| 1940 Ford tudor "flamed" | |
|
+24Aerofredo fred74 Mangodart La Panique Mister Corvette Jojo03 Speedicor Sheridan Zigzag Alf ´round-Midnight Geradau Taz74 plastiko Trombotestut Mrbigblock Spring Chambord MisterMerc onekabu Curbside Greaser llcoco2001 Ford fan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Dim 30 Mar - 23:41 | |
| Trés belle ! Le dégradé a la bombe c'est + facile avec des peinture nacrées ,sur de l'opaque c'est + delicat Mais c'est quand meme pas mal réussit je trouve Moins fin qu'a l'aéro mais pas mal du tout |
|
| |
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| |
| |
La Panique
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Mar 1 Avr - 0:05 | |
| Je suis fan des Ford de cette époque. Magnifique!! |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Mar 1 Avr - 7:47 | |
| Du bon boulot !!! |
|
| |
fred74
Messages : 777 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 52 Localisation : annecy dans la yaute
| |
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Mar 1 Avr - 20:03 | |
| pas mal pour une peinture a la bombe malgré ça ont vois bien les gouttelettes que laisses la bombe sur ton dégradé a part ça chapeau Fredo |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Mar 1 Avr - 20:13 | |
| Merci les cops ! J'avais tenté à l'aérographe, mais c'était pire ... L'aéro, je ne suis pas fait pour, je préfère rester dans ma "zone de confort", à savoir les bombes _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Ven 4 Avr - 23:22 | |
| vraiment le style street rod et l'éternel noir et flammée, mais incontournable,et surtout quand il est maitrisé comme tu l'as fait, même si la technique de dégradé à la bombe est ce qu'elle est. les premiers aéro de badger, ne faisait pas mieux pour les dégradé, il y quelques années de cela, mais a vu de la qualité de ton rod, et l'emploi de beaux pochoirs, tu vas devoir petit à petit t'y mettre, pour aboutir a une qualité, dont tu ne pourras plus te passer, et tu pourras jouer avec de superbes teintes pour tes dégradés. en espérant que tu fasses le pas, encore bravo. |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Sam 5 Avr - 13:11 | |
| - laurent a écrit:
vraiment le style street rod et l'éternel noir et flammée, mais incontournable,et surtout
quand il est maitrisé comme tu l'as fait, même si la technique de dégradé à la bombe est ce qu'elle est.
les premiers aéro de badger, ne faisait pas mieux pour les dégradé, il y quelques années de cela, mais a
vu de la qualité de ton rod, et l'emploi de beaux pochoirs, tu vas devoir petit à petit t'y mettre, pour
aboutir a une qualité, dont tu ne pourras plus te passer, et tu pourras jouer avec de superbes teintes pour tes dégradés.
en espérant que tu fasses le pas, encore bravo.
Merci Laurent, vraiment sympa Mais j'avais deux aérographes : un vieux Badger simple action & un Paasche double action (qu'on m'a donné, d'occasion mais en parfait état). J'ai fait pas mal d'essais, mais j'ai passé l'éponge... Franchement, pas pour moi . Peinture trop diluée, pas assez diluée, trop d'air, pas assez d'air... Soit tu couvres pas, soit ça fait des pâtés. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre de perdre mon temps & de passer ma vie à décaper mes bagnoles & réessayer encore & encore. Du coup, j'ai refilé mon Paasche à un copain & j'utilise mon Badger pour des tâches subalternes & vraiment quand je ne peux pas faire autrement. De toutes façons, je pense que l'aéro, c'est comme tout : certains sont faits pour, d'autres non (comme la cuisine, le bricolage etc etc). En tout cas, ça ne me manque pas : même si mes dégradés sont très loins d'être parfaits, au moins je les réussis du premier coup à la bombe, d'où gain de temps & pas d'énervements |
|
| |
Salinas
Messages : 922 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : 14 Ouistreham
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Sam 5 Avr - 15:18 | |
| il est assez rare de voir des "sedan" montés,dommage le tien est magnifique le traitement est classique mais une valeur sûre.excellente exécution du travail merci pour nos yeux d'avoir présenté cette réalisation |
|
| |
Storm52
Messages : 901 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 66 Localisation : Marne
| |
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Jeu 10 Avr - 21:14 | |
| très belle peinture moi qui peint exclusivement a la bombe je serais incapable de faire un dégradé comme ça a+ |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" Jeu 10 Avr - 23:01 | |
| - Harry Kauvert a écrit:
- très belle peinture
moi qui peint exclusivement a la bombe je serais incapable de faire un dégradé comme ça a+ Merci Harry ! Moi aussi, je peins (presque) exclusivement à la bombe. Avec de la pratique, tout est possible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed" | |
| |
|
| |
| 1940 Ford tudor "flamed" | |
|