Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chuck Miller's Fire Truck

Aller en bas 
+17
CoolFire
Looping
Curbside
joaquim
Rainbow warrior
RacingNiko
ChopSauce
´round-Midnight
Razorback6150
Chromecop
MisterMerc
Spring
Jojo03
Greaser
Sheridan
Thib
Ford fan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 7:55

c'est juste Claude, mais c'est aussi souvent cyclique !

si effectivement notre hobby ne prend plus auprès des jeunes générations, ce n'est pas le cas au 1/1 ou tous les courants de rods et kustom ont été intégrés et réinterprétés ces dernières décennies.

qui aurait cru il y a 15 ans que même les vans des 80's reviendraient sur le devant de la scène????

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 8:25

joli rod Bertrand thumbsup , superbe peinture soleil pas trop chiant la pose des decals scratch
moi j'adore les shows rod et leurs look kitschisime Twisted Evil :love:


_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 8:35

RacingNiko a écrit:
c'est juste Claude, mais c'est aussi souvent cyclique !

si effectivement notre hobby ne prend plus auprès des jeunes générations, ce n'est pas le cas au 1/1 ou tous les courants de rods et kustom ont été intégrés et réinterprétés ces dernières décennies.

qui aurait cru il y a 15 ans que même les vans des 80's reviendraient sur le devant de la scène????

Tu as raison Niko !
On peut donc (secrètement) espérer que le modélisme redécollera un jour (même si j'ai du mal à y croire)...
En tout cas, je pense que la situation n'est pas aussi désespérée qu'il n'en a l'air : le magazine Scale Auto que l'on donnait pour mort il y a quelques années existe toujours, les principales marques de maquettes que l'on aime (Revell, Amt, Lindberg...) existent toujours ainsi que d'autres qui se sont même créées beaucoup plus récemment (Meng, Trumpeter, ICM, Salvino...) même si certaines parmi ces dernières n'ont pas ou peu de rapport avec les thèmes qu'on aime (mais c'est mieux que rien  epaule ).

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 8:41

Geradau a écrit:
joli rod Bertrand  thumbsup , superbe peinture soleil pas trop chiant la pose des decals scratch
moi j'adore les shows rod et leurs look kitschisime Twisted Evil :love:


Merci Gérard, c'est sympa !
Franchement, ces peintures "One Coat" s'appliquent très facilement : un apprêt (Tamiya pour moi), 2 ou 3 couches légères pour donner le ton puis 2 couches un peu plus chargées & tu es le roi Cool  . Honnêtement, à la limite, je n'avais même pas besoin de polir (je l'ai fait parce que c'est dans mes habitudes) mais c'était déjà très bien.
Quant aux décals, je craignais le pire mais ça c'est très bien passé thumbsup  . Elles sont découpées par sections ce qui en facilite grandement la pose (de toutes façons, si ça avait été en une seule pièce, je les aurais découpées :peur1: ). Je trouvais que le doré ne ressortait pas très fort sur le rouge, mais en examinant les photos du 1:1, ça rend pareil oui .

Et moi aussi, j'adore les show rods dribble  . Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai déjà ressorti mon Bad Médicine que je vais peindre avec une autre bombe importée récemment des USA (très probablement un Hot Magenta).

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Claude Thibodeau

Claude Thibodeau


Messages : 216
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 68
Localisation : Région de Québec, Capitale du Québec

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 15:06

Salut!

Il est exact de dire que les peintures Testor's One Coat LACQUERS sont d'une application agréable. Mais comme leur paillettes sont clairement plus grosses que celles de Tamya, le résulta est parfois un peu "out of scale", répliquant ce qui serait un très gros Metalflake... Cette caractéristique a aussi pour effet de provoquer de légères accumulations ou nuances de teintes le long des fentes de portes ou de couvert de malle arrière... si on y va trop généreusement. Et ce, indépendamment de la gravité.

Pour les clears en cannette, Testor's Wet Look est imbattable, sinon peut-être par le Show Klear de House of Kolor, mais ici, c'est une toute autre histoire de l'appliquer.

Tamya propose un bon clear (le TS-13), mais il ne supporte pas qu'on espace les applications (après séchage) de moins de 30 jours, sinon, risque de "gerçures". Il faut littéralement empiler les couches en une session seulement. Donc, favorablement pour des monochromes. De plus, comme il est moins visqueux que le WetLook, le risque de le "percer" au polissage est toujours présent. J'an ai fait les frais. Mais jamais avec le WetLook.

J'ai aussi eu d'agréables surprises en recouvrant des teintes non-métallisées (ex: vert olive) avec les Tamya TS-65, un Pearl Clear. On obtient un effet très uniforme, qui propulse au rang de custom pearl finish n'importe laquelle couleur solide (ex: Krylon).

CT
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 22:04

Je ne suis pas fan de ce genre d'engins - trop baroques à mon goût - mais tu nous as encore sorti du très beau boulot mon ami ! aplause aplause

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 22:09

Ford fan a écrit:
Claude Thibodeau a écrit:
Ce qui induit l'angoissante question: qui prendra massivement la relève dans le modélisme "statique" CT

Il ne faut pas se leurrer : à mon avis, il n'y aura jamais de relève massive. Si le hobby survit, ce sera déjà pas mal epaule

Je suis bien d'accord avec toi epaule

Je me suis souvent posé la question de savoir si, dans dix ou quinze ans, si le nombre de maquettistes diminue, ce qui va rester du hobby... Est-ce que les fabricants continueront à sortir des nouveautés ? Ou bien se contenteront-ils de rééditer quelques uns de leurs tirages ? Et dans ce cas, résisteront-ils ?

Sans oublier qu'un jour, lorsque le pétrole sera vraiment devenu une denrée très rare, est-ce que les kits en plastique seront toujours fabriqués ?

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 22:31

Ford fan a écrit:
Claude Thibodeau a écrit:
Ce qui induit l'angoissante question: qui prendra massivement la relève dans le modélisme "statique" CT

Il ne faut pas se leurrer : à mon avis, il n'y aura jamais de relève massive. Si le hobby survit, ce sera déjà pas mal epaule


Massive ou pas, je suis comme Niko, je crois aux cycles, et puis pour le moment le problème ne se pose pas non ?


T'es vachement pessimiste FF .... langue  ...

Ça me rappelle une phrase rigolote :  Les optimistes ont inventé l’avion, les pessimistes le parachute .... lol! lol! lol!





Claude Thibodeau a écrit:
.... J'ai aussi eu d'agréables surprises en recouvrant des teintes non-métallisées (ex: vert olive) avec les Tamya TS-65, un Pearl Clear. On obtient un effet très uniforme, qui propulse au rang de custom pearl finish n'importe laquelle couleur solide (ex: Krylon).

CT


Pareil ! thumbsup ... Ca marche super bien le TS65 ... oui

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Razorback6150




Messages : 574
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 52

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 23:21

Bah, pour les show-car des 60'-70'... N'oublions pas la tronche des Concepts-cars officiels! Une Ferrari Modulo, la BMW Turbo, la Mazda RX500, la Ford Mustan Concept Car, la Chevrolet Cyrrus (un truc du style), une Cadillac Cyclone ou une GM Firebird III, il y avait du bizarre dans des couleurs flashy!

Quand à l'avenir du maquettisme, ça fait 15 ans qu'on me dit qu'il meurt... Et je n'ai jamais vu un tel foisonnement de marques de maquettes ou d'accessoires!
D'ici 15 ans, le principal changement est que l'on imprimera chez soi sa maquette, le magasin de maquettes sera principalement dédié aux pièces les plus fines, à l'accessoire et aux peintures, à mon avis. Les imprimantes actuelles à 3000€ seront à 150€ d'ici 10 ans avec une qualité suffisante pour les "principales" pièces, le magasin aura une imprimante "de la mort" pour les plus fines résolutions.
Et il y aura toujours des tarés pour faire du vacform *zieute le Mosquito au 1/32 toujours en plaques*
Revenir en haut Aller en bas
Claude Thibodeau

Claude Thibodeau


Messages : 216
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 68
Localisation : Région de Québec, Capitale du Québec

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 1:29

Salut!

Le magazine Scale Auto, comme tous les périodiques aux USA, est tenu par la loi de publier une fois l'an, en début d'année civile, ses chiffres de tirages. On y voit: le nombre de copies imprimées, celles qui sont transmises aux abonnés, celles qui sont vendues en kiosque, etc. Puis, par soustraction, le nombre d'invendus, généralement envoyés à l'incinérateur par le distributeur. Les récupérer au complet serait trop cher, dit-on..

Pour sa part, leur concurrent, Model Car, est presque à l'agonie malheureusement.

Il y a environ 10 ans SAE vendait en moyenne 26,000 copies de chaque parution. En 2018: un peu moins de 20,000... Je ne connais pas les chiffres de Fine Scale Modeler, par le même éditeur (Kalmbach Publishing). Quelqu'un les connait, par curiosité? Si vous avez l'édition fin 2018 ou début 2019, ils devraient y figurer.

Comme FSM couvre le militaire, l'aviation, le maritime et les figurines, logiquement, ce devrait être supérieur à SA.

CT
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 12:59

Salut Claude
Il y a un autre facteur à prendre en compte : il existe depuis un moment une version digitale de Scale Auto, qui je pense n'entre pas dans les statistiques. Peut-être qu'en additionnant les éditions papier + les digitales, on arrive au même chiffre qu'avant (ou peut-être même plus, soyons fous geek !).

Et toujours pareil : les gens qui n'achètent pas le magazine pleureront un jour que le hobby est en perte de vitesse...
Il y a des potes à moi qui se plaignent qu'il n'y a presque plus de meetings de voitures près de chez nous, mais quand il y en avait, il n'y allaient pas :fou:

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 17:25

Ford fan a écrit:

Il y a des potes à moi qui se plaignent qu'il n'y a presque plus de meetings de voitures près de chez nous, mais quand il y en avait, il n'y allaient pas :fou:

vert tellement français vert

_________________
Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Born_w10 Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 21:03

Claude Thibodeau a écrit:
... Il y a environ 10 ans SAE vendait en moyenne 26,000 copies de chaque parution. En 2018: un peu moins de 20,000...

Ça ne tiens pas ton raisonnement Claude, la presse papier en général est en chute libre ! ... internet est passé par là.
Moi même je suis abonné a 3 news magazine français, il y a 10 ans je les recevaient par la poste, aujourd'hui je ne lit que la version digital ... d'ailleurs, je suis aussi abonné à scale auto ... version digital ! oui

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 22:07

C'est quand même bizarre : combien y-a-t-il de maquettistes aux USA, sur une population de 327 millions d'habitants study ? Probablement des centaines de milliers (je ne dirais pas des millions...) & Scale Auto ne se vend qu'à 20.000 exemplaires (y compris les abonnés étrangers) :intero: . Ok, tous ne font pas du modélisme automobile, mais quand même, ça fait bien peu en regard du marché potentiel epaule

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 22:08

Spring a écrit:
Ford fan a écrit:

Il y a des potes à moi qui se plaignent qu'il n'y a presque plus de meetings de voitures près de chez nous, mais quand il y en avait, il n'y allaient pas :fou:

vert tellement français vert

C'est vrai... epaule

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Claude Thibodeau

Claude Thibodeau


Messages : 216
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 68
Localisation : Région de Québec, Capitale du Québec

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 23:04

Bonjour Messieurs!

La norme aux USA qui OBLIGE (!) les éditeurs à publier leurs données exactes une fois l'an ne leur fait pas plaisir, c'est clair. Mais l'objectif est de fournir des données non-équivoques, au profit des acheteurs de pub.

Sortez vos vieux exemplaires de SAE et les plus récents, et vous verrez vous-même les chiffres. Il ne s'agit pas ici de mon opinion... juste des faits soumis par la publication elle-même. Je n'y suis pour rien, chers amis. Et l'ajout des abonnés en ligne, elle aussi prise en compte dans leur tableau, ne rehausse pas le total de beaucoup, malheureusement.

Ce genre de résultats très "nichés" n'affligent pas que SAE, voyez aussi des tas de publications sur la chasse, la pèche, et autres loisirs que nous percevons comme "de masse", en tout cas, certainement perçus comme plus populaires que le modélisme. Elles aussi ont des chiffres déconcertant, parfois.

Pour chaque Sports Illustrated swimsuit issue qui cartonne, il y a un Airbrush Action qui vivotte.

Morale: il ne faut pas se fier à notre seule perception lorsque des données vérifiées existent...

CT
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 8:09

moi y a un petit moment que je n'achète plus de presse epaule
et je continue mon hobby oui

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Claude Thibodeau

Claude Thibodeau


Messages : 216
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 68
Localisation : Région de Québec, Capitale du Québec

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 14:19

Bonjour Geradau!

Votre point est intéressant. En effet, plusieurs d'entre nous s'y adonnent, sans pour autant acheter ou consulter les périodiques. De là à "dissocier" les deux tendances, il n'y a qu'un pas, que je franchis moi aussi, comme vous.

Cependant, un ami qui a passé sa vie dans le domaine de l'édition me disait que "lorsqu'un sujet ou un courant trouve moins d'écho dans l'imprimé, ça ne signifie pas qu'il est disparu... mais certainement qu'il est en attrition".

Allez donc savoir...

CT
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 15:18

Claude Thibodeau a écrit:
...  Il ne s'agit pas ici de mon opinion... juste des faits soumis par la publication elle-même. Je n'y suis pour rien, chers amis. ...

Personne ne dis le contraire ! thumbsup



Claude Thibodeau a écrit:
... Cependant, un ami qui a passé sa vie dans le domaine de l'édition me disait que "lorsqu'un sujet ou un courant trouve moins d'écho dans l'imprimé, ça ne signifie pas qu'il est disparu... mais certainement qu'il est en attrition".

Allez donc savoir...

CT


Attrition, j'adore ce mot ! aplause aplause aplause

En tout cas, admettons qu'il y ai moins de lecteur papier, (il y a moins de participants sur les forums aussi), en revanche, facebook n'a jamais été aussi actif ... Wink

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 17:56

Claude Thibodeau a écrit:
...
Tamya propose un bon clear (le TS-13), mais il ne supporte pas qu'on espace les applications (après séchage) de moins de 30 jours, sinon, risque de "gerçures". Il faut littéralement empiler les couches en une session seulement. Donc, favorablement pour des monochromes. De plus, comme il est moins visqueux que le WetLook, le risque de le "percer" au polissage est toujours présent. J'an ai fait les frais. Mais jamais avec le WetLook.

J'ai aussi eu d'agréables surprises en recouvrant des teintes non-métallisées (ex: vert olive) avec les Tamya TS-65, un Pearl Clear. On obtient un effet très uniforme, qui propulse au rang de custom pearl finish n'importe laquelle couleur solide (ex: Krylon).

CT

study

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 23:26

nom de Dieu v'la qu'y a un criss de Québecois qui viens me balancer un mot Français que j'connais po siffle Very Happy thumbsup .
Deja j'les comprend pas en live mais maintenant aussi en écrit :pascompris:

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Claude Thibodeau

Claude Thibodeau


Messages : 216
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 68
Localisation : Région de Québec, Capitale du Québec

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 1:46

Bonjour Géradeau!

Et quel est ce mot qui cause tant d'inconfort?

Qu'est-ce que vous ne comprenez-pas en "live" ni en écrit? Les mots ou les "criss de Québécois" ?

Juste pour être certain...

CT
Revenir en haut Aller en bas
Razorback6150




Messages : 574
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 52

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 8:37

Si c'est swimsuit, tape "swimsuit penthouse" et tu verras de beaux appartements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 8:42

c'est de l'humour Claude, Wink
je veux juste dire qu'avec votre accent en "live" j'ai du mal a vous comprendre, une discutions lors d'une expo entre un Québécois, un Belge et moi fut un grand moment mrgreen
Attrition, est pour moi une grande nouveauté oui faut dire que j'suis un peu limité :intero:
un autre truc, ont pourrais utiliser le tutoiement c'est plus cool je trouve oui
en tout cas bienvenue parmi nous

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 8:45

Razorback6150 a écrit:
Si c'est swimsuit, tape "swimsuit penthouse" et tu verras de beaux appartements Laughing

mais mais t'est un pervers Evil or Very Mad

ont est quand même en train de bien pourrir ce post siffle

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chuck Miller's Fire Truck   Chuck Miller's Fire Truck - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Miller's Fire Truck
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ford t fire truck
» WIP peterbilt custom fire truck 1/25
» ford ltl 9000 fire truck
» MPC 1969 Fleetside Fire Truck [TERMINE]
» Fire Iron Tom Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Show Cars-
Sauter vers: