| '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] | |
|
+35Marc-Antoine MisterMerc Harry Kauvert Denis Speed Shop CoolFire RacingNiko Boyd catone plastiko Mister Corvette ´round-Midnight Curbside the cat Sheridan MrChevyBlack Jojo03 Speed 67 MM's Nico Scoubidou onekabu Stangman03 laurent joaquim Patoche custom8 Speedicor Riket Spring Aerofredo ERIC. Jeff Gordon Monster Taz74 Mrbigblock 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 24 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
joaquim
Messages : 9712 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 24 Oct - 19:16 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 24 Oct - 19:39 | |
| bon si je comprend bien tu vas transformer la Plymouth en Picasso avec les ailes papillons , j'ai bon la ... Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 24 Oct - 20:14 | |
| euh... je vais modifier un peu pour virer tout ce qui sert a rien mais pas au point d'en faire un Picasso ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
ERIC.
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 24 Oct - 20:17 | |
| En plus je vous vois bien en train de critiquer comme la Gremlin... Ah le picasso il est moche ! super ton pneu avant droit mais franchement ce modèle il est vraiment pourri... Bande de vilains va... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| |
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Ven 25 Oct - 22:26 | |
|
si ton projet vient d'un dessin ou d'une idée bien figée , pourquoi pas.
j'attends de voir le chantier en route.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 7 Nov - 23:45 | |
| Juste une bricole pour ce soir, je bosse sur la Mustang 66 en même temps, j'ai ouvert la calandre et retiré les barres verticales du spoiler. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
custom8
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Ven 8 Nov - 0:01 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Ven 8 Nov - 0:03 | |
| Je vais voir comment ça rend sans rien, si ça ne me convient pas, j'ai une jolie grille en photo-découpe que je collerai par derrière ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Ven 8 Nov - 20:44 | |
| a suivre donc ,mais pas un dessin de picasso,j'espere |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Ven 8 Nov - 23:40 | |
| Pour la déco, je pense faire ça, du noir en haut et du doré sur la partie basse à la place de l'argent et calandre noire (vite fait à la mano hein !) Je pense que je vais aussi virer les petits feux sous le pare choc avant (soit les boucher soit les retirer complètement), les clignotants et je me tâte pour ne laisser que les deux feux les plus extérieurs dans la calandre. A voir ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
custom8
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Sam 9 Nov - 1:06 | |
| Ci tu vire les répétiteurs, je vireré aussi les pognets La déco me plait bien, pour le bas je crois que le champagne gold tam serait mieux que le doré. Pour les feux avant pourquoi n'adapter la calandre de la cuda 70 carément Ce sont mes points de vue aprés tu fait comme tu le sent |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Sam 9 Nov - 8:18 | |
| Bonne suggestion pour le champagne ! Pour la calandre, ça voudrait dire acheter un kit spécialement pour le sacrifier alors bon... Comme j'ai fait peu de kits, j'ai quasiment rien dans ma boite à rabiot ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Mer 4 Déc - 23:51 | |
| Avant de continuer la préparation du kit, je dois me décider sur les pantoufles de verre à mettre à la princesse.... J'ai du mal à me décider... J'ai essayé pleins de trucs et parmi les 5 qui vont le mieux j'ai ça ! Celles du kit mais avec l'assise rabaissée Et 4 autres de toutes façons il faudra baisser la caisse au maxi... Celles ci sont peut être un peu petites Et celles çi un peu grandes Celles ci viennent d'une buick gsx 70 Les mêmes avec un gros pneu à l'arrière Et enfin les jantes stock de la Buick _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 5 Déc - 0:04 | |
| J'hésite entre les 1ères et les dernières Mais un petit penchant pour les dernières ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 5 Déc - 0:36 | |
| J'ai ça aussi qui pourrait aller _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 5 Déc - 9:25 | |
| avant de penser aux jantes ,il faut savoir quel style on va donner a la voiture. stock ,street machine (de quelle décennie ? ) pro touring etc.. le choix de jantes vient en complément du reste :on ne mettra pas des jantes de "21 avec une déco a bandes des années 80 ni des cragars sur un pro touring par contre des jantes stock Buick sur une plymouth ,oublie _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 5 Déc - 9:58 | |
| Je comprends le sens de ta remarque. Le style c'est comme sur la photo plus haut avec la couleur bi-tons mais avec la garde au sol plus basse. Après te dire comment ça s'appelle et de quand ça date j'en suis bien incapable... Mais c'est ce genre de déco que je vais faire ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Stangman03
Messages : 405 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 60 Localisation : Gannat
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 5 Déc - 12:48 | |
| Je suis d'accord pour la grille _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 5 Déc - 13:36 | |
| Pourquoi pas j'en ai une super en photodecoupe qui ira bien s'il est nécessaire d'en mettre une. On coupe à la mesure, on met en forme et on colle ça à la cyano j'imagine? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 5 Déc - 14:51 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Pourquoi pas j'en ai une super en photodecoupe qui ira bien s'il est nécessaire d'en mettre une. On coupe à la mesure, on met en forme et on colle ça à la cyano j'imagine?
Nan tu coupes au moins 2 fois plus large, tu bourres tout par devant et colles le tout au mastic salle de bain, le transparent hein, parceque le blanc ça va se voir |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] Jeu 5 Déc - 15:37 | |
| Et si ça rentre pas on tasse avec le pied ! Merci Scoubi ! En fait ce post c'est celui ou je me fais envoyer péter Allez y les gars je passe en mode sado maso, je sens que je vais adorer ça ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] | |
| |
|
| |
| '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée] | |
|