| nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... | |
|
+57Stangman03 Harry Kauvert Oliv' Oldrevellfan phil23 sid71 Lowrent Clouet Zakspeed Exnervé onekabu Trombotestut ´round-Midnight Scoubidou USCARDAV Aerofredo ChopSauce Campesi's Fan Ades59 Riket Looping vita51 laurent Pegase Rainbow warrior plastiko Jean Claude Baptman Geradau Greaser Cyrille31 Chambord Cruisin' vwpower1999 MisterBigFoot Mrbigblock llcoco2001 Ford fan Jojo03 Krazy Outlaw Marc-Antoine ERIC. joaquim custom8 RacingNiko Hemi_undead MrChevyBlack Sheridan Curbside Medz La Panique Spring MisterMerc CoolFire Fireheaters Patoche Mangodart 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 13 Oct - 20:33 | |
| Bravo FireHeaters ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 13 Oct - 21:24 | |
| Étonnant cette trouvaille ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 13 Oct - 21:26 | |
| Génial !! _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mer 30 Déc - 20:39 | |
| - laurent a écrit:
_________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Lun 11 Jan - 18:55 | |
| Aprés une info chez nos amis américains, voiçi une liste des kits qui vont sortir en 2016 (certains des ré-editions)
MPC
1970 Bonneville 1975 Corvette Convertible 1984 GMC pickup 1980 Plymouth Volare Roadrunner 1979 Ford Pinto Wagon (Nestlé crunch) 1973 Ford Mustang
AMT
929 Ford Model A 1965 Pontiac Grand Prix Beetle Bus Show Rod 1967 Impala SS American Lefrance Fire Truck George Barris Surf Woody Tyrone Malone Kenworth Transporter papa truck 1969 Plymouth GTX (Cindy Lewis car culture) Sunbeam Tiger sports car Lil Gasser show rod AMT-PP14 Double dirt bike motorcycle parts pack _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Lun 11 Jan - 19:01 | |
| Ils ressortent le Tyrone Truck _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Lun 11 Jan - 19:03 | |
| Le Papa Truck ? C'est Super-Scoubi qui va être content (entre autres) _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Lun 11 Jan - 19:21 | |
| Sortir une porsche... bof bof... feraient mieux de faire des nascar! _________________ En cours: |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Lun 11 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Lun 11 Jan - 19:45 | |
| - Scoubidou a écrit:
- regarde le Ken K123 la daube que c'est par rapport à la bouate de notre enfance
Ha oui ça c'est vrai ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Lun 11 Jan - 23:27 | |
| Tyrone Malone Kenworth Transporter papa truck
Certainement un achat futur , me languie ... _________________ |
|
| |
Hemi_undead
Messages : 2012 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 0:49 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 71 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 8:51 | |
| pour ce qui est de la sortie du PAPA TRUCK voilà la traduction littéral qui est sur la page facebook officiel de TYRONE MALONE
" Il est avec grand plaisir que je peux dire que je l'ai été donné la permission de laisser vous savez tous que Round 2 modèles seront libérant le Super patron comme un kit Retro Deluxe. Le kit sera libéré dès que AMT930 avec une date de sortie provisoire de Avril 2016. Les moules ont été vérifiées pour tout sauf les pneus qui ont pas été trouvé. Round 2 a pris la décision de faire de nouveaux moules de pneus pour le kit mais ils ont été modifiés pour lisser les parois latérales avec le lettrage blanc imprimé sur la tampographie. La feuille d'autocollants est également élargi pour inclure les deux versions qui AMT initialement publié, la version Thermo King qui représente 1976 à 1978 et la version Bandag qui représente 1979-1988. Papa Truck est provisoirement prévue pour la libération en Août 2016, comme kit AMT 932, cependant tous les moules pour Papa n'a pas été à 100% encore vérifié. Je suis un fan de Super Patron depuis que je lis sur le camion dans un magazine en 1976 avant même d'avoir mis son record de vitesse sur terre à Bonneville et ont passé des années à étudier everying je peux à propos de Super Papa Boss et camion. Des remerciements spéciaux vont à Tim Ahlborn pour me mettre en contact avec le Round 2 pour les aider à ce projet, à Ken Harris pour l'utilisation de sa vaste collection et la connaissance du camion et au propriétaire actuel Gary Ries photo pour me permettre de voir le camion personne et prendre des photos de la façon dont le camion est maintenant. Bandag Bandit et Hideout camion sont également envisagées pour la libération avenir en ronde 2, mais ne seront pas libérés en 2016. --- Aaron Hartley "
va falloir être patient pour les intéressés
_________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 8:54 | |
| merci de ce texte. mais il aurait nécessité une petite relecture ,les traducs automatiques ca pique un peu .. _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 12:48 | |
| - Spring a écrit:
- merci de ce texte.
mais il aurait nécessité une petite relecture ,les traducs automatiques ca pique un peu .. C'est pas faux _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 71 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 13:49 | |
| c'est déjà pas mal .... car j'ai fait au plus simple pour donner de l'info, à défaut de rien !! (je ne suis pas traducteur de métier ) et pourtant sur facebook je communique avec des tas d'autres maquettistes (sans problème avec le traducteur google ...) _________________ |
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 14:01 | |
| merci Jean Claude très sympa d'avoir pris le temps de nous mettre cette info, même si la traduction n'est pas top, on arrive quand même a comprendre le texte |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 17:39 | |
| c'est très bien jean claude j'ai compris mieux que l'anglais |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 19:04 | |
| Donc pas seulement le porteur mais aussi le Super Boss ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 19:19 | |
| euh...toutes les rééditions ne sont pas pourries n'exagérons rien je trouve que round2 fait beaucoup d'efforts pour les rendre a leur meilleur niveau ; voire mieux avec des pièces en plus. mais je préfère aussi les originaux _________________
Dernière édition par Spring le Mer 13 Jan - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 21:28 | |
| l'avantage de cette ré-edition d’après ce qui a été traduit c'est que c'est le même kit (donc pas un truc informe vu qu'ils utilise le même moule) avec des nouveau pneus avec marquage blanc imprimer dessus et 2 planches de décalc (avec impression remise a jours et pas qui s'effrite dans l'eau) pour faire les 2 versions du truck. au moins tout le monde pourra ce le payer cette fois qu'un boite originaux a 300 balles. je comprend pas jamais content, pour une fois qui fond une ré-édition simpa d'un kit que beaucoup voudrai dans sa collec, sa gueule ... au pire laisser la boite 2/3 nuit dehors en hiver et 2/3 jours en été en plein soleil et vous aurez une boite "vintage" ! |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... Mar 12 Jan - 22:18 | |
| Et encore Papa Truck est un kit mythique......quand je vois qu"il faut 100e pour une simple Sunbeam Tiger,ça fait mal..donc pour moi temps mieux qu'il y est des rééditions,même si certaines demandes un petit rattrapage en supplément..... |
|
| |
Spring
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... | |
| |
|
| |
| nouveautés AMT Moebius & Revell et autres..... | |
|