Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1940 Ford tudor "flamed"

+24
Aerofredo
fred74
Mangodart
La Panique
Mister Corvette
Jojo03
Speedicor
Sheridan
Zigzag
Alf
´round-Midnight
Geradau
Taz74
plastiko
Trombotestut
Mrbigblock
Spring
Chambord
MisterMerc
onekabu
Curbside
Greaser
llcoco2001
Ford fan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo03

Jojo03

1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:41

Trés belle !
Le dégradé a la bombe c'est + facile avec des peinture nacrées ,sur de l'opaque c'est + delicat
Mais c'est quand meme pas mal réussit je trouve
Moins fin qu'a l'aéro mais pas mal du tout  aplause aplause aplause 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Mister Corvette

Mister Corvette

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:34

très belle réa bravo pour la peinture tu t'en sort très bien  worthy worthy 
La Panique

La Panique

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:05

Je suis fan des Ford de cette époque. Magnifique!! Jumpy 
Mangodart

Mangodart

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 7:47

Du bon boulot !!!  thumbsup 
fred74

fred74

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:18

très belle réalisation, le rendu du cuir sur les banquettes est juste magnifique, bravo  dribble dribble 

En cours:   Camaro 68 Cherry Bomb ; Dodge RAM VTS

Nouveau Forum de Maquette made in Yaute: le South East Coast Mad Modelers Club http://secmmoc.forumactif.org/
http://secmmoc.forumactif.org/
Aerofredo

Aerofredo

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:03

pas mal pour une peinture a la bombe  Shocked thumbsup malgré ça ont vois bien les gouttelettes que laisses la bombe sur ton dégradé  epaule a part ça chapeau  worthy 

Fredo
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:13

Merci les cops !
J'avais tenté à l'aérographe, mais c'était pire  Evil or Very Mad ... L'aéro, je ne suis pas fait pour, je préfère rester dans ma "zone de confort", à savoir les bombes  epaule 

laurent

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:22

vraiment le style street rod et l'éternel noir et flammée, mais incontournable,et surtout

quand il est maitrisé comme tu l'as fait, même si la technique de dégradé à la bombe est ce qu'elle est.

les premiers aéro de badger, ne faisait pas mieux pour les dégradé, il y quelques années de cela, mais a

vu de la qualité de ton rod, et l'emploi de beaux pochoirs, tu vas devoir petit à petit t'y mettre, pour

aboutir a une qualité, dont tu ne pourras plus te passer, et tu pourras jouer avec de superbes teintes pour tes dégradés.

en espérant que tu fasses le pas, encore bravo. thumbsup 

Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:11

laurent a écrit:

vraiment  le style street rod  et l'éternel noir et flammée, mais incontournable,et surtout

quand il est maitrisé comme tu l'as fait, même  si  la technique de dégradé à la bombe  est ce qu'elle est.

les premiers aéro de badger, ne faisait pas mieux pour les dégradé, il y quelques années de cela, mais a

vu de la qualité de ton rod, et l'emploi de beaux pochoirs, tu vas devoir  petit à petit t'y mettre, pour

aboutir  a une qualité, dont tu ne pourras plus te passer, et tu pourras jouer avec de superbes teintes pour tes dégradés.

en espérant  que tu fasses le pas, encore bravo. thumbsup 

Merci Laurent, vraiment sympa  thumbsup 
Mais j'avais deux aérographes : un vieux Badger simple action & un Paasche double action (qu'on m'a donné, d'occasion mais en parfait état). J'ai fait pas mal d'essais, mais j'ai passé l'éponge... Franchement, pas pour moi  Evil or Very Mad . Peinture trop diluée, pas assez diluée, trop d'air, pas assez d'air... Soit tu couvres pas, soit ça fait des pâtés. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre de perdre mon temps & de passer ma vie à décaper mes bagnoles & réessayer encore & encore. Du coup, j'ai refilé mon Paasche à un copain & j'utilise mon Badger pour des tâches subalternes & vraiment quand je ne peux pas faire autrement.
De toutes façons, je pense que l'aéro, c'est comme tout : certains sont faits pour, d'autres non (comme la cuisine, le bricolage etc etc).  Evil or Very Mad 
En tout cas, ça ne me manque pas : même si mes dégradés sont très loins d'être parfaits, au moins je les réussis du premier coup à la bombe, d'où gain de temps & pas d'énervements  epaule 
Salinas

Salinas

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:18

il est assez rare de voir des "sedan" montés,dommage
le tien est magnifique  dribble 
le traitement est classique mais une valeur sûre.excellente exécution du travail  worthy 
merci pour nos yeux d'avoir présenté cette réalisation
Storm52

Storm52

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:55

Du beau boulot comme toujours..  thumbsup 
Un joli flamming, mais j'aime l'interieur façon cuir patine tres bien rendu..  aplause aplause 

Harry Kauvert

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:14

très belle peinture  worthy 
moi qui peint exclusivement a la bombe je serais incapable de faire un dégradé comme ça  aplause 
a+
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:01

Harry Kauvert a écrit:
très belle peinture  worthy 
moi qui peint exclusivement a la bombe je serais incapable de faire un dégradé comme ça  aplause 
a+

Merci Harry !
Moi aussi, je peins (presque) exclusivement à la bombe. Avec de la pratique, tout est possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1940 Ford tudor "flamed"   1940 Ford tudor "flamed" - Page 2 Empty

1940 Ford tudor "flamed"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2