| Boutique US pas trop chère | |
|
+5Looping ´round-Midnight Ford fan Ratboys CoolFire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19841 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Boutique US pas trop chère Ven 21 Juil - 19:55 | |
| Un bon vendeur d'eBay a ouvert sa boutique en ligne avec parfois des prix et des frais de port inférieurs à ceux d'eBay... La page des promos : https://ballzanos.com/collections/on-saleJe viens de prendre une boite à $15 et les frais de port sont à moins de $14 _________________ Build them all ! |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Ven 21 Juil - 20:43 | |
| Bien joué, j'ai vu de bon produits |
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Ven 21 Juil - 23:33 | |
| Oui effectivement, intéressant Merci pour le lien _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| |
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Sam 22 Juil - 10:35 | |
| Sympa comme boutique...je crois que j'avais déjà aperçu sans avoir regardé vraiment....mais il vend sur eBay aussi. A cause ou grâce à Viper 006,j'ai vu un truck qui me fait de l’œil......je part en vacance la semaine prochaine et je vois a mon retour |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Sam 22 Juil - 23:37 | |
| Merci Olivier, ça devient de plus en plus dur de trouver un vendeur avec des frais de port " raisonnable". |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19841 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Lun 24 Juil - 22:40 | |
| Damned ! Je ne sais pas comment ils calculent leur frais de port... Je voulais prendre une autre boite qui me semble être comparable à la première et maintenant les frais de port sont à $21 _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Mar 25 Juil - 7:36 | |
| - La Panique a écrit:
- Merci Olivier, ça devient de plus en plus dur de trouver un vendeur avec des frais de port " raisonnable".
- CoolFire a écrit:
- Damned ! Je ne sais pas comment ils calculent leur frais de port...
la poste US est devenue honteusement chère . ce n'est pas le fait des vendeurs ,ce sont les tarifs officiels . pour un kit il faut compter dans les $20 de port ,certains vendeurs n'avaient pas vraiment mit les tarifs a jour et se sont aperçu du surcout lors de leur dépôt au bureau de poste pour l'international... _________________ |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Mar 25 Juil - 8:34 | |
| - Spring a écrit:
- La Panique a écrit:
- Merci Olivier, ça devient de plus en plus dur de trouver un vendeur avec des frais de port " raisonnable".
- CoolFire a écrit:
- Damned ! Je ne sais pas comment ils calculent leur frais de port...
la poste US est devenue honteusement chère . ce n'est pas le fait des vendeurs ,ce sont les tarifs officiels . pour un kit il faut compter dans les $20 de port ,certains vendeurs n'avaient pas vraiment mit les tarifs a jour et se sont aperçu du surcout lors de leur dépôt au bureau de poste pour l'international... Je suis d'accord avec ça… Certains vendeurs américains sont consternés des prix et s'excusent presque de les demander (pour une carrosserie Flinstone de base, les frais de port peuvent être plus chers que la coque). En tous cas, c'est l'un des trucs qui me dissuadent vraiment d'acheter les nouveaux kits (et le cours du dollar ne nous est plus favorable non plus). Difficile par exemple de trouver le "melrose Missile" à moins de 50 euros. ça fait cher pour des kits qu'on obtenait pour environ 15 euros "lors de l'âge d'or". C'est un peu nul, c'est vrai, de regretter le passé, mais passé 50 euros, c'est quand même vraiment trop.
Dernière édition par ´round-Midnight le Mar 25 Juil - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Mar 25 Juil - 17:31 | |
| si un pays veut favoriser ses exportations ,augmenter le cout du transport n'est pas vraiment la bonne méthode les chinois l'ont bien compris ,le cout est tellement bas que les vendeurs font port gratuit . il y a peu ,une partie d'un truc acheté en chine a lâché ,je demande un remplacement sous garantie mais comme ce n'était pas couvert le vendeur me propose de me renvoyer les pièces avec le port à ma charge. j'étais inquiet mais finalement pour un petit carton j'ai payé l'incroyable somme de ........2 euros . _________________ |
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Lun 31 Juil - 23:42 | |
| alors j'ai testé pour voir et je dit commandé le 22 colis reçu le 29 pour un total de 126.58$ frais de port de 32.78$ inclu coolfire pour le lien |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Mer 2 Aoû - 18:39 | |
| je viens de réaliser que cette boutique c'est le vendeur " STVB " d'EBay us chez qui je commande régulièrement . il est très bien . en ce moment il a la cad mais pas le f100 _________________ |
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère Mer 2 Aoû - 22:36 | |
| regardez de temps en temps sur ebay uk il y a des kits a des prix corrects frais d envoi inclus (peut etre pas forcements des recents) il n y a pas qu ebay non plus.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique US pas trop chère | |
| |
|
| |
| Boutique US pas trop chère | |
|