Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)

Aller en bas 
+17
onekabu
Jojo03
Oliv'
Cyrille31
Hemi_undead
CoolFire
Oldrevellfan
Ford fan
Mrbigblock
Greaser
RacingNiko
Patoche
zub
Spring
ChopSauce
Looping
le666
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 18:51

vert

_________________
Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Born_w10 Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 0:24

Nan Gérard, j'ai confirmation d'un disfonctionnement interne au pc, un truc qui aurait bien chauffé mdr
Bref chui pas sorti de l'auberge lol
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 9:51

C'est le bon dieu qui t'a punit pour m'avoir échangé des promesses de cartons de hot rods contre les roues et autres bricoles que je t'ai envoyées ... mrgreen

A part m'expédier 2-3 bricoles pour rétablir ton karma, je ne vois qu'une seule chose à faire :

- le ramener au vendeur Wink

Ca arrive que du matériel neuf surchauffe, suite à des problèmes de contacteurs. Il ne faut pas hésiter à faire jouer la garantie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:25

Oh que tu es vilain !! les rods t'attendent et tu m'as exprimé ton non désir de les recevoir !! ils sont toujours dispos cependant et te sont destinés quoi qu'il arrive ...

je suis aussi dispo pour t'envoyer ce qui pourrait te servir au 1.25 pour agrémenter tes travaux, ce n'est pas parce que je n'ai plus de pc que ça n'est pas faisable !!

Et en effet, le pc (qui a moins de 2 mois...) est passé entre les mains d'un responsable SAV, l'a débloqué et cela été du à la fin d'une mise à jour automatique, qui ne s'est pas bien passée à la fermeture (qui a eu pour effet de bloquer le pc et ceci étant un problème connu des services SAV avec beaucoup de clients dans le même cas !!) et un second problème apparu directement à la manipulation de ce dépanneur, plus de souris tactile !! Donc le pc a été pris en charge et me sera rendu après réparation..

Pour l'instant j'ai remis l'ancien pc en route en bricolant un peu, mais je ne peux uploader d'images avec, il me faut utiliser le téléphone portable pour cela. Donc pas simple pour mes yeux fatigués mais je lâcherais rien.

A de meilleures nouvelles...Toff.
Revenir en haut Aller en bas
zub

zub


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2015

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 22:39

le666 a écrit:
Non Zub, des travaux importants à la maison  ....j'ai dû ranger les jouets pour un temps indéterminé, hélas  ....

idem vivement que je me fasse mon petit coin thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 0:43

C'est important un espace dévolue à cette fragile activité, sans compter l'évasion du cerveau qui va avec hein !!
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 9:51

le666 a écrit:
Oh que tu es vilain !

Mais non, je ne pense qu'à ton bien et comme ton karma semble en bon chemin, ton PC devrait suivre la même voie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 14:57

Que le SAV Boulanger soit en connexion avec ta pensée !!
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 15:29

Oui, tu vas voir mes talents d'exorciste à distance ... via le darknet lol!
Revenir en haut Aller en bas
zub

zub


Messages : 229
Date d'inscription : 08/11/2015

Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 EmptyVen 7 Sep - 21:20

alors ou t'en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)    Mercury Top-choppée  1/25  AMT (restauration)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury Top-choppée 1/25 AMT (restauration)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» MERCURY 49, Restauration
» restauration complete mercury cougar 69 amt
» Restauration Mercury Comet Johan terminée
» Predicta's blog
» Résine Merc 49 Woodywagon choppée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Kustoms-
Sauter vers: