| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|
+38La Panique Fireheaters RacingNiko llcoco2001 Pete359 canard Ford fan Greaser Looping Nico Stangman03 laurent Zigzag Marc-Antoine MisterPickup fastback 289 Geradau Mrbigblock Paxton Denis Speed Shop Mister Corvette Speed 67 Riket Trombotestut MisterBigFoot Monster ERIC. Medz The-customer Mangodart onekabu Chambord MisterMerc CoolFire Spring Curbside Jojo03 Sheridan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 28 Mai - 20:41 | |
| RICO 57
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 28 Mai - 21:09 | |
| - Geradau a écrit:
- RICO 57
Cool, tu as dis que tu venais avec Ludo et Victor |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 28 Mai - 21:36 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 28 Mai - 21:59 | |
| ludo c est son prenom et son pseudo est rico pffff faite un effort un peu
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 28 Mai - 22:01 | |
| Rico, ludo ... pas grave, de toute façon, dis lui que c'est trop tard, il a dis qu'il venais, il viens ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 28 Mai - 22:03 | |
| - Geradau a écrit:
- ludo c est son prenom et son pseudo est rico pffff faite un effort un peu
Ça y est t'as encore bousillé tes touches apostrophe et accent |
|
| |
Geradau
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 28 Mai - 23:03 | |
| on commence à être un bon petit nombre,c'est cool. la population du village va être multiplié par 3 _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 29 Mai - 20:00 | |
| bon bin pour moi c'est mort, la seule personne qui pouvait peut être me remplacer et muté en juillet à agen.... la condition était qu'il ne soit pas muté..... je vais faire malgré tout la corvette, et essayer de trouver quelqu'un d'autre, mais j'y crois pas trop.... |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 29 Mai - 22:38 | |
| 'tain ... chuis triste ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 29 Mai - 22:41 | |
| oui moi aussi, en plus vu que le mec était en 3 ème position pour le poste à agen ,j'y croyait, mais les 2 de devant on annulé apparemment!
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 29 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 29 Mai - 23:01 | |
| perso, je suis habitué, j'ai raté des trucs hypers importants, comme le mariage de mon meilleur pote à cause du taf, mais bon faut bien manger.... |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 21:53 | |
| Alors, tout le monde est toujours là ? ... C'est dans moins de deux mois maintenant ... Manque encore MisterBigBlock, Denis Speed Shop, ElMirage, Boyd, Hemi, Ilcoco, Alf, La Panique, Transfo, Predicta, Pete359, FireHeaters, Looping, Clouet, .... Bougez vous ou j'vous banni ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 22:06 | |
| - Sheridan a écrit:
- Alors, tout le monde est toujours là ? ... C'est dans moins de deux mois maintenant ...
Manque encore MisterBigBlock, Denis Speed Shop, ElMirage, Boyd, Hemi, Ilcoco, Alf, La Panique, Transfo, Predicta, Pete359, FireHeaters, Looping, Clouet, .... Bougez vous ou j'vous banni ... J'aurai besoin bientôt de savoir précisément le nombre de personnes présentes |
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 22:29 | |
| Vérifiez si vous êtes dans la liste page 1 et manifestez-vous si ce n'est pas le cas... Pour le moment, 36 inscrits... _________________ Build them all ! |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 22:51 | |
| Alors pour moi la décision est prise depuis lundi, je ne serai pas présent. Beaucoup trop de difficultés à la fois d'organisation et financières. Donc je suis triste et très sincèrement désolé de ne pas pouvoir participer parce que je suis sur que ça va être hyper chouette mais bon... Il y a l'indispensable et ensuite les loisirs... Voilà... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 23:03 | |
| idem. je suis sûr qu'il a grillé le budget parce qu'il a acheté trop de fromage et de charcutaille dans les Pyrénées _________________ HOLD FAST
Dernière édition par onekabu le Mer 3 Sep - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 23:04 | |
| Ben oui moi aussi ça m'aurait fait plaisir... Promis un jour je passerai à Vichy, je mettrai mon plus beau string à paillettes et j'aurai une maquette de Corvette bleue à la boutonnière et tu pourras juger la bête sur pied Je peux te dire que tu n'en sortiras pas indemne... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 3 Sep - 23:05 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 15:40 | |
| Dites au revoir à notre (ex) ami MMB ! @ Greaser : Je sais que tu n'étais pas encore inscrit ... mais mon harcèlement commence aujourd'hui ! ... Ça vaut aussi pour toi Xtophe ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
| |
|
| |
| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|