| | Coming from the grave... Hemi's resurrection | |
|
+27Piero Curbside ChopSauce Sh1v3r Oliv' Loris Denis Speed Shop plastiko Hemi_undead Aerofredo Mrbigblock ´round-Midnight Marc-Antoine Riket vwpower1999 onekabu Predicta The-customer Cruisin' Ford fan Geradau Herr Belial Speedshop ERIC. Speedicor Fireheaters Spring Sheridan 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biker521
Messages : 1487 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 10:40 | |
| 'tain, j'ai deux bécanes avec des jantes à rayons, c'est une galère sans nom pour les garder propres et faut éviter les nids de poule sous peine d'avoir des gnons sur la jante et là, c'est mort, tu peux tout jeter ... sans parler de la vérification de la tension des rayons ... _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
| | | Cyrille31
Messages : 3382 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 10:45 | |
| En dehors du style qui est comme les goûts très personnel , En dehors du fait que tu te fasse plaisir , peu être a tord mais ça me semble fragile , Et puis vu la relative rareté je les aurai mise dans du papier craft et au grenier .. avec mes BBS et ATS 13p de G1 GTI |
| | | Hemi_undead
Messages : 1951 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 10:52 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- Salut ,
Je voie que tu te sors petit a petit un peu de ta mauvaise passe ,
Pour ton Audi , belle exclusivité que ces roues a rayons , je ne les connaissais pas , En plus le groupe VAG produit des séries limités a chaque pays , certaines pour des finitions d'autres carrément des motorisation bien pêchu !!
A bientôt , Hello oui, tout doucement... En effet, VAG sort beaucoup de séries spéciales, je me souviens par exemple que la Polo 6R existait en silver edition mais pas en Belgique Ce qui est un peu dingue avec l'A1, c'est qu'ils n'ont pas limité les motorisations... Donc en Diesel, ça va de 90 à 115cv et en essence, de 90 à 250cv (la Quattro, blanche, plus puissante encore que la S1. Et une S1, pour en avoir eu une dans les mains, ça pousse!) _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
| | | Hemi_undead
Messages : 1951 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 10:57 | |
| - Biker521 a écrit:
- 'tain, j'ai deux bécanes avec des jantes à rayons, c'est une galère sans nom pour les garder propres et faut éviter les nids de poule sous peine d'avoir des gnons sur la jante
et là, c'est mort, tu peux tout jeter ...
sans parler de la vérification de la tension des rayons ... Il faut faire très attention, oui. Et je confirme : galère à entretenir. Après, je les nettoie toutes les semaines, donc ça va. Le plus chiant que j'aie jusqu'à présent, c'est les projections de gravillons de m**de qui laissent des traces sur la peinture (heureusement, sur l'intérieur de la jante) Le système ici est sensé être "indéréglable", même si j'y crois moyen. _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
| | | Hemi_undead
Messages : 1951 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 11:02 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- En dehors du style qui est comme les goûts très personnel ,
En dehors du fait que tu te fasse plaisir , peu être a tord mais ça me semble fragile , Et puis vu la relative rareté je les aurai mise dans du papier craft et au grenier .. avec mes BBS et ATS 13p de G1 GTI J'y ai pensé à un moment, à les stocker comme ça, mais bon, je préfère rouler avec certes, c'est plus fragile qu'une jante classique, mais je pars du principe qu'une auto est faite pour rouler, et pareil pour les roues même si dans ton cas, je comprends ton choix pour tes BBS et ATS, qui sont de très belles roues! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
| | | Hemi_undead
Messages : 1951 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 11:12 | |
| - Geradau a écrit:
- avec une caisse comme sa ici les gamins te jettent des cailloux
l'avantage c'est que personnes ne va te les voler
pis pour évoquer les origines d'Audi en compétition 90ch diesel excuse moi
m'enfin sa a le mérite de faire parler Bien dommage que les gamins dans ton coin soient des petits merdeux apparemment... Avec les antivol qu'il y a dessus, ça va être compliqué c'est sûr Oui c'est vrai qu'ils auraient pu les commander en 2,0l essence 233cv, mais elles auraient séché dans les concessions pendant des années. Les assurances, taxes, etc. auraient été impayables et surtout pour une série si particulière. D'Ieteren a fait le choix du 1.6 TDI, parce que c'est un bon moteur et c'est principalement celui que la clientèle belge achète. Après, si un client voulait s'en faire fabriquer une sur base de 2,0l essence, il le pouvait tout à fait, si il avait les moyens de raquer... Je présume que certains l'ont fait, et tant mieux pour eux. _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Dernière édition par Hemi_undead le Dim 14 Juin - 11:21, édité 1 fois |
| | | Cyrille31
Messages : 3382 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 11:15 | |
| Mes roues ne sont pas destinées a la collection/spéculation ,
Je suis a la recherche depuis plusieurs années d'une base bien spécifique , une Golf GI gti 1600 phase 2 vert Inari …
Comme celle d'un cousin … celui qui tout jeune , me promenait dans sa G1 et qui a fait que j'aime VW . |
| | | Hemi_undead
Messages : 1951 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 11:23 | |
| - Cyrille31 a écrit:
- Mes roues ne sont pas destinées a la collection/spéculation ,
Je suis a la recherche depuis plusieurs années d'une base bien spécifique , une Golf GI gti 1600 phase 2 vert Inari …
Comme celle d'un cousin … celui qui tout jeune , me promenait dans sa G1 et qui a fait que j'aime VW . Ah oui, là, tu vas loin dans la spécificité ! Après, ça doit quand même être trouvable bien que souvent, les Gti étaient noires, rouges ou blanches. Et tu voudrais lui mettre quelles roues? Les BBS ou les ATS? _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
| | | Cyrille31
Messages : 3382 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection Dim 14 Juin - 13:52 | |
| Si je trouve LA base les BBS seront montées , les autres sont issus du pack turbo Iresa pour golf 1 gti … bien vintage tout ça . Elles étaient dispo en 13 ou 14 a l'époque chez Iresa . Les miennes sont NOS , encore dans l'emballage , me reste aussi un moteur 1800 16s et un intérieur complet NOS pour G2 16s 1988 .. Je voie que tu es aussi piqué que moi .. !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming from the grave... Hemi's resurrection | |
| |
| | | | Coming from the grave... Hemi's resurrection | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |