui est comme les goûts très personnel ,

En dehors du fait que tu te fasse plaisir , peu être a tord mais ça me semble fragile ,
Et puis vu la relative rareté je les aurai mise dans du papier craft et au grenier .. avec mes BBS et ATS 13p de G1 GTI    lol!

J'y ai pensé à un moment, à les stocker comme ça, mais bon,
je préfère rouler avec oui certes, c'est plus fragile qu'une jante classique, mais je pars du principe qu'une auto est faite pour rouler, et pareil pour les roues oui même si dans ton cas, je comprends ton choix pour tes BBS et ATS, qui sont de très belles roues!

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 11:12

Geradau a écrit:
avec une caisse comme sa ici les gamins te jettent des cailloux :pierre:

l'avantage c'est que personnes ne va te les voler ahahah

pis pour évoquer les origines d'Audi en compétition 90ch diesel excuse moi siffle

m'enfin sa a le mérite de faire parler Wink

Bien dommage que les gamins dans ton coin soient des petits merdeux apparemment... epaule

Avec les antivol qu'il y a dessus, ça va être compliqué c'est sûr Laughing

Oui c'est vrai qu'ils auraient pu les commander en 2,0l essence 233cv, mais elles auraient séché dans les concessions pendant des années. Les assurances, taxes, etc. auraient été impayables et surtout pour une série si particulière.

D'Ieteren a fait le choix du 1.6 TDI, parce que c'est un bon moteur et c'est principalement celui que la clientèle belge achète.

Après, si un client voulait s'en faire fabriquer une sur base de 2,0l essence, il le pouvait tout à fait, si il avait les moyens de raquer... Je présume que certains l'ont fait, et tant mieux pour eux.

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)


Dernière édition par Hemi_undead le Dim 14 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 11:15

Mes roues ne sont pas destinées a la collection/spéculation ,

Je suis a la recherche depuis plusieurs années d'une base bien spécifique , une Golf GI gti 1600 phase 2 vert Inari …

Comme celle d'un cousin … celui qui tout jeune , me promenait dans sa G1  et qui a fait que j'aime VW .
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 11:23

Cyrille31 a écrit:
Mes roues ne sont pas destinées a la collection/spéculation ,

Je suis a la recherche depuis plusieurs années  d'une base bien spécifique , une Golf GI gti 1600 phase 2 vert Inari …

Comme celle d'un cousin … celui qui tout jeune , me promenait dans sa G1  et qui a fait que j'aime VW .

Ah oui, là, tu vas loin dans la spécificité ! Shocked Après, ça doit quand même être trouvable bien que souvent, les Gti étaient noires, rouges ou blanches. Et tu voudrais lui mettre quelles roues? Les BBS ou les ATS?

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 13:52

Si je trouve LA base les BBS seront montées , les autres sont issus du pack turbo Iresa pour golf 1 gti … bien vintage tout ça .

Elles étaient dispo en 13 ou 14 a l'époque chez Iresa .

Les miennes sont NOS , encore dans l'emballage , me reste aussi un moteur 1800 16s et un intérieur complet NOS pour G2 16s 1988 ..

Je voie que tu es aussi piqué que moi .. !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Contenu sponsorisé





Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection   Coming from the grave... Hemi's resurrection - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming from the grave... Hemi's resurrection
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La galerie des horreurs.....
» Willys Resurrection
» Chevy 37 Hot rod "Resurrection"
» "Dawn of resurrection" Cadillac 1959 Miller Meteor Custom
» Grave Digger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: BLOGS-
Sauter vers: